Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle

Aller en bas 
+30
kiki des buis
claudefrch
Désertophiles
Albatros57
Florium87
JJD14
WILLY46
Laikaventure
marseillais
boude nibe
Balata41
BIBI66
nanoutitou
michel66
MIDEL62
aldo35
touareg
Caposud69
jmt46
rene
michele13
l'occitan
ressonus
Le Berbère
Claude24
bedoin38
waly
les Pollhuguett's
Michelene
papyjanot
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 19:40

Bonsoir à toutes et tous,

Nous venons de passer deux jours chez Michèle à Goulmima.
L'accueil est toujours aussi sympa et nous avons trouvée Michèle en très grande forme.

Le camping est super bien entretenu et nous le conseillons à toutes et tous si vous passez par Goulmima.
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22715
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 19:54

Bonsoir papyjanot
Notre circuit prévoit le passage chez Michèle.
Content qu'elle soit en pleine forme.
Quand à son camping nous savons qu'il est toujours très bien entretenu.
Bonne soirée
Amitiés


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 50_nie17 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 20:09

Bonsoir,

Merci de nous donner toutes ces précisions.

Nous aimons séjourner dans ce camping et nous allons y passer sans doute début du mois prochain.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Signat11        [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
waly
Camping-cariste
Camping-cariste
waly


Masculin Age : 64
Inscrit le : 03/10/2014
Messages : 290
Ville/Région : cousolre

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 20:54

Bonsoir, oui Michel est en forme, mais son camping ????
Revenir en haut Aller en bas
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 21:08

Bonsoir à tous 

Moi pas comprendre
Papyjanot a dit

Citation :
Le camping est super bien entretenu et nous le conseillons à toutes et tous si vous passez par Goulmima.
Et waly

Citation :
Mais son camping ????
Pouvez vous m'expliquer . 

Merci 

Amicalement 

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 21:22

Bonsoir

Bedoin38 a écrit:
Moi pas comprendre
Moi non plus !!!!!!!


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
waly
Camping-cariste
Camping-cariste
waly


Masculin Age : 64
Inscrit le : 03/10/2014
Messages : 290
Ville/Région : cousolre

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 21:22

Bonsoir, d'abord c'est Michèle et non Michel. Explications: Piscine remplie de feuilles, sanitaires du fond à droite très sales et pas du jour. Évier à vaisselles: robinetteries branlantes et qui fuient tout comme les WC. Oui une couche de couleur blanche à été mise mais avec un fusil  de pint ball ? et les sont douches du temps dernier et entretien journalier non effectué. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
waly
Camping-cariste
Camping-cariste
waly


Masculin Age : 64
Inscrit le : 03/10/2014
Messages : 290
Ville/Région : cousolre

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime07.03.16 21:28

Re bonsoir, lors de mon passage il y a 5 jours nous étions 4 cc dont un cc seul à bord, il a demandé une réduction car seul: réponse non.
Je pense que si ce camping était si bien côté, il y aurait eu beaucoup plus de cc. Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 8:58

Bonjour
Si tu trouve que chez Michèle c'est pas terrible tu n'as pas fini d'êtres surpris dans les autres campings si tu les fréquentes Pour les piscines dans les camping c'est encore l'hiver et personne ne se baigne je te passe le vent
qui "nettoie" tout sur sont passage Pour la fréquentation cette année c'est la misère sur tout le Maroc et cela sur 4,4 mois de mon séjour
Bonne découverte du Maroc
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 9:24

Bonjour à tous

Citation :
Pour la fréquentation cette année c'est la misère sur tout le Maroc et cela sur 4,4 mois de mon séjour

Oui et c'est un cercle vicieux , peu de clients , peu de rentrée d'argents donc peu de moyen pour l'entretien et la maintenance .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 9:39

Bonjour,

Il est certain qu'il y a un manque de fréquentation surtout dans les campings hors côte Atlantique.
je ne mets pas en doute la parole de Waly mais mais Michèle a pour habitude de bien tenir son camping et l'an dernier il était plein ou presque.
Cela ne nous empêchera pas d'y séjourner. On s'y sent bien l’accueil est chaleureux et ony manger super bien.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Signat11        [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 10:10

waly a écrit:
Re bonsoir, lors de mon passage il y a 5 jours nous étions 4 cc dont un cc seul à bord, il a demandé une réduction car seul: réponse non.
Je pense que si ce camping était si bien côté, il y aurait eu beaucoup plus de cc. Amicalement.

 Bonjour; retenons que la critique est facile, mais l'art est difficile. Effectivement la tempête que vient de subir ce secteur du Maroc explique, le sable, les feuilles, et la piscine. Soyons respectueux du travail réalisé par ces propriétaires gérants. Quant ces problèmes ne sont que passager et dus aux intempéries la clémence s'impose. A bientôt... camping car
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 10:20

Bonjour,

Je pense que l'on est un camping plein soit 4 CC dessus, il est important de faire les sanitaires au moins chaque jour.
La premiere des qualité c'est ce nettoyage.

Le cercle vicieux aussi de la fréquentation, c'est que si c'est mal entretenu on va plus loin au lieu de rester quelques jours, et en plus on en parle aux autres CC.

BALOU65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
waly
Camping-cariste
Camping-cariste
waly


Masculin Age : 64
Inscrit le : 03/10/2014
Messages : 290
Ville/Région : cousolre

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 10:28

Bonjour, merci pour les précisions. Je note et je ne perds pas de vue que nous nous sommes touristes et que les gérants ou propriétaires de camping cela est leur gagne pain. C'est pour cela que la critique n'est pas toujours pour démolir mais pour encore mieux faire. Et je pense que un forum n'est pas fait que pour donner des fleurs.
Amicalement.

BALOU65 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
michele13
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
michele13


Féminin Inscrit le : 28/01/2011
Messages : 269
Ville/Région : Goulmima Maroc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: droit de réponse   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 14:02

Bonjour à tous,

Tout d'abord, Papy Janot merci de ta visite et de ton gentil commentaire

Michelène merci aussi, et je vous dis à très bientôt Huguette également.

Wally, pour information le tarif du camping et de 70Dh l'emplacement, et ce depuis des années, je n'ai pas à faire de réduction s'il n'y a qu'une personne à bord.Par contre sans que personne ne me demande jamais rien, je fais une remise de 10 Dh à tous les représentants du Forum. Maintenant que veux-tu dire par son camping ????  Quand du parles de la piscine pleine de feuilles, je me voyais mal bloquer un membre du personnel avec l’épuisette au bord avec le vent qu'il y avait. S'il n'y avait pas eu de feuille, la baignade aurait-t-elle été possible ??? Concernant la peinture faite au pin ball, je ne vais quand même pas faire de la laque.......


Bédouin, merci, et dommage que vous n'ayez pas été là pour la soirée anniversaire, on s'est bien amusé, et les dames ont joué le jeu.


Claude 91 merci, mais toute petite mise au point sur peu de clients, peu de rentrées d'argent, donc peu de moyens d'entretien, juste que sur le dernier point la société de maintenance à qui je paye une cotisation annuelle, avec ou sans clients intervient en permanence sur le camping. Mais tu as raison sur le peu de fréquentation, les gens on eu peur, on peut le concevoir, à très bientôt.

Le berbère, encore merci de ta visite et à l'année prochaine. et merci de ton intervention.
Ressonus - merci à toi également, et peut être à bientôt

l'Occitant :  pour information les toilettes sont faites deux fois par jour, Fati que vous connaissez tous, le lève à 5 h pour aller les faire, et quand elle sort en larme, et viens me chercher parce que les murs sont pleins d'excréments, que les cuvettes en sont remplies, que les papiers souillés sont

par terre, je l'ai vu sortir en vomissant de certaines toilettes. Et surtout ne me dite pas que c'est le personnel, car ils ont leur bloc sanitaire personnel.

Que dire de nombreux Cc qui vidangent sur les emplacements, je pense avoir une aire de vidange où il ne manque rien, et j'en passe.

Donc je vous le demande, si pendant votre séjour, vous voyez un robinet qui fuit, ou autre chose, venez me voir, ou voyez Fati, notre ste de maintenance interviendra. n'attendez pas d'être à 200km du camping pour écrire. Maintenant c'est comme vous voulez.

Encore merci à tous et à toutes celles qui sont toujours présent au camping, avec qui nous avons des relation d'amitié qui se sont crées.


J'espère Emile que tu ne prendra pas mal mon intervention, mais cette fois, pour moi c'était trop c'est trop. Je n'ai pas utilisé de grande phrase, c'est sorti du fond du coeur, Ceux qui le veulent seront toujours les bien venus, les autres passerons leur chemin. Je vous fais de gros bisous à tous

Michèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-michele.com
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 15:01

Bonjour

Michele13 a écrit:
si pendant votre séjour, vous voyez un robinet qui fuit, ou autre chose, venez me voir, ou voyez Fati, notre ste de maintenance interviendra. n'attendez pas d'être à 200km du camping pour écrire.

Absolument d'accord
Il serait dommage que notre forum serve de cahier de correspondance entre clients mécontents et gérants de camping
Quand il y a un problème il faut d'abord s'adresser au personnel , cela me parait relever du bon sens ,
si la démarche n’aboutis pas ,
pourquoi pas le signaler par la suite mais ne pas commencer par cela .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 15:34

Bonjour à tous 

Pour Michelle. 

Citation :
Bédouin, merci, et dommage que vous n'ayez pas été là pour la soirée anniversaire, on s'est bien amusé, et les dames ont joué le jeu.
Désolé Michelle  , mais tu as dû suivre sur le Forum les quelques soucis de pneus que j'ai eu .j'ai dû rebrousser chemin jusqu'à Ouarzazate ou j'ai été dépanne voilà quelques jours .
Ce n'est que partie remise . Dommage que l'on se soit raté lors de mon premier passage en Janvier .

Claude a dit

Citation :
Il serait dommage que notre forum serve de cahier de correspondance entre clients mécontents et gérants de camping 
Quand il y a un problème il faut d'abord s'adresser au personnel , cela me parait relever du bon sens ,
si la démarche n’aboutis pas , 
pourquoi pas le signaler par la suite mais ne pas commencer par cela .
Absolument d'accord avec toi , et bien souvent les propriétaires et gérants de campings en prennent bien note.
Expériences déjà faites .

Bonne roulade à tous 

Jean


Dernière édition par Chamois le 08.03.16 17:28, édité 1 fois (Raison : Suppression des grands espaces "blancs".)
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 16:14

Bonjour
pour nous aucun problème pour revenir une dizaine de jour l'année prochaine comme les années passées
Inch allah
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 473
Ville/Région : Bretagne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 17:17

Bonjour , je suis passé à ce camping l'année dernière et nous avons trouvé cet endroit agréable mais nous sommes arrivés quelques jours avant l'anniversaire ( nous n'étions pas au courant de l'événement ) MICHELE nous a seulement dit qu'elle attendait beaucoup de monde et nous a proposé... un emplacement qu'il fallait partager alors que le camping n'avait que 6 camping car à ce moment là . Lorsque nous avons appris 2 jours plutard  qu'il y avait cet anniversaire nous sommes parti . L'accueil aurait pu etre plus diplomate , il suffisait de nous demander combien de jours nous comptions rester et nous inviter à cet anniversaire et nous aurions mieux compris . Nous nous sommes pas arreté cette année pour cette raison . MICHELE , vous voyez rien n'est simple . Chacun est libre de ses choix et je profiterais de cette conversation pour dire que personnellement j'évite les camping , un peu pension de famille qui laissent peu de place pour les camping caristes non sédentaires . Sans doute que la fidèlité est un plus pour la rentabilité , mais en période de crise les habitués ne sont pas toujours là d'ailleurs cette année , encore plus que l'année derniére , beaucoup sont restés en ESPAGNE ou au PORTUGAL .
Revenir en haut Aller en bas
michele13
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
michele13


Féminin Inscrit le : 28/01/2011
Messages : 269
Ville/Région : Goulmima Maroc

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 17:32

bonjour René,
Une petite précision, les emplacements sont faits pour deux CC, vous avez dû remarquer les numéro. Il est bien évident que lorsque le monde manque je laisse les CC s'installer comme ils en ont envie, mais sur une grosse soirée, je suis obligée de demander de respecter le numérotage, je ne pensais pas que cela posait problème. C'est dommage que vous n'ayez pas vu sur le forum l'annonce de l'anniversaire qui se fait régulièrement un mois avant et 3 fois pendant le mois de février. Vous pouvez être certain que je ne fais pas de différence entre les longues durées et les gens de passage. Il faut quand même savoir que l'arrêt Espagne Portugal est dû à la peur de beaucoup, ce que je peux concevoir, c'est normal, sans rancune et à une prochaine fois je l'espère, sachant que la soirée anniversaire du camping, sera toujours le 25 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-michele.com
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 473
Ville/Région : Bretagne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 17:42

Bonsoir MICHELE , je pense que vous avez bien compris ce que j'ai voulu exprimer , votre camping est très agréable et comme je fait parti des meme pas peur , j'aurais plaisir à vous revoir et converser avec vous mais j'éviterais les anniversaires .....Bonne saison à vous .
Revenir en haut Aller en bas
jmt46
Camping-cariste
Camping-cariste
jmt46


Masculin Age : 76
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 310
Ville/Région : Puybrun 46

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 19:09

Bonsoir,
Je suis sur le camping de Michèle depuis plusieurs jours
Je suis si bien que je n'ai plus envie de partir 
L'accueil est agréable et le personnel très serviable et sympa
La petite crêpe du matin a surpris mon épouse et nous avons apprécié !
Les sanitaires sont propres ainsi que la piscine, très agréable en plus 
Nous sommes au moins une vingtaine sur le camping ce qui est peu vu la taille des installations ; donc elle tolère que l'on s'installe sur deux emplacements, ce qui est très gentil de sa part,
JMT46
Revenir en haut Aller en bas
Caposud69
Camping-cariste
Camping-cariste
Caposud69


Masculin Inscrit le : 20/11/2011
Messages : 512
Ville/Région : lyon

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 20:43

Bonjour,

Nous sommes arrivés au camping de Michèle la veille de l 'anniversaire car cette étape tombait sur notre itinéraire.
Nous prévoyons deux jours de repos et sans nous connaitre à l’enregistrement Michèle nous a spontanément invité à sa soirée du lendemain soir.

Quant aux places, nous avons bénéficier des deux emplacements vu qu'ils étaient libres sans supplément .
Lors du règlement nous avons eu 10 dirhams de réduction car nous faisions parti du forum sans pour autant qu'on le réclame n'étant pas au courant.

Le repas de la soirée nous a été offert gracieusement et nous en profitons à nouveau pour remercier chaleureusement Michèle et son équipe de leur accueil et dévouement.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jcgrd2.over-blog.com/
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime08.03.16 23:52

Bonsoir,

Nous sommes des camping-caristes qui ne restent que peu de jours au même endroit et nous avons toujours eu un très bon accueil de Michèle et de son équipe lorsque nous y passons.
Cette année nous y resterons certainement un peu plus. Michèle je te dis à très bientôt.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Signat11        [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
jmt46
Camping-cariste
Camping-cariste
jmt46


Masculin Age : 76
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 310
Ville/Région : Puybrun 46

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime16.03.16 13:00

Bonjour,

Après 5 jours de galère je reviens en arrière pour mettre un petit mot sur le camping de Michèle comme je lui avais promis

"Jeudi 10 mars. Nous nous préparons à quitter le camping de Michèle. Nous discutons avec Fati, qui semble très déçue. Elle apporte tous les matins une crêpe toute chaude aux camping-caristes. Hier, elle en a retrouvé 4 dans les poubelles. Certaines personnes n’ont vraiment aucun respect pour le travail des autres. Elle nous fait confiance et nous en propose gentiment deux pour aujourd’hui. Nous lui montrons comment nous les dégustons. Thérèse va chercher son bocal de vergeoise brune, produit typiquement chtimi."

J'espère que nous lui avons mis un peu de baume au coeur. Il faut savoir qu'elle le fait par gentillesse et sur une initiative personnelle.

Nous avons aprécié la gentillesse du personnel et nous gardons un excellent du camping

Amicalement

Jean Michel et Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Goulmima Chez Michèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Les Tamaris chez Michele a Goulmima
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] chez michèle
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] anniversaire du camping chez Michèle à Goulmina.
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Recherches nouvelles de Michelle Camping les Tamaris à Goulmima
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] RETOUR A GOULMIMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: