Découverte du Maroc en camping-car
 |
Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017
Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages
"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.
|
| | [Maroc/TV] Pas d'information | |
| Auteur | Message |
---|
rene 47 CAMPING CARISTE

Age : 69 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 199 Ville/Région : Villeneuve/Lot
 | Sujet: [Maroc/TV] Pas d'information 14.07.16 15:41 | |
| Bonjour Mon CC est équipé d'une parabole ZEN RAD . Depuis une quinzaine de jour lors d'une sortie , impossible de caler le canal sat sur le satellite ,(antenne automatique) Trifouille d'un coté et de l'autre chaque connexion, rien . En fait un ami me fait savoir qu'il fallait réinitialiser le pointeur. Retour chez mon concessionnaire et en 10 mn tout est rentré en ordre pour 30 € . En fait tous les possesseurs de ce système devront passer par la trappe. Bonne journée René |
|  | | papyjanot CAMPING CARISTE

Age : 72 Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 257 Ville/Région : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: [Maroc/TV] Pas d'information 14.07.16 16:05 | |
| Bonjour, Où te trouves-tu exactement ? Cela doit concerner uniquement la marque de ton démodulateur où un déréglage du pointeur car il n'y a eu aucune modif de Canal Sat depuis le 19/1/2016 ? Par curiosité quelle est la marque de ton démodulateur et sur quel satellite es-tu ? bon séjour |
|  | | rene 47 CAMPING CARISTE

Age : 69 Inscrit le : 24/10/2008 Messages : 199 Ville/Région : Villeneuve/Lot
 | Sujet: Mise à jour du pointeur 14.07.16 16:43 | |
| La " panne " venait bien du pointeur . J'ai une antenne motorisée Zen Rad qui ne trouvait plus le satellite depuis une quinzaine de jour. En fait mon concessionnaire à Agen a tout simplement réactualisé le pointeur avec un tout petit boitier , pas plus gros qu'une petite boite d'allumette .(spécifique à Zen Rad ) 5 mn d'intervention a suffit pour tout remettre en ordre que ma parabole retrouve le sat. ASTRA Effectivement cela ne concerne que 2 marques là ,( je n'ai pas enregistré la 2°) c'est la raison de mon intervention sur le forum. J'ai un concessionnaire à coté de chez moi, Mac louis , qui n'est pas plus au courant qu'un grand magasin de télévision, son, vidéo: MASSOU à Villeneuve sur Lot (vendeur aussi de système pour CC) au quel j'ai décrit ma panne. Par contre le démodulateur n'avait rien à voir dans ce cas. |
|  | | papyjanot CAMPING CARISTE

Age : 72 Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 257 Ville/Région : Bouches du Rhône
 | Sujet: Re: [Maroc/TV] Pas d'information 14.07.16 17:14 | |
| OK vois, le pointeur est indépendant du démodulateur ! Comme tu es sur le forum "Le maroc en Camping Car" je pensais que tu étais au Maroc. Si tout va bien c'est super ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Maroc/TV] Pas d'information  | |
| |
|  | | | [Maroc/TV] Pas d'information | |
|