Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT

Aller en bas 
+2
ti margouillat 83
baladeur74
6 participants
AuteurMessage
baladeur74
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/12/2016
Messages : 25
Ville/Région : Le Puy en Velay

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 0:21

Dans deux jours, mon anniversaire et je vais avoir besoin de révision ….. enfin pas moi mais plutôt mon CC (peut être moi aussi, remarquez !)
Bon voilà, je suis du coté de Marrakech (en fait entre Casa et Marrakech) et je voudrais profiter d'une vidange moteur pour voir un mécano pour un bruit de boite/embrayage inquiétant.
Quelqu'un connait il un contact mécano dans le secteur ….avant la panne !
Concessionnaire (Fiat mais il a 16 ans - 2,8 id TD) ou autre mécano.
Espérant qu'il ne lâche pas (bon ok j'ai un assistance mais si je peux éviter de mettre le CC sur un plateau …. surtout pour mon anniversaire quoi !)
Merci, salut à tous
Revenir en haut Aller en bas
ti margouillat 83
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
ti margouillat 83


Masculin Age : 82
Inscrit le : 19/10/2013
Messages : 1380
Ville/Région : Région PACA

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 7:49

Bonjour,

Comme je l'avais indiqué précédement, nous avions effectué la vidange dans le garage Fiat d'agadir, tu peux te garer devant chez eux, les gardiens sont là la nuit.

Ils sont très compétents, de plus c'est un Fiat donc ils ont les outils pour.

Je recherche l'adresse et le tel.

A bientôt... André


Amicalement 

TI MARGOUILLAT 83  
                                    

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Logo-f10   Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda 
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1116
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 8:55

Bonjour,

Fiat Casablanca- Italcar Maârif, Adresse: Mandarona 300, Lot.9, Route Sidi Maârouf, Casablanca Tél: +212 (0)5 22 78 60 02

Fiat Marrakech- Auto Hall,  24 Rue de Yougoslavie, Marrakech Téléphone:  +212 (0)5 24 44 84 22

Fiat Agadir-  FENIE BROSSETTE,  46 Bab al Madina sur la N1 – AGADIR   tél.  +212 (0)5 28 32 25 81   et  +212 (0)5 28 32 25 82
     GPS : N30°23'39"   W9°31'13"     ou    N30.39442   W9.52028

En espérant que cela ne va pas te gâcher ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 10:30

Bonjour 
Et bravo pour la réactivité de ce forum ,  j'avais indiqué Fiat Agadir à Baladeur 74 hier soir ,  mais la connexion internet mauvaise j'ai pas été plus loin .  Comme quoi une fois de plus on peut compter sur l'aide efficace de colistiers .  super Bravo !


[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Amical_004[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
ti margouillat 83
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
ti margouillat 83


Masculin Age : 82
Inscrit le : 19/10/2013
Messages : 1380
Ville/Région : Région PACA

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 11:27

Merci, moi je cherche l'adresse et pas possible de trouver, donc achille 67 avait tout sous la main.

Super André


Amicalement 

TI MARGOUILLAT 83  
                                    

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Logo-f10   Niesmann Bischoff Arto 88 LE, 125 Honda 
Revenir en haut Aller en bas
baladeur74
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/12/2016
Messages : 25
Ville/Région : Le Puy en Velay

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:34

Merci à vous tous pour ces contacts ….. mais les choses se sont déroulées un peu autrement. 
Bon tout c'est bien terminé mais j'ai bien fait une arrivée triomphale à Agadir "sur un plateau" Rassurez vous, plus de peur que de mal !
Panne sur l'autoroute à 140 km d'Agadir, bruit persistant et augmentant , je n'ai pas voulu continuer au risque de tout casser(l'assistance Star Mobile Services + MAAF + Europe Assistance, ont parfaitement fonctionné sur ce coup) Le dépanneur m'a posé sur un petit garage de ses connaissances (désolé pour la concession Fait) et tout a été réglé en deux temps trois mouvement pour une somme qui ferait pâlir de honte tous les Speedy et Feu Vert de France. 
Donc, la réputation des mécanos marocains n'est pas surfaite. 
Merci à vous car vos tuyaux même s'ils ont passés un peu à coté de mes connexions internet, m'ont largement rassurés et donné confiance. 
Pour mon premier jour et mon anniversaire à Agadir, je suis allé voir la Vallée du Paradis avec mon brave camping car désormais tout silencieux. Bel anniversaire
Encore merci à vous

PS : la panne c'était tout bêtement le roulement du moteur de clim qui était en train de se faire la malle. Ben ça fait un de ces bruits, un roulement !!!
Alors pour quelques jours, je roule sans clim. mais en Décembre, ce n'est pas trop un problème ! Voilà
Revenir en haut Aller en bas
baladeur74
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/12/2016
Messages : 25
Ville/Région : Le Puy en Velay

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeMer 21 Déc 2016 - 23:38

achille67 a écrit:
Fiat Agadir-  FENIE BROSSETTE,  46 Bab al Madina sur la N1 – AGADIR   tél.  +212 (0)5 28 32 25 81   et  +212 (0)5 28 32 25 82
     GPS : N30°23'39"   W9°31'13"     ou    N30.39442   W9.52028

En espérant que cela ne va pas te gâcher ton anniversaire.
Merci à Achille 67, je garde bien sûr précieusement ces adresses pour un usage ultérieur !
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1116
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:39

Salut baladeur74,

Eh bien tout est bien et fini bien c'est bien là l'essentiel.
L'entraide de la classe 52 n'est pas un vain mot n'est ce pas? avais-tu remarqué cela?
mais j'ai 11 mois (janvier) d'avance sur toi donc, c'est moi le chef!!! hi hi.
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:44

Bonjour,

Voilà une bonne fin à ton problème solutionné d'une main de maître. Et surtout te voilà rassuré au moindre coût. 
Bonne continuation.


Amicalement.
Huguette et Paul

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Signat11        [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeJeu 22 Déc 2016 - 9:48

Bonjour à tous 
Et oui comme on me l'avait bien dit à mes débuts ,  au maroc ,  une solution à presque tout ,  et le forum ,  ça aide bien


[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Amical_004[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
veroluc02
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
veroluc02


Masculin Age : 65
Inscrit le : 26/01/2014
Messages : 2293
Ville/Région : Vendée

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 22:41

Bonsoir,
Nous cherchions les coordonnées du garage Fiat à Agadir........et bien voilà je les ai trouvées. 
J espère quelles sont encore valables.
Quelqu un a t il déjà eu l occasion de faire réparer  son camping car là bas ?
Pas de panne pour nous ,
Nous aimerions faire l entretien .
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 0:18

Bonsoir Véronique 
Nous non mais déjà vu passer des posts à ce sujet .
Notamment les CC font leur révision mais recommandé d'amener les huiles et filtres de France car plus cher au Maroc et parfois pas les pieces


[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Amical_004[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Empty
MessageSujet: Re: [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT   [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFOS Techniques] Révision Fiat
» [INFOS Techniques] révision camping car mercédès sprinter 519
» [INFOS Techniques] revision chauffage truma 3402
» [INFOS Techniques] Fiat Agadir
»  [INFOS Techniques] Garage Fiat Agadir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: