Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tintinjura
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2012
Messages : 198
Ville/Région : CH 2800 Delémont

[Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger   [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Icon_minitime24.02.17 17:19

Bonsoir,
Notre dernier voyage au Maroc date de 2015 et nous embarquions de Sète pour Tanger et retour. J'ai" décroché" du forum depuis deux ans et on sait que tout peut changer très vite. De plus, j'ai un peu parcouru le forum ces dernières heures et j'ai lu que certains avaient eu des difficultés avec GNV (voyage annulé),que la ligne est même fermée. Enfin, en simulant des réservations pour ce trajet, j'ai eu la surprise de voir que sous la rubrique "véhicule"on ne trouve plus de camping-car, on parle de fourgonnette... Bref, je me pose pas mal de questions.
Qu'en est-il de ce déplacement par ferry aujourd'hui ? Quelqu'un l'a-t-il pris récemment ? Est-il toujours en fonction ?
Par avance, merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner.
tintinjura
Revenir en haut Aller en bas
MAJHOUL
Camping-cariste
Camping-cariste
MAJHOUL


Masculin Inscrit le : 01/03/2014
Messages : 45
Ville/Région : SAINT NABORD

[Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger   [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Icon_minitime26.02.17 9:25

Bonjour cher Ami.

Avec cette compagnie, on ne sait plus sur quel pied danser. Nous sommes rentrés le 12 Décembre avec eux: bateau annulé( Tanger-Barcelone) 2 jours avant. Scandale!!!on me propose en remplacement: Tanger Sète  même jour mais départ Sète 23 heures: ok pour moi. Départ Tanger Le 13 mais 3 heures du matin, et on nous prévient attention obligation Escale technique ...devinez ou à Barcelone Le 14: 5 heures du matin . De Barcelone
on repart à 9 heures arrivée Sète 19 h 30 . 7 heures seulement de retard. Je vous suggère de consulter la traversée Motril ( Espagne) vers Tanger par compagnie FRS. Plus loin pas la route, mais les horaires sont respectés.
Bon voyage et merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
tintinjura
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 03/01/2012
Messages : 198
Ville/Région : CH 2800 Delémont

[Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger   [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Icon_minitime26.02.17 10:59

Bonjour Majhoul,
Merci de vos indications. En 2014 et 2015, nous avions pris le bateau à Sète et n'avions eu aucun problème, ni d'horaire ni de quoi que ce soit ,aussi bien à l'aller comme au retour. Etes-vous "mal tombé" ? D'autres camping caristes ont-ils eu des ennuis? 
J'insiste, car vous le seul à avoir répondu Drapeau blanc!
Bon dimanche
tintinjura
Revenir en haut Aller en bas
oc07
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
oc07


Masculin Age : 67
Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 385
Ville/Région : Ardèche

[Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger   [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Icon_minitime26.02.17 12:10

tintinjura a écrit:
En 2014 et 2015, nous avions pris le bateau à Sète et n'avions eu aucun problème, ni d'horaire ni de quoi que ce soit ,aussi bien à l'aller comme au retour. Etes-vous "mal tombé" ? D'autres camping caristes ont-ils eu des ennuis? 
Bonjour,

Il y a des fils sur le forum qui parlent de ça, on ne peut à chaque fois re-raconter nos mésaventures.
Moi en 2016 ça a été la galère, avec GNV, c'est sur le forum. Et contrairement à ce qu'on entend parfois en réponse, il ne s'agit pas de "ressenti" ni d'opinion mais de faits bien réels et concrets.

oc


Dernière édition par Chamois le 26.02.17 15:10, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation afin de ne pas alourdir la lecture inutilement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://o.curtil.free.fr
marranour
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Féminin Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 18
Ville/Région : Avignon

[Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger   [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Icon_minitime26.02.17 19:21

Bonjour,
Nous, pour notre voyage en avril/mai 2016, aucun problème à l'aller, 1h de retard au retour...
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger   [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Maroc/Le Bateau] Sete Tanger ou Algésiras Tanger ?
» [Maroc - le bateau] tanger sete du 26 le bateau du retour N°5
» [Maroc/Le Bateau] Bateau Sète Tanger annulé !
» [Maroc/Le Bateau] Sète Tanger
» [Maroc/Le Bateau] Tanger Sete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: