Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | [Carburant, Routes, Police] Tizi-n-Test Help ! | |
|
+16phile dakure kiki des buis stedaka touareg les Pollhuguett's Mevla03 Claude24 Nicole 33 tintinjura boulanger Chamois dany roller65 Le Berbère Papy ruse 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mevla03 Camping-cariste

![[Carburant, Routes, Police] Tizi-n-Test Help ! - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tizi-n-Test Help ! 18.03.17 20:15 | |
| - nanoutitou a écrit:
- Coucou Annie,
Surtout si le temps le permet, faites le ce col je m'en voudrais, ne changez pas d'avis. Si tu es sujette au vertige je te plains , mais en voiture l'impression de vide n'est pas aussi forte qu'en camping-car et encore moins forte en conduisant.
Coucou Annette Ne t'inquiète pas, seul le mauvais temps nous empêcherait de faire ce col et je pense que dans le brouillard, il n'y aurait aucun intérêt à le faire. Pour le vertige, j'ai appris à gérer à peu près grâce à la pratique du ski, mais il y a malgré tout des petites séquelles de temps en temps  | |
|  | | atlasbernie Caravanier

![[Carburant, Routes, Police] Tizi-n-Test Help ! - Page 3 Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Tizi-n-Test Help ! 15.04.17 22:42 | |
| - nicole07 a écrit:
- Coucou Annette,
Je t'assure aucune sensation de vertige sur cette route, elle a été bien amélioré par des petits murets et des barrières de sécurité par endroits. C'est sur qu'il faut la faire par beau temps car avec le brouillard aucun intérêt pour découvrir les paysages. Nous avons fait des routes au Maroc plus impressionnantes. Au début la route est mauvaise sur quelques kms, ensuite très belle route avec ligne blanche au milieu et de nouveau 7 ou 8 kms de mauvais avant d'arriver au col. La mosquée se trouve à 100kms environ de marakech. Petite route sur la gauche. On peut dormir devant la mosquée (grand parking) Nous sommes à sidi kaouki, début de semaine prochaine vers Oualidia Bisous à vous deux Nicole ... en allant à Sidi Kaouki vous êtes passés devant ma maison qui est sur la route de Kaouki (mauvaise)... Alors un bonjour de Kaouki. Bernard | |
|  | | | [Carburant, Routes, Police] Tizi-n-Test Help ! | |
|