Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina

Aller en bas 
+24
PJF63
les4quatreuxdusoleil
bedoin38
gilbert :le papy
arkaba
Nicole 33
rene
Chamois
B DEFOSSEZ
Mickey122
touareg
josy17
mimy-84
fregona
scarabée13
pascal allias BALLAN
JPV063
Le Berbère
lio
jeanpaul 26
Michelene
les Pollhuguett's
mima 35
ricardo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 74
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime13.05.16 15:12

Bonjour  ,à vous lire je constate que de plus en plus dans les campings ou restaurants marocains vous voulez le niveau français voire plus pour le prix Maroc  , faudrait savoir  ....Le Maroc évolue et c'est tant mieux 
B DEFOSSEZ
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime13.05.16 16:39

B DEFOSSEZ a écrit:
je constate que de plus en plus dans les campings ou restaurants marocains vous voulez le niveau français voire plus pour le prix Maroc  , faudrait savoir
Je le pensais si fort que tu as dû l'entendre.... Rire et tu l'as écrit !

Cependant, on sait très bien qu'il est impossible de satisfaire tout le monde, et ce dans quelque domaine de ce soit !!! Pleure
Donc libre à chacun de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 473
Ville/Région : Bretagne

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime13.05.16 17:34

Bonsoir , mon texte précédent c'est perdu ! alors je vais faire court . Je pense que ceux qui explique l'indéfendable perte de vue que les couts au MAROC ne peuvent pas etre a parité avec les prix pratiqué en FRANCE , tout simplement parce que rien n'est comparable ! le prix des matières premières , le cout de la masse salariale , les obligations liés au confort , à l'hygiène et la sécurité  etc ....Et je conseille aux exploitants de camping de ne pas tomber dans le piège , tous les camping caristes ne sont pas fortunés , loin de là . Depuis 2 ans la fréquentation baisse très sensiblement , certe événement .... mais aussi financier . Je suis de ceux qui continue depuis 9 ans a me rendre au MAROC mais peut etre que je finirais par choisir une autre destination si les prix pratiqués dans quelques endroits , se généraliserais .
Revenir en haut Aller en bas
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 74
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime13.05.16 18:17

Re bonjour ; le Maroc a le droit au développement  ,c'est normal que les prix augmentent  .....ils ont tant de choses à mettre en place  ,écoles ,social  ,retraite ,assurance chomage  ..etc et de là à dire que la fréquentation diminue parce que les prix augmentent ? Enfin chacun son idée et ses moyens je  respecte  .
Revenir en haut Aller en bas
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9817
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime13.05.16 18:27

Bonsoir
Il y a, me semble-t-il beaucoup de campings au Maroc! des petites structures tenues par des marocains, d'autres tenues par des européens, des campings haut de gamme avec les prix qui vont avec, mais avec des services nombreux et de qualité, bref une large gamme qui permet de choisir celui qui correspond à notre attente.
Pour vous aider dans votre choix il y a le guide (certes il n'est pas mis à jour heure par heure mais les campings sont visités chaque année),
il y a le forum où chacun s'exprime et exprime son ressenti
alors inutile de créer des polémiques et si un camping ne correspond pas à votre attente un autre plus loin (mais souvent pas très loin) fera votre bonheur!
Dommage pour toi Ricardo mais cette saison est, pour les propriétaires de camping la saison "creuse". Les européens préfèrent venir l'hiver pour fuir l'hiver le froid et les marocains ou bien les touristes plus jeunes se déplacent l'été saison des vacances!
Mais tu trouveras toujours des marocains prêts à t'accueillir, à te rendre service, à te faire apprécier leur hospitalité légendaire.
Les prix augmentent, leurs charges aussi, et si on accepte de s'approvisionner dans les souks et les petites boutiques je crois qu'on est gagnant!
Je vais au Maroc depuis bientôt quarante ans, je le vois changer, évoluer et c'est avec plaisir que je constate beaucoup de progrès pour une vie meilleure. École, électricité, routes ...etc, tout cela a un coût.

Nicole

Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime13.05.16 22:25

OUI ,je confirme mimy 84 le problème est bien le prix des prestations , elle nous prends vraiment pour des américains ,et si j'étais elle ,je mettrais le thé a 30 dh ,plus que ca plait a certains !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8185
Ville/Région : vaucluse

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 0:43

Ricardo,
Tu as raison, qui sait !!
Ce matin je pars dans l'ouest américain, je te dirai le prix du thé a mon retour  Bravo !
Bonne continuation. J'aurai de la lecture a mon retour...

Pour ma part, je te conseille la gazelle bleue a merzouga, le thé est très souvent offert.
Pour IOO dirhams, tu as  :



une salade composée en entrée, un couscous copieux, un dessert, souvent un   flanby en plus des fruits, un pain, une bouteille d'eau et bien sur le thé.  Beaucoup du forumeurs y vont et pourront te le confirmer (touareg, et beaucoup du comité de gestion, et autres). Le patron s'appelle Mohamed.
le dernier a y être allé est frégona....il pourra confirmer

Prestations aux  prix marocains , tout cela avec gentillesse.

A bientôt
Amitiés

_____________________________

Il me semble (!!) que ce sujet concerne Le camping Les tamaris... et pas un autre !

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Fil_et12
Revenir en haut Aller en bas
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 1:03

Trop tard mimy a MERZOUGA j'etait au KSAR SANIA chez francoise au pieds des dunes et j'y etait tres bien
Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
arkaba
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/09/2007
Messages : 639
Ville/Région : liège

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 9:10

bonjour
 j'avoue que depuis le début je lis ce post en evitant de répondre mais a un moment ....
d'après vous le voyage au Maroc se résume a un différentiel sur le prix du café du thé ou du couscous !!!!!
vous auriez du remarquer pourtant que ce pays est magnifique 
avec des paysages somptueux et tellement diversifiés !!!
je vous plains si votre voyage se rapporte uniquement a se plaindre des campings c'est bien dommage de faire tant de Kms pour cela   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Mur1
maintenant courage soyez fort et ....n'y allez plus (mimy la déja fait elle !!!)
comme ça vous manifesterez votre désaccord et on ne vous prendra plus pour "des américains"
Revenir en haut Aller en bas
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 10:13

Bonjour, 
arkaba je suis tout à fait d'accord avec toi le Maroc c'est l'ambiance, les paysages, l'accueil des marocains, le soleil.... le reste ne compte pas 
On choisi son camping avec les commentaires du guide et ceux objectifs du forum ....on se fait également son avis car chacun ne voyage pas comme le voisin et c'est tant mieux.
Personnellement j'aime 
Eprit nature
La gazelle bleue
Tiznit
 etc


[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 10:24

Bonjour à tous.

arkaba a écrit:
je vous plains si votre voyage se rapporte uniquement a se plaindre des campings c'est bien dommage de faire tant de Kms pour cela   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Mur1
maintenant courage soyez fort et ....n'y allez plus (mimy la déja fait elle !!!)
comme ça vous manifesterez votre désaccord et on ne vous prendra plus pour "des américains"
Oh... que ces choses là sont bien dites ! Super En tout cas, elles correspondent tout-à-fait à ce que je ressens.
Merci Arkaba. Je me prosterne...

Bonne journée et.... bon Maroc à ceux qui y sont, les veinards !!!! Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 10:38

Bonjour à tous,

D'accord avec vous les amies, et je trouve dommage de polémiquer sur le camping de Michele alors qu'elle est absente pour des raisons de santé semble-t-il et qu'elle ne peut répondre pour le moment Colere c'est vraiment nul.

Amicalement à tous et bon W.E. de Pentecôte.

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
gilbert :le papy
Camping-cariste
Camping-cariste
gilbert :le papy


Masculin Inscrit le : 29/09/2012
Messages : 402
Ville/Région : st Rambert d'albon 26140

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 10:49

bonjour a tous 

il est vrai que je prend pas souvent la parole mais pour Goulmina  ville que j'aime, le camping de Michelle est très bien ,de beaux emplacements et situé dans la ville , maintenant pour moi l’électricité depuis 2014 fonctionne bien ,les douches , les toilettes pour moi dans la norme, quand au bar et au restaurant on est pas obliger de consommer ,il y a en ville de petits restos sympas , et pas très loin du camping il y a un marchand de poulet frites excellent ( pour changer du tajine )  comme josy17 et arkaba le Maroc est beau les Marocains sont très chaleureux , alors le reste vaut bien quelques désagréments
Revenir en haut Aller en bas
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 10:58

Bonjour à tous 

Arkaba a dit

Citation :
bonjour
 j'avoue que depuis le début je lis ce post en evitant de répondre mais a un moment ....
d'après vous le voyage au Maroc se résume a un différentiel sur le prix du café du thé ou du couscous !!!!!
vous auriez du remarquer pourtant que ce pays est magnifique 
avec des paysages somptueux et tellement diversifiés !!!
je vous plains si votre voyage se rapporte uniquement a se plaindre des campings c'est bien dommage de faire tant de Kms pour cela   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Mur1 
maintenant courage soyez fort et ....n'y allez plus (mimy la déja fait elle !!!)
comme ça vous manifesterez votre désaccord et on ne vous prendra plus pour "des américains"


[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Cadrl310
Tu m'as devancé Arkaba . 
Tu as omis de dire aussi que certains Camping caristes se plaignent des Prix elevés des Campings , ou comme j'ai assisté a visiter le camping , les sanitaires , les douches  de fond en comble et ne pas vouloir rester parce que les prises 220 n’étaient pas aux normes européennes et que le Camping ne disposait de grilles de vidange au sol donc vider au sceau . 
Helas nous avons à faire à une  nouvelle race de camping cariste qui ne veulent pas salir leur cassette de  WC ni leur douche et surtout qui arrivent souvent en Pays conquis avec leur CC à des milliers d'euros .
Helas helas .Ils ne prennent même pas le temps de visiter ce beau pays .

Enfin il y a encore beaucoup de choses a dire .Mais pour ma part si je trouve le Prix d'un café ,d'un Couscous , ou autre et bien je ne prends rien .

Ou est le Positif  Colere

Bonne continuation a toutes et  à tous ici ou ailleurs .

Cordialement 

jean
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 12:43

Bonjour
Bedoin tu as raison.
Cependant si Ricardo ( et quelques autres) ne peuvent  pas dire ce qu ' ils pensent, ils n ' écriront plus sur le forum.
 Personne n' a le monopole de la vérité,  chacun a son sentiment.
Le mien?
 Camping agréable.
Les interdictions ridicules sur les portes des WC m' ont bien fait rire.
Les prix en euros sont inutiles au Maroc mais cela n ' a que peu d'importance. Plus généralement prix un peu élevés  car je suis de ceux qui consomment toujours quand je vais quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
PJF63
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/03/2016
Messages : 48
Ville/Région : Auvergne

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 14:44

Bonjour

Ricardo donne son avis sur les camping qu'il a fréquenté; pourquoi penser qu'il n'a pas apprécié le Maroc ,ses paysages  ainsi que l'accueil des Marocains? 
Ce n'est pas incompatible il me semble; le guide donne également un avis et meme des notes sur ces campings.
Je ne connais pas le camping de Goulmima donc je ne donnerai pas mon avis sur celui ci.les prix me paraissent toutefois assez élevés par rapport à d autres mais pour le couscous par exemple tout dépend évidemment de la qualité de celui ci .
Maintenant il est vrai que certains ccaristes viennent au Maroc pour avoir du soleil et des prix; c'est leur choix et je ne vois pas en quoi il est critiquable même si ce n'est pas le nôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4574
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 14:56

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec tous ces propos, on a toujours eu beaucoup de plaisir à rencontrer Michéle et à  discuter ensemble, comme bedoin cela fait 9 ans qu'on va au Maroc, la mentalité des campings caristes à bien changé,(pas en bien)  de fait moi je m'en fous que les prix soit plus ou moins cher, ainsi que les campings, on est au Maroc et qu'elle chance on a d'y être, il y en a beaucoup qui nous envie... Vivement l'année prochaine et Michéle revient nous en pleine forme.
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
jano332
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jano332


Masculin Age : 77
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 731
Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 16:18

Bonjour les amis,
Cette année j'ai pris une bonne résolution, je vais au Maroc pour trouver le soleil, comme chacun d'entre-vous et bien s'il n'est pas au rendez-vous en 2017 au moment où j'y serai ,je réduirai d'office le prix du camping de 1O voire 15% pour tromperie sur la destination, s'il fait trop chaud, pareil, y'a un juste milieu tout de même !!! On est gaulois où on ne l'est pas?
Revenir en haut Aller en bas
GRIMALDI-ORSINI
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
GRIMALDI-ORSINI


Masculin Age : 69
Inscrit le : 13/12/2011
Messages : 712
Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 16:31

ricardo a écrit:

Quand a la restauration ,je ne citerais qu'un plat ....le coucous a 10 eu ,en France j'ai eu manger des couscous dans des routiers pour 8 eu avec le dessert ,alors dites moi ,si ca ne s'appelle pas de l'arnaque faudra me dire le nom !!!

Salut Ricardo;
Chez moi le couscous est à 110 dirhams; et honnêtement je ne pense pas que se soit de l'arnaque.

Soutien et Grosses bises à Michelle

Amicalement à tous et à bientôt en corse pour presque 120 d'entre vous.

Paul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavalleedabaynou.fr
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9817
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 17:09

Bonjour
Ricardo et d'autres ont tout à fait le droit de donner leurs avis et leur ressenti et j'espère qu'ils continueront, c'est le but du forum!
Il n'y a pas de censure juste un code de politesse et parler de vol ou d'arnaque me semble hors limite!
Un prix est une entente entre vendeur et acheteur, et si pas d'accord on va voir ailleurs!
D'autre part il faut comparer ce qui est comparable. Le couscous est un terme générique et peut-être de qualité différente là ou ailleurs! et si le prix me semble trop élevé je passe mon chemin! Il y a tellement d'endroits où on peut en déguster!
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 17:48

Bonjour a tous
Nicole 33 a écrit:
Bonjour
Ricardo et d'autres ont tout à fait le droit de donner leurs avis et leur ressenti et j'espère qu'ils continueront, c'est le but du forum!
Il n'y a pas de censure juste un code de politesse et parler de vol ou d'arnaque me semble hors limite!
Un prix est une entente entre vendeur et acheteur, et si pas d'accord on va voir ailleurs!
 D'autre part il faut comparer ce qui est comparable. Le couscous est un terme générique et peut-être de qualité différente là ou ailleurs! et si le prix me semble trop élevé je passe mon chemin! Il y a tellement d'endroits où on peut en déguster!
 Nicole
     
Absolument d'accord avec Nicole
On ne doit pas se sentir obligé de consommer et quand un prix parait trop élevé on laisse tomber et va voir ailleurs.

C'est valable au Maroc mais aussi en France et dans tous les pays d'Europe .

Pour info à Paris face à Notre Dame  un café c'est 5€ sinon dans Paris c'est autour de 2,5€

A 300 Mètre de Notre Dame  dans un resto japonais on mange pour 8€
Autant dire que l'on regarde avant d'entrée .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo


Masculin Age : 68
Inscrit le : 19/04/2015
Messages : 391
Ville/Région : st Marceld'ardèche rhone alpes

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime14.05.16 23:07

Ok claude ,mais ce n'est pas que les tarifs qui ne m'ont pas plus ,si tu lit bien mon post , y a aussi autre chose et quelques personnes sont bien d'accord avec moi , j'ai passé mon chemin , et j'ai trouvé bien mieux au camping AMRIDIL , et je ne polémiquerais plus sur ce camping , libre a chacun s'il y en a qui veulent payer 1,50eu la feuille de menthe
Revenir en haut Aller en bas
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime18.05.16 10:13

GRIMALDI-ORSINI a écrit:


ricardo a écrit:

Quand a la restauration ,je ne citerais qu'un plat ....le coucous a 10 eu ,en France j'ai eu manger des couscous dans des routiers pour 8 eu avec le dessert ,alors dites moi ,si ca ne s'appelle pas de l'arnaque faudra me dire le nom !!!

Salut Ricardo;
Chez moi le couscous est à 110 dirhams; et honnêtement je ne pense pas que se soit de l'arnaque.
Soutien et Grosses bises à Michelle
Amicalement à tous et à bientôt en corse pour presque 120 d'entre vous.
Paul

Moi non plus je ne trouve pas ce cela soit de l 'arnaque surtout qu'il s' agit du repas avec couscous qui est à ce prix (dessert et bouteille d' eau compris) et que dans le plat couscous, il y a du poulet, du dromadaire et de la chèvre (et pas simplement du poulet ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina   [Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Déceptions] camping le tamaris a goulmina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Déceptions] camping de SAFI
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] bonjour 2018 (Les tamaris à Goulmina)
» goulmina camping les tamaris
» [Maroc Camp/Déceptions] camping le calme à ESSAOUIRA
» [Maroc Camp/Déceptions] camping OURTI à Tinhérir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Déceptions-
Sauter vers: