Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger

Aller en bas 
+74
claudefrch
mimy-84
kedima
Manuel72
joemik
papyber
jpl33
Sailor
Guy82120
la grenouille
B DEFOSSEZ
Nicole 33
jm.bricolo
Didier84
cg349
waly
friocaldo
katia et jojo
Domisa
gégé63
ShawneeLootah
agenais
famillevaetvient
patcat
29marco
MONIDA
jeanpaul 26
tonton jef
gilbert-meier
guyjo88
stedaka
CORREZE
sasi
Dany 53
JEAN-CLAUDE 14
rouze
martine46
achille67
papiclown
aurgot33
jpfrene
allegro
aldo35
Le Berbère
pascal allias BALLAN
bigot marcel
felixmarie34
Gilles42
les Pollhuguett's
bebert72
ariane
jeanclaude84
lio
Claude24
phile
Désertophiles
Mevla03
koimet
Michelene
alsaco57
Chamois
karoll46
touareg
Pilote79
mima 35
dany
l'occitan
paupauld
charbonneau
pudpez
roller65
patounet12
distran
fregona
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime20.10.16 18:25

Bonjour,

Nous l'an dernier 180 € direct chez Baléria.
200€ chez Gut, l'an dernier 220 € il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
koimet
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/09/2014
Messages : 146
Ville/Région : cherbourg

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 17:39

Bonsoir

Une petite question:
Une fois sur ALGESIRAS, si chez GUT cela ne nous convient pas, ou est il possible de prendre un billet ??
Par avance merci pour vos réponses.

Pour info: l'année dernière le 15 février 2016 on avait payé 200 euros chez GUT
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 17:48

Bonjour koimet

     Tu peux prendre ton billet au port et choisir ton agence.

    Par ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de Gut qui annonce des prix de 180 à 200€ pour un CC et 2 personnes et 200 à 220€ si remorque.

     Il signale de plus qu'il met à notre disposition un parking qui se trouve au bout de la rue de son agence, ce parking a l'air d'être assez vaste


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8624
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 18:00

Mevla03 a écrit:

    Par ailleurs, j'ai reçu aujourd'hui un courrier de Gut qui annonce des prix de 180 à 200€ pour un CC et 2 personnes et 200 à 220€ si remorque.

     Il signale de plus qu'il met à notre disposition un parking qui se trouve au bout de la rue de son agence, ce parking a l'air d'être assez vaste

 J'ai reçu également ce courrier. Même pour un 4X4 les tarifs sont corrects. Et si nous ne pouvons pas passer le soir, l'hôtel au-dessus de l'agence est très correct,et surtout très propre.


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Voitur11

 [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13510
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 18:32

bonsoir
l'année dernière 220 € avec remorque et 2 personnes
chez Guttierez. apparemment si il n'y a pas de baisse il dit sur le courrier entre 180 et 200 ce sera le même prix que l'année dernière, pas de hausse non plus. il a intérêt à faire attention au prix qu'il pratique car j'ai l'impression que les CC sont prêts à faire jouer la concurrence


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Amical_004[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 19:24

Bonsoir,

je viens moi aussi de recevoir un courrier de Gut, c'est la 1er fois depuis de nombreuses années que nous prenons nos billets pour le Maroc.
Le tarif indiqué est bien de 180 à 200€ sur sa pu.
Il doit sentir que les CC commencent à regarder ailleurs et prennent comme moi l'an dernier les billets sur d'autres places moins chère et autant pratique.

Il lui faudra aussi réfléchir à garder sa clientèle en ne faisant pas flamber les tarifs comme il a su le faire.

Il est gentil , mais quand il y a de grosses différences on change et cela peut faire évoluer les choses.

Nous verrons en janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
koimet
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/09/2014
Messages : 146
Ville/Région : cherbourg

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 19:50

Bonsoir Mevla03

Quand tu dis que: tu peux prendre ton billet au port et choisir ton agence.

Au port c'est en direction de l'embarquement?  avant celui-ci ? (l'année dernière on a pris chez GUT et j'avoue, je n'ai même pas regardé autour, en même temps c'était la 1ere fois)
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 20:35

Bonsoir ,
reçu aussi le courrier de Gut
cet après midi .
Bonne soirée
Phile


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 21:40

koimet a écrit:
Bonsoir Mevla03

Quand tu dis que: tu peux prendre ton billet au port et choisir ton agence.

Au port c'est en direction de l'embarquement?  avant celui-ci ? (l'année dernière on a pris chez GUT et j'avoue, je n'ai même pas regardé autour, en même temps c'était la 1ere fois)
Bonsoir

    Je ne connais pas trop l'itinéraire pour accéder aux points de vente car j'ai eu une seule fois l'occasion d'y aller, mais autant que je me souvienne, on suit la direction de l'embarquement (soit Tanger Med, soit Ceuta) et à un moment, il y a un passage pour véhicules avec ticket et un pour véhicules sans ticket. Il doit y avoir une dizaine de points de vente, donc du choix!Ce port tient un peu du labyrinthe et j'ai l'impression qu'on ne passe jamais au même endroit,qu'ils déplacent les plots modifiant ainsi l'itinéraire d'une année sur l'autre on se contente donc de suivre les indications qui sont nombreuses et on est toujours arrivés au bon endroit!

     Il y a certainement d'autres personnes sur le forum qui vont acheter régulièrement leur billet au port et qui pourront mieux te renseigner


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 22978
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime22.10.16 22:14

Bonsoir

Les bureaux de vente étaient dans les bâtiments sur la droite en descendant vers l'embarquement mais comme le dit Annie ça déménage souvent selon les besoins du moments .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 11:52

Bonjour, 

On peut accéder aux différents bureaux de vente en face du port. 
Il ne faut pas suivre l'embarquement. 
J’y suis allé une fois et je me suis fait alpaguer par un personnage qui voulait absolument m'emmener dans une agence. 
Les prix variaient entre 250 et 380  €. Avec tout les problèmes pour stationner. 
Je n'y suis jamais retourné .


Amicalement.

lio.

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
jeanclaude84
Caravanier
Caravanier



Masculin Age : 75
Inscrit le : 10/01/2010
Messages : 204
Ville/Région : Maubec 84

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 12:15

bonjour

qui peut m'indiquer l'adresse mail pour contacter Gutteriez.

merci

jeanclaude84
Revenir en haut Aller en bas
pudpez
Camping-cariste
Camping-cariste
pudpez


Masculin Inscrit le : 22/11/2015
Messages : 64
Ville/Région : Loire Atlantique

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 12:37

Bonjour ,
   voila l'adresse   ticket.gutierrez@telefonica.net 
     Quand j'ai contacté pour les tarifs , pour 2personnes  1 CC ,billet open , depart fin novembre debut dec. , réponse 180 ----  200€ selon  le moment , avec en principe la politique du meilleur prix
Bonne journée .
Francis
Revenir en haut Aller en bas
koimet
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/09/2014
Messages : 146
Ville/Région : cherbourg

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 18:27

Merci pour vos réponses, je vais attendre la poursuite des discussions sur ce forum pour prendre une décision car il est vrai que c'est très simple de prendre son billet chez GUT même si apparemment le stationnement a cote de son agence a l'air plus difficile que l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
pudpez
Camping-cariste
Camping-cariste
pudpez


Masculin Inscrit le : 22/11/2015
Messages : 64
Ville/Région : Loire Atlantique

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 19:44

Re
La place n'est pas un problème , ça ne manque pas , faut stationner dérriere le Lidl pas loin du Mercato ou Mercado et faire 300m a pied
  Bonne soirée
Francis.
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22586
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 19:48

Bonsoir
On peut stationner sur le parking de Carrefour le temps de faire quelques courses
et d'aller acheter les billets chez Gut.
Ensuite parking à côté du Mercadona pour la nuit.
Bonne soirée


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ariane
Camping-cariste
Camping-cariste
ariane


Féminin Age : 60
Inscrit le : 29/07/2013
Messages : 89
Ville/Région : le bernard 85

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 19:54

Bonjour effectivement parking à carrefour et ensuite vers mercato. Le lidl a brulé donc il ne faut pas compter dessus pour les courses.
Prix du bateau 220 € avec une remorque à la date du 22 octobre . C'est tout frais !
Bonne route à tous ! Il fait 24 degrés à Marrakech
Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22586
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 19:58

Bonsoir ariane
Bon séjour, nous attendons tes récits.
Bonne soirée
Amitiés


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 22978
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 20:13

Bonsoir ariane

ariane a écrit:
Le lidl a brulé donc il ne faut pas compter dessus pour les courses.Ariane

Tu fait bien de le rappeler car j'avais complétement oublié , et je comptais dessus pour faire le plein de charcuterie et autre amuse gueule pour apéro .

Je chercherais un Mercadonia sur le parcours car j'aime bien ces magasin d'un bon rapport qualité prix


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
bebert72
Camping-cariste
Camping-cariste
bebert72


Masculin Age : 73
Inscrit le : 18/10/2008
Messages : 479
Ville/Région : 72170 SARTHE FRANCE

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 20:21

Bonsoir Claude
pas besoin de chercher c'est le parking pour la nuit Rire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22586
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 20:22

Bonsoir Claude
Tu as un Mercadona sur le parking en face Leroy Merlin.
Tu as raison très bon rapport qualité prix
Bonne soirée


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12562
Ville/Région : isere

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime23.10.16 23:02

Bonsoir Ariane,

Nous vous souhaitons un bon Maroc. Au plaisir de vous recoir, peut être chez Manu, mais en 2017.

Bises à tous les deux.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat11        [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
koimet
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 14/09/2014
Messages : 146
Ville/Région : cherbourg

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime24.10.16 13:38

Merci à tous pour vos précieuses précisions
Revenir en haut Aller en bas
Gilles42
Camping-cariste
Camping-cariste
Gilles42


Masculin Inscrit le : 18/11/2010
Messages : 253
Ville/Région : La Talaudiere Loire

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime25.10.16 12:18

Bonjour

Je viens de recevoir un courrier de Gutierrez qui me dit que certain se font passer pour lui, donc attention sur sa carte il confirme deux point de vente a son agence et a cote du lidl
pour le parking camping car il indique un nouvel endroit en continuant la rue apres son agence

Je n arrive pas a mettre le plan, qui peux m aider
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22586
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime25.10.16 12:49

Bonjour
Reçu le même courrier, au mois d'avril la deuxième agence à côté du Lidl était fermée et depuis
le Lidl à brulé alors.....peut être d'anciennes cartes ?
Bonne après midi


[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 50_nie17 [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger   [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez Algesiras Tanger
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Le Bateau] Prix des billets chez Gutierrez
» [Maroc/Le Bateau] Quelle compagnie pour billets pris chez Gutierrez ?
» [Maroc/Le Bateau] Prix du billet Septembre 2017 chez Gutierrez ?
» [Maroc/Le Bateau] Algesiras-Tanger a l'aller et Ceuta-Algesiras au retour
» [Maroc/Le Bateau] achat billets gutierrez... et Carte bancaire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: