Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES et... en particulier le

tout nouveau GUIDE des CAMPINGS (2016/2017) écrit par Touareg

alias Emile Verhooste

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2016

Ne ratez pas l'article de Touareg, en 14 pages

"Maroc, paradis des camping-caristes"

/

Visitez son SITE

Le premier weekend de septembre 2017

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 12ième anniversaire du forum

Partagez | 

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martine46
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Inscrit le : 29/05/2012
Ville/Région : limogne en quercy

MessageSujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 16:19

Bonjour.. 
Depuis 2 jours dans ce petit camping (très familial) à 300 mts de la plage et de ses rochers "à moules" ..
Une vue pris en hauteur avec un cerf-volant et accroché dessous ; un appareil photo !!

Le gérant et le gardien se plient en 4 pour ,nous !!
Surtout le soir, sur les terrasses au moment de l 'apéro !!
Je recommande..
@+

Dernière édition par Chamois le 28.11.16 9:21, édité 2 fois (Raison : Mise en bonne forme du mesage : les images ne s'affichaient pas.)
Revenir en haut Aller en bas
rouze
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Age : 61
Ville/Région : paca

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 16:27

Profitez bien
rouze
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 16:28

J'ai oublié de te demander le prix avec elec ? merci
martine46
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 16:41

Le prix :eau+220v (La totale:le car + la machine à laver (en fonctionnement) ; rien ne disjoncte !
Prévu 80dh mais j 'ai pas demandé si on reste quelques jours..
@+
phile
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Age : 65
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 18:34

@martine46 a écrit:

Une vue pris en hauteur avec un cerf-volant et accroché dessous ; un appareil photo !!
@+

Bonsoir ,
tu nous fait marcher , là ?
affraid
Bonne continuation
Phile

Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Féminin Age : 66
Ville/Région : Suisse - Lausanne

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 18:43

Oui c'est un super petit camping on y a séjourner la saison passée et lors de l'ouverture, on y retournera c'est sur.
Bonne soirée
Amicalement 

photo prise depuis la terrasse et Bon apéro Martine

Dernière édition par Chamois le 28.11.16 9:13, édité 1 fois (Raison : Mise en bonne forme de l'image.)
http://josijean.over-blog.com
touareg
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 75
Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: guide   27.11.16 19:09

bonsoir

@rouze a écrit:
J'ai oublié de te demander le prix avec elec ? merci
sais tu qu'il existe un guide "campings du maroc"
ou tu trouveras tous ces renseignements et bien d'autres d'ailleurs
Je me demande ? Je me demande ?

Amicalement Palmier
Emile.

rouze
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 19:37

@touareg a écrit:
C'est juste parce que tu y étais sur place et que quelquefois, si je lis les messages des autres les prix ne sont plus exacts
Bonne soirée
patounet12

Masculin Age : 67
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 22:15

Bonsoir 
Nos avons été à l'équinoxe l'année dernière lors de notre passage à El ouatia tres bon accueil et resto sympa beaucoup de vent l'année dernière en février
martine46
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   27.11.16 23:27

Bonsoir Touareg a écrit:
bonsoir

Tout à fais d 'accord mais depuis que tu es passé "Emile" Tout va très vite !! (2ans déjà, d 'après le gérant)
Le restauration est opérationnelle.. Les chambres (200dh) et les "suites" (300dh) aussi : très propres par rapport au camping d' à coté ; "Les sables d 'or.".. (page 242 de ton livre) que j 'ai visité aussi..

Je te parle pas des "2chameaux" ...ou le seul intérêt que j 'ai trouvé c 'est qu 'il est à coté du "resto chinois" qui vend de l 'alcool (Bierre/wisky/etc..expl : 450dh la btl de wodka ; pas de ricard ni pastis!) 

@ "phile ..
Et non je ne te fais pas marcher !! Les drones étant "wanted" je te conseil maintenant le cerf-volant !!
Il suffit de se mettre "au vent" et d 'avoir de la place pour réaliser des photos ..
Un exemple : concernant le camping "Ekinos" ou il est facile de repérer ma " dalmatienne" et mon c.car avec ses 4 panneaux solaires ...
lien : 
 https://get.google.com/albumarchive/116803059157146764278/album/AF1QipOiSrP2NnNOWHKg_BBnV8L8ztracCkqUCwWZtr9/AF1QipNB_NGzuCuX7LvUoil8mj_OUGybkjfH12EdPOZX?authKey=COen7t637c7q6gE

@+
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM

Féminin Age : 71
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   28.11.16 7:16

Bonjour Martine

Tu signales les "2 chameaux" mais il me semblait qu'il était fermé depuis l'année dernière!
Christine m'avait confirmé sa fermeture, a-t-il été ré ouvert? Y-a-t-il un nouveau propriétaire?
Super tes photos avec le cerf volant, peux-tu expliquer la technique, le matériel s'il te plait?
Bonne journée
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
martine46
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   28.11.16 11:06

Bonjour "Nicole"..
Je ne me suis pas arrêter au "2chameaux" mais je suis passé devant, car j 'allais chez "le chinois" mais effectivement les portes étaient fermées et vue de l 'exterieur il parait abandonné..
Concernant la photographie...Je te renvoie vers ce site (mais il y en a d 'autres!)
https://www.google.com/search?q=photographie+a%C3%A9rienne+avec+cerf+volant&rlz=1C1CHZL_frFR689FR689&espv=2&biw=1150&bih=804&tbm=isch&imgil=gGRJSVMB6JZzuM%253A%253Bz1vKc8EBDmjLQM%253Bhttp%25253A%25252F%25252Fwww.photo-cerf-volant.fr%25252Findex.php&source=iu&pf=m&fir=gGRJSVMB6JZzuM%253A%252Cz1vKc8EBDmjLQM%252C_&usg=__z5Ks1HQT2Op4KkUNMZjMFZuepRg%3D&dpr=0.9&ved=0ahUKEwir2taQmMvQAhVCOhoKHaVdAgUQyjcIMw&ei=rf87WOvPIML0aKW7iSg#imgrc=gGRJSVMB6JZzuM%3A

Ici c 'est un cerf-volant avec 5 tuyères, comme les ailes des parapentes (envergure 1,20mts) IL suffit d' accrocher à 15/20mts du C.volant pour éviter les a-coups un appareil suspendu par les petites suspentes
Cette appareil est prévu pour faire un 360° et prendre des photos tout seul, ensuite il suffit de trier!!
@+
Nicole 33

Féminin Age : 71
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   28.11.16 11:19

merci Martine 46, je pense donc que mon info est juste: Les 2 chameaux sont fermés!
Pour les photos je vais regarder ça de plus près!
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..   Aujourd'hui à 1:14

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping "L' Equinox" à EL ouatia/Tan-tan Plage..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1