Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Empty
MessageSujet: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ?   [Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Icon_minitime30.07.16 11:10

Bonjour à toutes et tous,

Comme plusieurs d'entre-nous qui partent en bateau, pour la première fois en Janvier 2016 pour aller au Maroc j'ai réservé auprès d'Euromer à Montpellier pour la traversée  Sète - Tanger-Med et retour Tanger-Med Barcelone.

En Septembre 2016 nous devons aller en Sicile mais cette fois j'ai regardé les tarifs sur le site de la GNV et surprise, les tarifs sont beaucoup plus bas que si vous réservé chez Euromer en plus la taille des campings car et fixée de mètre par mètre au delà de 7mètres alors que chez Euromer vous passer de 7 mètres à 12 mètres ??
Résultat chez Euromer pour la traversée de Gènes à Palerme aller retour avec cabine intérieure pour un CC de 7m50  970,83 €  et chez GNV  703,00 €   ????  le bateau sera le même et la traversée identique.

Vous me direz oui mais réserver sur un site en Italien ce n'est pas facile ?  pas du tout, GNV à
a une agence à Paris  et il y a un numéro de téléphone (non surtaxé) 01 86 26 10 18  réservé aux personnes parlant Français.
Le paiement s'effectue en deux fois: lors de la pré-réservation 3 ou 4 mois avant où vous payez : dans mon cas pour un voyage de 703€ A/R   143 € et moins de 30 jours avant le départ le solde, toujours par CB comme Euromer. La différence c'est qu'il n'y a pas de frais d'agence dont le montant est inconnu !!
Vous recevez comme chez Euromer, les billets par mail......

Loin de moi de vouloir faire de l'anti-pub pour Euromer mais ce sont nos € et c'est à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
oc07
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
oc07


Masculin Age : 67
Inscrit le : 27/01/2016
Messages : 385
Ville/Région : Ardèche

[Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ?   [Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Icon_minitime30.07.16 14:01

Bonjour à tous,

J'ai raconté ma mésaventure (bateau Sète Tanger annulé) avec GNV sur le forum :
http://www.maroc-campingcar.com/t27294-maroc-le-bateau-gnv-grandi-navi-veloci-grandi-problemes

J'avais acheté mon billet via Euromer.

Face à l'annulation de GNV, Euromer ne m'a été d'aucune utilité, n'a en aucun cas défendu l'intérêt de son client (c'est moi qui ai dû contacter directement GNV pour être remboursé du trop perçu, Euromer n'avait rien à cirer de mon préjudice).
Pire, je pense que j'ai été informé de l'annulation très en retard par rapport à si j'avais directement traité dès le début avec GNV (d'après les échanges eus ultérieurement avec GNV).

J'étais toujours passé par Euromer pour mes nombreux voyages en ferry, prêt à payer un peu plus pour avoir un petit plus sur le service, en cas de problème, et j'ai été très déçu. A l'avenir, je ne passerai plus par eux.

OC
Revenir en haut Aller en bas
http://o.curtil.free.fr
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ?   [Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Icon_minitime30.07.16 14:07

Bonjour,
Cet hiver lors d'un voyage Sete- Tanger Med le bateau de la GNV a accusé un retard de 9 heures suite à un incident mécanique. J'ai contacté Euromer et ils n'ont rien fait ! j'ai contacté GNV directement et ils m'ont remboursé d' 1/4 du prix du billet aller.
A méditer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ?   [Maroc/Le Bateau]   EOROMER ou GNV ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Le Bateau] EOROMER ou GNV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/le bateau] Prendre le bateau pour le Maroc ?
» [Maroc/Le Bateau] Bateau du 4 juillet Tanger Med Algeciras (éventuellement 5-6 voir 7)
» [Maroc/Le Bateau] Quelle compagnie choisir pour ne pas avoir à manoeuvrer dans le bateau ?
» [Maroc/Le Bateau] Le rapatriement le retour qui sera sur quel bateau ?
» [Maroc/Le Bateau] Traversee pour Tanger : courses sur le bateau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le bateau-
Sauter vers: