Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES et... en particulier le

tout nouveau GUIDE des CAMPINGS (2016/2017) écrit par Touareg

alias Emile Verhooste

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2016

Ne ratez pas l'article de Touareg, en 14 pages

"Maroc, paradis des camping-caristes"

/

Visitez son SITE

Le premier weekend de septembre 2017

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 12ième anniversaire du forum

Partagez | 

[PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aloha40460
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 51
Ville/Région : Sanguinet

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   09.02.16 10:17

Revenir en haut Aller en bas
http://alainvacheron.wix.com/foto
aloha40460
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 8:23

Bonjour
Quelques photos de mon reportage sur le sud du Portugal.
Bonne continuation à tous.

Remise en forme du message afin de respecter les consignes concernant l'insertion d'un nombre d'images supérieur à 5.
Merci de ta compréhension.

mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Féminin Inscrit le : 11/11/2008
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 8:28

Bonjour,
Merci pour ces très belles photos. Il est vrai que certaines rues sont très étroites....
NOus avons beaucoup aimé ce pays, et avons rencontré un forumiste... Qui pour cette année a choisit la meme destination que nous. Nous avons rencontré des gens super , lier pas des amitiés car ce serait beaucoup dire, mais des connaissances que nous espérons revoir en France ou ici.

Notre séjour se termine, avec la promesse de revenir rapidement sans oublier bien sur "le maroc".
Bonne journée
aloha40460
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 8:51

La rançon du succès. Des aires presque toutes complètes.
Effectivement, beaucoup de gens charmants et heureux d'être là.

Remise en forme du message afin de respecter les consignes concernant l'insertion d'un nombre d'images supérieur à 5.
Merci de ta compréhension.

Josi

Féminin Age : 66
Ville/Région : Suisse - Lausanne

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 9:05

Bonjour 
Magnifiques photos mais à mon goût trop de monde... affraid
Merci pour ce reportage 
Amicalement
http://josijean.over-blog.com
mimy-84

Féminin Inscrit le : 11/11/2008
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 9:56

Bonjour,
Effectivement beaucoup de monde sur ces photos, mais comme au maroc évitons les concentrations de camping car ....
Pour nous , avons visité l'intérieur, petites aires gratuites dans de beaux petits villages.
Bonne journée
Chamois
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 72
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Midi-Pyrénées)

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 10:02

Bonjour aloha40460.

Merci pour ces belles photos ! Je me prosterne...

Mais... concernant le nombre des photos quand il est supérieur à 5, je te conseille de consulter ce sujet :

[Fonctionnement forum] Insérer une IMAGE (ou plusieurs) dans un message (à partir du 09/03/2016)

et notamment dans le 2ième message de ce sujet ( Main index 3. Insérer plus de 5 images dans un même message.)

Merci de ta compréhension et ta collaboration à la bonne marche de notre forum. Super content !

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Josi

Féminin Age : 66
Ville/Région : Suisse - Lausanne

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 10:08

Oui idem pour les petits villages on apprécie aussi ou il y a moins de monde... 
Concernant le Portugal c est un pays qu on ne connais pas ,peut être une fois Oui
Amicalement
http://josijean.over-blog.com
aloha40460
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 10:23

Pour y avoir voyagé plus d'une dizaine de fois, je pense que c'est comme partout. Pas mal de monde reste parqué sur les aires et ne bougent quasiment pas de l'hiver. J'ai rencontré des personnes qui reste à la même place 3 mois comme si ils avaient un appartement. A la seul différence qu'ils s'impartissent les un avec les autres et visiblement la chaleur humaine l'emporte sur le côté entassé. Dans l'intèrieur du pays franchement je n'ai pas croisé grand monde.
Mais franchement c'est un beau pays même si les températures ne sont pas aussi chaude que plus bas au Maroc ça reste un bon spot pour fuir la grisaille de l'hiver.
Chamois
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 72
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Midi-Pyrénées)

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   18.03.16 11:30

Bonjour à tous !

Pour une meilleure lisibilité de notre forum j'ai créé, avec certains messages, un nouveau sujet que vous trouverez ICI

Merci de votre compréhension. Super content !

http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
aloha40460
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   13.04.16 21:56

C'est pour faire de la pub pour le monde du camping car mais voici mon reportage sur le portugal à lire ce mois ci.
aloha40460
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   14.04.16 20:50

Il y a 7 pages…
GAINETON du 63
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 66
Ville/Région : puy de dome

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   15.04.16 11:12

bonjour, tres beau reportage , on y était au mois de mars, accueil toujours sympa, a lagos cette année nous avons visitée la Pietade par la mer en partant du port de Lagos, une visite que je recommande ,belle balade  d'une heure et demie, et surtout la balade a Carrapatera comme indiqée dans le reportage,la cote ouest de Sagres a Aveiro  que nous avons faite cette année , que du bonheur
bonne journée a tous.
touareg
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 75
Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   15.04.16 19:36

bonsoir 
merci aloha
très beau reportage en effet
de plus comme ce pays a le vent en poupe chez les CC
ça va certainement en interressé plus d'un

Amicalement Palmier
Emile.

kalet85000
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Ville/Région : Tiznit Maroc

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   30.04.16 22:24

Nous y sommes depuis une semaine et nous nous plaisons beaucoup, nous avançons à environ 10/15 km par jour !!!!,  les aires, voire les bivouacs sont nombreux et pas trop de monde. Beau temps un peu de vent.
kalet85000
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   04.09.16 13:20

Sommes de retour au Portugal par le Nord Est cette fois.
Miranda do Douro.

Je vois de jolies photos d'aires, je pense notamment celles d' Alhoa 40.... des aires surchargées il est vrai mais on espère qu'elles le seront moins à cette époque.
Mais on ne sait précise pas les lieux !!!!!
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM

Féminin Age : 71
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   04.09.16 15:37

Bonjour kalet

Comme toi nous allons au Portugal, départ en principe le 17 septembre (si ma côte cassée s'est bien ressoudée) Je note le camping de Miranda do Douro, ensuite nous avons l'intention de traverser vers l'Océan et de descendre par petites étapes vers Sagres puis la côte de l'Algarve.
Bon séjour
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
kalet85000
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   04.09.16 18:11

Beau camping à Miranda do douro. 17 euros si on reste 3 nuits sinon 8.5 par nuit avec l'électricité.
De beaux achats de couvre lit en boutis coloré à des prix : 22 euros la parure avec 2 taies superbes.
L'office de tourisme fournit une carte avec des conseils de route pour rejoindre Porto mais attention quand même car il y en a qui "tournent" pas mal j'hésite encore sur celle à prendre pour voir un max du fleuve sans trop me faire peur.
micky24
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Age : 64
Ville/Région : perigord

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   04.09.16 19:40

Coucou Kalet,
Je vois que ta connexion fonctionne !!!
Contents d'avoir de vos nouvelles, nous, nous sommes à la rencontre du forum à Dussac.
Nous vous embrassons bien amicalement tous les deux.
Micky.
kalet85000
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   04.09.16 21:28

Coucou vous 2 on a vu des photos tout à l'heure vous avez l'air de bien vous amuser. on a chaud chaud, heureusement il y a la clim !!!! bonjour à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016   Aujourd'hui à 15:31

[PORTUGAL] Quelques photos campings/Aires et autres...en février 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1