Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] péage au maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] péage au maroc 28.05.16 23:29 | |
| | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] péage au maroc 29.05.16 0:10 | |
| Bonsoir Notre expérience avec deux véhicules différents : * Camping-car PL (6 t) et remorque scooter (le tout doit faire 10 m facile) * Voiture et caravane Toujours cat 2....et jamais on n'a essayé de nous faire passer en cat 3 Est-ce que tu demandes bien ton reçu quand tu paies ? C'était quelles autoroutes ? Bonne soirée | |
| | | ricardo Camping-cariste
Age : 68 Inscrit le : 19/04/2015 Messages : 391 Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] péage au maroc 29.05.16 0:25 | |
| pour les reçu , franchement ,je m'en rappelle plus , mais le gars ma dit ,tu a une remorque c'est classe 3 la première fois sur autoroute casa rabat ,et la seconde fois TANGER | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23501 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] péage au maroc 29.05.16 16:04 | |
| Bonjour
Pour tout savoir sur les autoroutes du Maroc il suffit de cliquer ICI Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | ricardo Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] péage au maroc 29.05.16 17:46 | |
| Alors si j'ai bien compris , je dépasse en hauteur (1m30) , et avec ma remorque cela fait 3 essieux , classe 3 , pas mal !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] péage au maroc | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] péage au maroc | |
|