Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | [Carburant, Routes, Police] Controle vitesse N13 juste avant Azrou | |
| | Auteur | Message |
---|
loufennec Camping-cariste

![[Carburant, Routes, Police] Controle vitesse N13 juste avant Azrou Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Carburant, Routes, Police] Controle vitesse N13 juste avant Azrou 27.11.16 20:42 | |
| Bonjour,
Attention....contrôle de vitesse permanent au niveau du carrefour de l'intersection N13 et route vers Mischliffen !!! ( où il y a la station de skis pour les Emirs avec une piste d'aéroport de 3500 m pour les gros porteurs des Emirs ) C'est en pleine ligne droite, route large, visibilité totale...mais il y a un panneau 60 à 300 m avant le carrefour ! j'ai été contrôlé à 82 km/h donc verbalisé 300 DM, mais file d'attente de 10 véhicules devant moi avant de payer... Je crois que personne ne passe sans payer un PV ??? !!!
A bon entendeur.... Cordialement | |
|  | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 69 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 12347 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
![[Carburant, Routes, Police] Controle vitesse N13 juste avant Azrou Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Controle vitesse N13 juste avant Azrou 27.11.16 21:49 | |
| Bonsoir loufennec Merci pour l'information on essaiera de s'en rappeler et on fera attention | |
|  | | | [Carburant, Routes, Police] Controle vitesse N13 juste avant Azrou | |
|