Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stedaka
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Inscrit le : 17/02/2015
Ville/Région : Pays de Loire

MessageSujet: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    19.03.16 22:08

Au secours !!! Pleure Depuis que je suis au Maroc, avec les connexions parfois très lentes, je n'avais pas essayé de mettre des photos; Hier j'ai voulu en mettre et avec la nouvelle présentation je n'y arrive pas !!!
et en plus sur les messages je ne vois pas les photos des autres forumeurs ???
est ce que ça vient de mon ordi ? Pas content, énervé. ou de moi ???
Merci pour votre aide
Cordialement
Claudine
Revenir en haut Aller en bas
ti margouillat 83
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Masculin Age : 75
Ville/Région : Le Luc 83

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    19.03.16 22:33

bonsoir,

dans recherche tu vas trouver un post de Chamois, concernant cette nouvelle présentation, mais pour moi, je n'ai pas trouvé beaucoup de changement, pour insérer les photos.

regardes dans mon post si tu vois mes photos

courage !!!

A bientôt... Françoise
claude91
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Age : 69
Ville/Région : SUD ESSONNE

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    20.03.16 9:11

Bonjour Claudine

@stedaka a écrit:
Au secours !!! Pleure Depuis que je suis au Maroc, avec les connexions parfois très lentes, je n'avais pas essayé de mettre des photos; Hier j'ai voulu en mettre et avec la nouvelle présentation je n'y arrive pas !!!
et en plus sur les messages je ne vois pas les photos des autres forumeurs ???
est ce que ça vient de mon ordi ? Pas content, énervé. ou de moi ???
Si les photos des autres forumeurs ne s'affiche pas tu peux être certaine que cela ne vient pas de toi .
Ou c'est ton ordi qui a ramassé quelques fichiers indésirables ou c'est comme tu le dit du a des connexions trop lentes pour les afficher .
Dans ce cas c'est normal que tu n'arrive pas non plus à insérer tes propres  photos  .

Je te met le Lien du tuto de chamois au cas ou , mais je pense que tu l'as déjà consulté .

Je pense que des que tu auras une meilleure connexions tes problèmes seront résolus

Amicalement
Claude

Dernière édition par claude91 le 20.03.16 9:51, édité 1 fois
maxmichel45
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM

Masculin Age : 63
Ville/Région : Chateauneuf sur Loire

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    20.03.16 9:45

Salut

Cela ne vient ni de toi , ni des autres, mais de ta connexion, qui est beaucoup trop lente.
http://www.forum-windows7-windows8.fr/portal.php
stedaka
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Inscrit le : 17/02/2015
Ville/Région : Pays de Loire

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    20.03.16 11:05

Merci à tous,
Effectivement quand les connexions sont meilleures je vois les photos.
Pas toujours le top le Maroc pour internet mais heureusement beaucoup d'autres charmes. Palmier :Det un pays très accueillant
Bons voyages à tous
Cordialement
Claudine
veroluc02

Masculin Age : 58
Ville/Région : Aisne

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    20.03.16 11:22

Bonjour,

Effectivement, selon l endroit où on se trouve la connection est plus ou moins bonne, donc difficile de poster des photos.
Mais, par expérience, pour nous qui sommes toujours en mouvement je trouve que le Maroc est plutôt bien couvert.
Même quelquefois loin de toute civilisation nous sommes surpris d être connecté.
Pour le grand sud, cette année nous avons pris Maroc Télécom et nous en sommes très satisfait.
Je trouve qu avec la nouvelle formule pour insérer les photos c est plus rapide.

Mon coup de gueule.
En France, on habite à 15 km d une grande ville. Et nous sommes en zone blanche. C est à dire que nous ne sommes pas couvert par internet. Et on nous parle de la 4 G. Et pour le téléphone portable, on doit monter à l étage pour avoir du réseau.
Chamois
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 72
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Midi-Pyrénées)

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    20.03.16 11:51

Bonjour à tous !

@veroluc02 a écrit:
Je trouve qu avec la nouvelle formule pour insérer les photos c est plus rapide.
Je suis d'accord avec toi, beaucoup plus facile et, plus rapide surtout pour en insérer plusieurs.
Merci SERVIMG en collaboration avec Forumactif qu'il ne faut pas oublier dans l'histoire, pour ces améliorations. Super

Cependant, je saisis l'occasion, pour me permettre un petit rappel concernant le nombre des photos dans un message :

Le REGLEMENT du forum a écrit:
Main index Images:
Les images incorporées dans les messages ne devront pas avoir un poids supérieur à 120 ko et les dimensions maximum doivent être de 600 pixels par 400 pixels.
La mise en ligne d'un nombre important de photos est interdite.
Un message ne doit pas contenir plus de 4 à 5 photos.
En conséquence :

Etoile fushia jusqu'à 5 photos, pas de problème, vous pouvez les insérer au format normal.
Etoile fushia mais si, leur nombre est supérieur à 5, il faut utiliser les miniatures.

Toute la procédure concernant les photos (et les miniatures) est ici :

Merci de votre compréhension et de votre collaboration à la bonne marche de notre forum. Super content !

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc    Aujourd'hui à 19:01

[Fonctionnement forum] Inserer des photos depuis le Maroc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1