Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018

Aller en bas 
+34
kalet24
agenais
auvergnat 15
aramis72160
roller65
l hirondelle de tiznit
JEAN-LUC34
Gaston81
eddy26
Bellenico
Bichon
bedoin38
pascal allias BALLAN
l'occitan
lio
aurgot33
marc 54
touareg
JEAN-CLAUDE 14
marie77
Pierre29
Papy ruse
richard84
aldo35
Chamois
jmt46
BIBI66
tajine59
corsaire
Michelene
patounet12
les Pollhuguett's
Claude24
yvala68
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime23.02.17 16:40

re re..
les dernières de cette série...
je n'ai pas entré les ouvriers ne travaillant pas...[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Img_2613
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Img_2616
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Img_2614
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Img_2615
à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 10:09

bonjour toutes et tous...
apres quelques photos...
un petit film au départ du camping municipal vers l'entrée du futur nouveau camping...
donc apres le municipal...le targua...le riad...le tazerzite...aglou..celui non ouvert et toujours en construction...
voici le 7 ème...
bonne journée...

Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 10:47

Bonjour Sylvain.

Merci pour les photos et la vidéo. Je me prosterne...

Sur la fin de la vidéo, j'ai repéré les remparts et les 2 points B et C.

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 2017-021

L'entrée du futur camping se situe donc en face de la zone BC.
Je suppose donc qu'il s'agit de A... Je me demande ?

Peux-tu nous le confirmer ??

Encore merci. Super content !

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 11:18

bonjour...
oui bien vu !!! l'entrée sera bien au point A..
tout est dit et vue...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 11:24

Encore merci à toi, Sylvain. Je me prosterne...

Les coordonnées GPS de l'entrée de ce futur camping sont donc :

N 29° 42.308' W 9° 43.803'
ou encore
29.70513° -9.73004°

Bonne journée à toi également. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 11:31

Bonjour Sylvain

Merci pour toutes ces infos

Si à l'occasion tu pouvais nous récupérer un Émail ou un numéro de téléphone du futur gérant de ce camping ça serait super .

Pascal ou Émile pourraient le contacter pour le prochain guide .

Peut être pas facile car je vois que le portail est toujours fermé mais je sais que tu fera de ton mieux comme d'habitude .
Si ma route du retour passe par Tiznit je ne manquerais pas de passer te voir .



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 17:35

bonjour claude...
des que le temps sera meilleur je pense que les ouvriers vont reprendre le travail...
alors là j'irai voir et prendre les renseignements que tu as besoin...ainsi que pour EMILE...
a bientot de te voir au municipal....
SYLVAIN
Revenir en haut Aller en bas
richard84
Camping-cariste
Camping-cariste
richard84


Masculin Age : 73
Inscrit le : 11/01/2009
Messages : 487
Ville/Région : caumont sur durance

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 17:52

Faudrait indiquer une autre route d’accès, car dans la journée, passé pas là, c'est pratiquement impossible.
Vu le nombre de marchands et le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pavoni.richard.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime24.02.17 17:55

Re

Merci Sylvain c'est super sympa .

Je suis toujours à Rekounte , il ne pleut plus mais le ciel est gris et le vent vraiment froid
ça n'incite pas a faire de la moto
Demain je descends chez Paul pour quelques jours


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime25.02.17 16:25

bonjour toutes et tous...
voiçi la dernière info...
nous ne l'appelerons plus le " futur nouveau camping "mais...
le camping TINBAR ..du nom du site sur lequel il est construit ...
le patron Monsieur CHAKIR ABDELLAH que j'ai rencontré ce matin est optimiste pour ouvrir au mois d'octobre...
un petit film vas suivre ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime25.02.17 16:47

Bonjour Sylvain

Citation :
le patron Monsieur CHAKIR ABDELLAH que j'ai rencontré ce matin

Si tu le revoit demande lui son N° de Tél et son email


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime25.02.17 16:53

re bonjour claude...
son numéro de téléphone est sur le mail que je t'ai envoyé...
pour ce qui est du mail j'irai comme dit le voir une prochaine fois...
SYLVAIN
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime25.02.17 21:01

Merci Sylvain

Bien reçu le mail avec le N° de téléphone .



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime27.02.17 19:41

bonjours toutes et tous...
apres les photos...
voici la route pour se rendre au nouveau camping TINBAR ...
de la route nationale n°1 après le contrôle de police prendre la première à droite ...
le camping sera normalement ouvert mois 10 soit en octobre ...
le propriétaire Monsieur CHAKIR ABDELLAH est présent en permanence et  conduit les travaux...
 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Papy ruse
Camping-cariste
Camping-cariste
Papy ruse


Masculin Inscrit le : 04/07/2015
Messages : 86
Ville/Région : Seine et Marne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime27.02.17 21:33

salut tout le monde

Désolé mais je ne partage pas votre enthousiasme.
je viens de passer qq quelques jours au tazerzite qui n’était même pas à moitié plein
c'est un super camping tout neuf et super propre, un plaisir!
alors avec un nouveau concurrent, remplissage à un tiers, et puis un jour... fermeture.
ça serais dommage. mais bon, j'ai peut être pas tout compris
Bonne soirée et bonne nuit à tous

Christian

Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime27.02.17 21:55

Bonsoir Christian,

Que du bien du Tazerzite, mais il est loin de Tiznit et quand on n'est pas motorisé c'est parfois un problème. Voilà sans doute la raison.
De plus je ne pense pas que tous les artisans se déplacent cers ce camping pour ceux qui ont des travaux à faire.
Sans doute voilà pourquoi tant enthousiasme.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Signat11        [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Papy ruse
Camping-cariste
Camping-cariste
Papy ruse


Masculin Inscrit le : 04/07/2015
Messages : 86
Ville/Région : Seine et Marne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime27.02.17 23:43

Bonsoir Huguette

C'est vrai que ce paramètre est à prendre en compte Y a un PB....
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime27.02.17 23:56

Bonsoir Christian 
Je pense comme toi, mais étant motorisés,  je n'ai pas la même vision 
Huguette les artisans du municipal passent au Tazerzite ainsi que sur tous les campings de Tiznit


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Amical_004[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime28.02.17 10:09

bonjour toutes et tous...
apres l'acces au TINBAR venant de la route d'AGADIR...
voici le retour vers la ville et vers le municipal...


bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime30.03.17 19:12

bonjour toutes et tous...
aujourd'hui mercredi de retour du souk nous sommes passés au TINBAR...
nous avons de nouveau rencontrés le patron il maintient l'ouverture mois 10 ( octobre )...
les travaux vont bon train et avance à grand pas...
à notre arrivées un semi remorque chargé de 25tonnes de sable ...
tout ne sera pas terminé pour octobre mais le principal sera fait pour accueillir les campings cars...
en  traversant  la médina on rejoins facilement la place el méchouar ...donc en ville...
le long de la muraille pour l'instant il y a des marchands de fruits et légumes...
pour la pain 400 mètres une tres bonne boulangerie...un hammam et quelques cafés...
de quoi satisfaire tout le monde je pense...
bonne soirée a vous...
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime30.03.17 22:41

Bonsoir 
En espérant que ce camping prévoit des places un peu grandes pour les CC un peu plus encombrants et notamment avec des remorques comme nous parce qu'à part le Tazerzite et le Ryad ailleurs emplacement un peu juste


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Amical_004[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Pierre29
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Pierre29


Masculin Age : 75
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 501
Ville/Région : Finistere

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime08.11.17 17:04

Bonjour,

Quoi de neuf sur le camping TINBAR ? merci
Revenir en haut Aller en bas
marie77
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 14/02/2013
Messages : 32
Ville/Région : messy

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime10.11.17 9:40

bonjour va t il ouvrir bientôt ce camping TINBAR merci
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime10.11.17 15:33

Bonjours toutes et tous...
Rien n'est prévu pour l'instant...
L'ouverture est prévu fin décembre début janvier...
Donc à suivre si il y a du nouveau je vous le dit...
Bon séjour au MAROC...
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime10.11.17 15:44

Bonjour Sylvain.

Merci pour cette précision.
Il y a donc du retard... ce qui n'est pas vraiment surprenant !
Nous comptons sur toi pour nous informer d'une éventuelle ouverture.

Aurais-tu une ou deux photos sous le coude montrant l'évolution des travaux d'aménagement ?

D'avance merci à toi.
Bonne journée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Tiznit nouveau camping TINBAR pour 2018
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Soirée NOEL au Camping TINBAR Tiznit
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping à TIZNIT ??
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping TIZNIT ?
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouveau camping proche Tiznit
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Restaurant et chambre au camping Tinbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: