Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gigicomte
Voyageur Motorisé
Voyageur Motorisé



Féminin Inscrit le : 10/01/2017
Messages : 2
Ville/Région : LYON RHONE ALPES

[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime11.01.17 8:20

Je viens d'intégrer le groupe, un peu perdue dans son fonctionnement...comme j'envisage de m'essayer au voyage itinérant, qu'elle est la meilleure saison pour le faire au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: TEMP   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime11.01.17 19:47

bonsoir
pour répondre à Gigicomte,
cela dépend, nous on aime bien passer l'hiver au chaud vu que l'Aveyron c'est frais, donc on part janvier février mars partie d'avril. On fait la côte atlantique et le sud du Maroc. Après on peut faire l'atlas plus tard dans la saison mai, juin. Car en janvier février l'atlas c'est pas chaud. Le Maroc en juillet et août je pense à éviter trop chaud et les campings sont vides des CC, c'est plus les marocains qui sont en vacances, bon c'est un avis chacun voit midi à sa porte et fait comme il veut. La période pour les CC c'est de décembre à mai


[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Amical_004[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime13.01.17 19:18

Bonsoir à tous !

Depuis une dizaine de jours, il nous était techniquement impossible de diviser un sujet.... [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Mur1 d'où une certaine pagaille...
Et notamment, pour ce message, perdu dans un sujet où il n'avait pas sa place, et qui n'avait donc eu qu'une seule réponse !!!
Voilà, c'est réparé !

Allez, à vos PC pour répondre à gigicomte, nouvelle inscrite sur notre forum.

Bonne soirée. Super content !


Dernière édition par Chamois le 13.01.17 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime13.01.17 20:01

[Avant de partir...En vrac] Quelle est la meilleure période pour le Maroc


BONSOIR 
tu vas dans cette rubrique
dans Recherche du forum
Tu y trouveras beaucoups
de réponses
bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime13.01.17 20:10

Bonsoir  Chamois 
J'ai répondu à  Gigicomte dans le sujet où il pose la question,  la présentation me semble-t-il,  enfin j'ai donné mon avis


[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Amical_004[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime13.01.17 21:51

Oups ! Embarassé...
Chantal, je vais rechercher ton message et le transférer ici, si je le retrouve.
Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime13.01.17 22:01

Voilà, c'est fait, tout est en ordre.
Ta réponse, tout comme la question posée par gigicomte, n'étaient pas dans sa présentation Non ! , mais dans le sujet "Censure" .... !!!
Cette question n'avait rien à faire là.

Bonne soiré. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Empty
MessageSujet: Re: [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?   [Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Je ne sais pas où poser...] Meilleure saison pour voyage itinérant au Maroc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Je ne sais pas où poser...] quelle est la meilleure période pour partir
» [Je ne sais pas où poser...] prochain voyage au maroc en camping car
» [Je ne sais pas où poser...] Traversee pour le maroc
»  [Je ne sais pas où poser...] Première pour nous le Maroc
» [Je ne sais pas où poser...] s'inscrire pour Dussac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le MAROC et ses habitants :: La météo, les saisons, l'heure d'été...-
Sauter vers: