Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | nouveau venue/les chiens!! | |
| | Auteur | Message |
---|
rimini Camping-cariste

Age : 76 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 191 Ville/Région : 34 CLARET
 | Sujet: nouveau venue/les chiens!! 15.06.08 16:26 | |
| bonjour a tous : un peut lent a la detente ,le temp maussade permet de mettre a jour les mail. de retour du maroc depuis debut avril,apres un mois de visite,il y a un truc qui m"etonne c'est que personne ne parle des chiens errants.(a moins que j'ai rater le sujet). la nuit cela est vraiment pénible heureusement que j"avais pris mes bouchons d"oreilles. le pire c'etait aux cascades d'ouzoud.des hurlements toute la nuit.bref pas une nuit sans les chiens. sinon voyage parfait,esperons y retourner l'an prochain. camping cariste depuis 30 ans,j'ai retrouver le plaisir du bord de mer non betonner ainsi que les grands espaces.je finirais par ces mots:gentillesses,securité,rythme de vie. nous avons bien mis 15 jours avant de recoller a la vie européenne. A+.rimini | |
|  | | chamelle Camping-cariste

Inscrit le : 24/07/2007 Messages : 76 Ville/Région : reviers dans le calvados
 | Sujet: chien errant 15.06.08 20:45 | |
| tu parles des chiens errants sache qu'il y a des campagnes de destruction des chiens car vers bouarfa et plus bas vers iche les chiens attaquent les troupeaux et en plus des chiens qui hurlent a mort nous avons entendu les loups,mais les chiens sont aussi utiles car ils servent d'eboueurs il faut supporter les aboiments contre moins de vermine!!!!!!!!!!!!!!!! :chameaux2: | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22700 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: et oui 24.06.08 11:36 | |
| c'est vrai que c'est une chose assez désagréable en plus ils ne vivent que la nuit alors chaque troupe défends son territoire bonjour l'ambiance amis il faut avouer qu'il y a une grosse amélioration ces dernières années c'est pour cela qu'il faut éviter de nourrir tous ces chiens vous ne leur rendez pas service trop bien nourris ils vont procréer et du coup l'état maracain va tous les supprimer, alors que s'il reste relativement discret personne ne leur fera de mal amicalement emile  | |
|  | | Michel LOMBARD A définir

Inscrit le : 01/09/2006 Messages : 474 Ville/Région : Région lyonnaise
 | Sujet: Re: nouveau venue/les chiens!! 24.06.08 23:00 | |
| Bonsoir, Il est vrai qu'avec les chiens qui aboient, les ânes qui braient, les coqs qui chantent et les muezzins qui prient par hauts parleurs interposés, les nuits ne sont pas très calmes au Maroc... A + Michel  | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: nouveau venue/les chiens!!  | |
| |
|  | | | nouveau venue/les chiens!! | |
|