Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum

Aller en bas 
+5
Michelene
Mick39
eddy26
M.F24
Chamois
9 participants
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:34

Bonjour à tous !

Depuis hier, vous avez probablement remarqué une nouveauté chez SERVIMG.

Deux nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées :
  1. Glisser/Déposer un fichier image directement dans la fenêtre de SERVIMG.
  2. Télécharger plusieurs fichiers images, en même temps.
Nouvelle fenêtre SERVIMG :

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 2016-054

Les anciennes fonctionnalités (Choisir une image sur son PC ou copier/coller l'URL d'une image hébergée ailleurs que chez SERVIMG) n'ont pas changé, c'est juste la présentation qui diffère.

Juste une petite précision : pour utiliser le "Glisser/Déposer", il faut ouvrir sur votre écran, deux pages affichées en même temps, côte à côte (donc réduites en largeur!).
Remarque : Si vous avez deux moniteurs côte à côte reliés à votre PC, c'est encore plus facile !!! Oui Pas besoin de réduire les pages.
=> L'une avec votre message en cours d'édition et la fenêtre SERVIMG telle que ci-dessus;
=> L'autre avec le dossier de votre PC dans lequel se trouve(nt) le(s) fichier(s) à télécharger.
Ensuite clic G sur le nom du fichier, maintenu appuyé et déplacé vers "Déposez vos images ici"
Puis, plus bas, clic G sur [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 2016-055 à côté du fichier affiché

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 2016-056
La suite est identique à l'ancienne méthode.

flèche clignotante Dès que je pourrai, je ferai une nouvelle aide.
J'attends encore un peu que tout soit bien au TOP, car il semblerait que pour le moment, il y ait encore quelques "anomalies"....

A très bientôt...


flèche clignotante flèche clignotante Consulter l'AIDE ICI


Dernière édition par Chamois le Mar 15 Mar - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:07

Bonjour à tous !

J'ai oublié....
Evidemment, si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à le signaler à la suite, dans ce sujet.

Remarque : les miniatures ont disparu, pour les obtenir, il faut se connecter directement à son compte SERVIMG personnel.
EDIT le 17/03/2013 : les miniatures sont de retour dans la fenêtre SERVIMG !!!

Bonne utilisation de ces nouvelles fonctionnalités ! Super content !


Dernière édition par Chamois le Jeu 17 Mar - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
M.F24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
M.F24


Masculin Inscrit le : 24/05/2013
Messages : 1284
Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:25

Bonjour Geneviève,

Merci pour toutes ses précisions, nous allons essayer.


Amicalement

Claudette et Francis Chameau     

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 2019-027
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:26

Geneviève,
Je fais un essai! Pas de problème!

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Dscn0310

Bises.
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:29

Bonjour a tous

Je viens de le pratiquer , super rapide

Mick 39
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22755
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:22

Bonjour Geneviève
Pas de problème pour moi.
Plus pratique.
Bonne fin d'après midi.
Biz


[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 50_nie17 [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:25

Bonjour à tous.

Vous trouverez ICI le début de l'AIDE promise.

La suite va venir...

En cas de problème, n'hésitez pas à poster ici, dans ce sujet.
Bonne journée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:44

Merci Geneviève,
Pour toutes ces explications
très détaillées et très claires!
Bon dimanche.
Bises.
Eddy
PC
Revenir en haut Aller en bas
guytou74
Camping-cariste
Camping-cariste
guytou74


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/11/2011
Messages : 402
Ville/Région : Saint Laurent

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: [Fonctionnement forum]    [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:00

Bonjour,
Je viens d'essayer; ça marche.
Je dois toutefois mal m'y prendre ou faire une mauvaise manip car c'est la même chose qu'avant ?
Enfin voici une image mais ce n'est pas le Dadès...
Bon dimanche.
Bien amicalement à tous,
Guy

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:12

Bonsoir Guy

Tu as encore oublié de mettre un titre à ton sujet et je ne suis pas sur que tu ai posté dans la bonne rubrique ou que tu n'ai pas voulu répondre a un sujet existant ??


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
guytou74
Camping-cariste
Camping-cariste
guytou74


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/11/2011
Messages : 402
Ville/Région : Saint Laurent

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:08

Bonjour Claude,
Oui, pas de titre mais (pour me faire pardonner) j'ai voulu répondre à Chamois en essayant la nouvelle procédure de publication des photos.
Sans titre, grossière erreur et, comme ce message n'a guère d'importance, tu n'as qu'à le détruire car je n'y arrive pas.
Bonne fin de journée.
Bien amicalement,
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:12


Ok
Je comprends mieux je viens de fusionner avec le sujet de chamois
Bonne journée à toi


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:29

Bonjour Guytou74, bonjour à tous.

guytou74 a écrit:
Je dois toutefois mal m'y prendre ou faire une mauvaise manip car c'est la même chose qu'avant ?
Certains d'entre vous voient encore l'ancienne méthode et du coup ne comprennent pas la nouvelle AIDE que j'ai créée... !

Tout simplement parce que la modification apportée par SERVIMG en début de semaine, n'est pas encore prise en compte par votre navigateur. Il a donc toujours en mémoire dans son cache, l'ancien affichage, qu'il utilise.

Pour pallier cette difficulté :

Etoile fushia Il suffit parfois de rafraîchir la page en cliquant simultanément sur les touches "Ctrl" et "F5"

Etoile fushia Si cela ne suffit pas, il faut vider le cache de votre navigateur.

Main index Pourquoi vider le cache des navigateurs

Sous Windows, choisissez votre navigateur :

Main index Vider le cache sous Windows

Bonnes manipulations ! Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
guytou74
Camping-cariste
Camping-cariste
guytou74


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/11/2011
Messages : 402
Ville/Région : Saint Laurent

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:13

Bonjour Chamois, bonjour à tous,

En effet, après la réinitialisation des caches, je peux héberger plusieurs images en même temps et les publier ensuite.
Ce qui est super ce sont les ascenseurs qui avancent au fur et a mesure des chargements.

Merci beaucoup pour ces précisions.

Bien amicalement,
Guy
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:05

Bonsoir Guy.

guytou74 a écrit:
En effet, après la réinitialisation des caches, je peux héberger plusieurs images en même temps et les publier ensuite.
Merci pour le retour Je me prosterne...

Bonne soirée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:57

Je viens de constater que depuis que j'ai créé l'AIDE, des modifications ont été apportées par SERVIMG, dans un souci de simplification Super

Je vais donc devoir reprendre tout cela.... car l'AIDE ne correspond plus à la réalité. [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Mur1
Les miniatures, entre autre, sont de retour... mais ce n'est pas le plus important.

Bonne nuit. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13600
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:05

Bonsoir Geneviève et merci effectivement pour ton gros travail 
J'ai un peu près compris mais moi je fonctionne en mode tablette et c'est différend le problème que j'ai aussi c'est que souvent j'ai les photos qui arrivent à l'envers sur ma tablette alors qu'elles sont à l'endroit sur mon portable j'ai un ordinateur mais la tablette est plus vite opérationnelle et j'en ai plus l'habitude 
Amicalement  Bravo !


[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Amical_004[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMer 16 Mar - 7:14

Bonjour Patounet

Pour tes photos a l'envers regarde l'explication que vient de donner phile ICI


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22755
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:20

Bonjour Geneviève
Merci pour tout le travail que tu effectues pour le bon fonctionnement de ce Forum.
Biz


[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 50_nie17 [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Bonsoir à tous !

Merci Patounet12, merci Michel !
Bon... suite aux très récentes modifications apportées par SERVIMG depuis mardi dernier (09/03/2016), je viens de passer quelques heures à modifier Colere la nouvelle AIDE concernant SERVIMG, et notamment le deuxième message "Choisir une image".
Allez le consulter, dans

Vous verrez que les améliorations sont significatives !!! Oui
flèche clignotante Plus de Copier/Coller d'URL ! Ca se fait d'un seul clic !!!

Plus personne ne devrait maintenant avoir de problème pour poster une ou des images.
Merci Servimg pour cette simplification !!! Super

Bonne soirée. Super content !




Dernière édition par Chamois le Lun 4 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23031
Ville/Région : Périgord Blanc

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

Bonsoir Geneviève

Jusqu'à ce matin j'avais conservé l'ancienne version de Serving mais ce soir sans aucune intervention c'est la nouvelle qui est opérationnelle
je l'ai utilisé pour retourner deux photos mais il va falloir que je regarde ton tuto pour utiliser toutes les fonction sans avoir à tâtonner  Bravo !  Bravo !


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Signat14


Dernière édition par claude91 le Jeu 17 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:14

Bonjour à tous !

Je me permets d'insister... Oui car vous allez être surpris de découvrir l'utilisation énormément simplifiée de l'interface SERVIMG ainsi que ses nouvelles fonctionnalités.

Allez voir ce sujet :


Bonne journée. Super content !


Dernière édition par Chamois le Lun 4 Avr - 10:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
guytou74
Camping-cariste
Camping-cariste
guytou74


Masculin Age : 72
Inscrit le : 21/11/2011
Messages : 402
Ville/Région : Saint Laurent

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:56

Bonjour Chamois,

On enfonce pas un clou d'un seul coup de marteau........
Bonne soirée à tous,

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:03

Bonsoir à tous.

Pour ceux qui ont quelques difficultés... j'ai créé un fichier au format ".PDF" de cette AIDE.

Il est disponible en téléchargement au bas de mon premier message du sujet


Vous pourrez ainsi le télécharger, l'enregistrer sur votre PC et/ou l'imprimer, pour l'avoir sous les yeux pendant votre action d'insertion.

Bonne nuit. Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Mataf25
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mataf25


Masculin Age : 75
Inscrit le : 02/02/2013
Messages : 1228
Ville/Région : Thise - Franche Comté

[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:17

Bonjour,
Une petite question sur l'insertion des images.
Lorsque je fais un panorama avec mon IPhone, je n'arrive pas à les insérer, il me sort une erreur :
"Error L'image est trop grande ou fichier corrompu", pourtant je réduis la taille, la dimension, mais rien y fait.
Y a t il une solution ou est ce imposssible.
C'est dommage car les panoramas font de belles photos.
Merci de vos réponses
Amicalement
José
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum   [Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement forum] Nouveauté chez SERVIMG, hébergeur d'images par défaut de notre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fonctionnement forum] Quelques Problèmes sur Forumactif, l'hébergeur de notre forum (06/08/2018)
» [Fonctionnement forum] Essai destiné à l'hébergeur de notre forum
» Problèmes avec l'hébergeur d'images : Servimg.com
» [Fonctionnement forum] Servimg
»  [Fonctionnement forum] hebergeur d'images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Le FONCTIONNEMENT du FORUM-
Sauter vers: