Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017

Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages

"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"

Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...

/
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 07, 08 et 09 septembre 2018
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
pour le 13ième anniversaire du forum

Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.

Partagez | 

[Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
touareg
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 76
Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?   22.10.16 19:30

bonsoir a tous
 claude tu as tout a fait raison
et je peux même vous dire que la revue "le monde du camping car" 
est assez coutumière de ce genre d'écrit 
la concurrence fait qu'il cherche toujours a être le premeir a faire ce genre d'info 
mais il en oublie qu'il vaut mieux la vérifier avant
partez sans crainte, rien de changé pour le gaz dans les ferry

Amicalement Palmier
Emile.

Revenir en haut Aller en bas
eddy26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Masculin Age : 69
Ville/Région : 26110 Tarendol

MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?   24.10.16 11:30

Bonjour Emile, 
J'ai fabriqué "Camping-Car" chez Motorpresse et je connais bien leur éthique
contrairement au "Monde du Camping-Car" des Editions Larivière!
Je n'en dirais pas plus pour ne pas me retrouver avec un procès pour diffamation.
Amicalement.
Eddy
http://escapadeaporto.blog4ever.com
veto
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM

Masculin Age : 75
Ville/Région : Var

MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?   24.10.16 15:57

Bonjour,

Si les bouteilles de gaz sont interdites dans les cc et les caravanes, il ne reste plus qu'à rester chez nous Rire Mais il y a des compagnies de ferry qui vont faire la gu... ainsi qu'un certain nombre de pays !! Dans le désordre l'Islande, les pays baltes et en particulier la Norvège ( dès notre 1ier voyage nous avions rapidement arrêté de compter ceux que nous devions prendre ) , l'Irlande, la Grèce, la Sardaigne, la Sicile et même la France (Camargue ) et j'oubliais le Maroc.
Il est certain qu'il faut fermer les bouteilles ( les réfrigérateurs bien pleins tiennent bien 2 ou 3 h ). Une seule fois, au Danemark, le personnel d'embarquement a vérifié et a apposé une bande autocollante sur la porte.
Je repartirai sans souci dans tous ces pays avec mes bouteilles bien françaises

Cordialement
ariane
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Age : 54
Ville/Région : le bernard 85

MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?   24.10.16 17:47

Bonjour, nous avons pris le ferry avant hier pour le Maroc nous n'avons pas eu de problème.
Amicalement
Ariane
les nomades
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Ville/Région : poillé sur végre

MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?   01.11.16 21:00

Bonsoir,
que de polémiques pour une bouteille de gaz !!!! voyagez tranquille !!!! vive le club med !!!!
veroluc02

Masculin Age : 59
Ville/Région : Aisne

MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?   24.11.16 17:40

Bonjour à tous,
J'apporte ma petite pierre à ce post.
Nous avons fait la traversée Aller Retour. Toulon Porto Torres en  Sardaigne, Septembre Novembre 2016 avec Corsica  et pas de problème rencontré avec nos bouteilles de gaz.
Et pourtant, lors d'un coup de téléphone au service clientèle , la réponse apportée était bien que seules les bouteilles vides étaient autorisées. Qu'est ce qu'on aurait fait avec nos bouteilles vides. Nous avions quand même acheté sur le boncoincoin une bouteille italienne vide au cas ou.
Bon tout c'est bien passé. Je vous donne rendez vous bientôt pour un petit topo sur notre voyage en Sardaigne.
Et rendez vous sur les routes marocaines mi janvier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?   

[Maroc/Le Bateau] Bouteille de gaz interdite dans un ferry ?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4