Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT

Aller en bas 
+23
GROS LOUP
georgeys
PJF63
Caposud69
alsaco57
Désertophiles
touareg
ryko57
les Pollhuguett's
legibe66fr
les nomades
les4quatreuxdusoleil
scarabée13
gilles
cg349
jeanpaul 26
Michelene
patounet12
eligeo
jmt46
LMH74
distran
Gégé82
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gégé82
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Age : 75
Inscrit le : 26/08/2015
Messages : 339
Ville/Région : Sainte Livrade 47260

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime24.02.16 20:19

Bonjour a ceux qui suivent les nouveaux inscrits  !!!!!

Aujourd'hui au camping Borj Biramane 6 campings cars , mais par contre le camping c'est du TOP . Propre , bien situé , bien agencé , extérieur bien paysagé, un des plus beaux , qualité ,prix , que j 'ai fait.
J'ai même rencontré JMT46 . Très sympa.

Demain nous prenons le guide du camping pour aller visiter la vielle ville .


AMICALEMENT
Gégé.82
Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/

                                 -  Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime24.02.16 21:54

oui, un super camping !
Le guide Abdallah est vraiment très gentil.
La visite du village vaut le détour.
Si tu as un quad ou SSV, pas mal de belles balades à faire autour.
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
LMH74
Camping-cariste
Camping-cariste
LMH74


Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 269
Ville/Région : AMANCY 74800

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime24.02.16 23:49

Bonjour, nous avons passé 4 jours au camping Serdrar, que du bonheur, la famille est d'une gentillesse exceptionnelle, l'accueil très chaleureux et les repas c'est du pur délice, la propreté y est irréprochable. Cet endroit est vraiment à recommander. Après une escapade aujourd'hui à Merzouga où nous avons croisé le 4L Trophy, nous faisons escale au Tifina et reprendrons la route dans 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
jmt46
Camping-cariste
Camping-cariste
jmt46


Masculin Age : 75
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 310
Ville/Région : Puybrun 46

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime25.02.16 13:36

Bonjour,
Gégé a été plus rapide que moi, mais je confiirme
Nous devions faire une étape et cela fait maintenant 4 jours que nous sommes là
Je ne vous dirai que du bien du couscous d'hier et de la gentillesse du personnel
Le plus charmant endroit que j'ai trouvé au Maroc

Amicalement

Jean Michel et Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
eligeo
Camping-cariste
Camping-cariste
eligeo


Féminin Inscrit le : 31/12/2010
Messages : 3091
Ville/Région : Crissey 39 Jura

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime25.02.16 14:24

Bonjour à tous,
Nous connaissons bien ce camping à Icht car nous y sommes allés 2 fois, et aussi le guide Abdellah qui nous a concocté une belle visite de son village en compagnie de Boulanger d'ailleurs. Que de bons souvenirs : l'an passé nous y avions rencontré entre autres, Michelene et Scarabée13.
Profitez bien de la suite de votre voyage.
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime13.03.16 9:07

Bonjour
Beau camping, guide très sympa et professionnel, par contre changement de tarif, 100dh, sur le guide il est noté 80dhs


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Amical_004[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
LMH74
Camping-cariste
Camping-cariste
LMH74


Féminin Age : 73
Inscrit le : 10/11/2012
Messages : 269
Ville/Région : AMANCY 74800

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime13.03.16 9:54

Bonjour Nous avions passé 4 jours l'année dernière dans ce camping et une super visite avec le guide Abdellah, que des bons souvenirs et un temps magnifique, seul petit (vraiment petit) désagrément l'accès internet défaillant même à l'accueil mais peut-être que c'est mieux maintenant, profitez bien
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22636
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime13.03.16 10:36

Bonjour
Nous avons passé trois jours cette année dans ce camping et la G3 Maroc Télècom passée bien.
Par contre si ce camping fait partie des plus beaux du Maroc par sa situation, son cadre, la
propreté des installations, il est inexistant quand à l'accueil des propriétaires qui nous font
bien comprendre qu'ils préfèrent la clientèle des 4x4....
C'est leur droit, et je vous livre là notre ressenti et nous ne sommes pas les seuls, une prochaine
fois nous essayerons le camping Amerdoul.
Bonne journée
Amitiés


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT 50_nie17 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime13.03.16 10:45

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi, nous y avons passé une nuit et n'avons pas été reçus du tout, nous nous sommes placés comme on a voulu. La dernière fois que nous y sommes venus c'était la même chose.

Par contre comme tu le dis Michel un super beau camping bien aménagé et très propre et il y avait beaucoup plus de CC que de 4X4, notre clientèle n'est pas négligeable !

Amicalement.

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime13.03.16 11:21

Bonjour
Effectivement on nous a dit que l'on pouvait rester uniquement deux jours car il arrivait un rallye avec 200 voitures on s'est placé où on voulait on a eu contact avec les propriétaires car c'est nous qui l'avons chercher sinon beau camping


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Amical_004[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
cg349
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
cg349


Masculin Age : 81
Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 553
Ville/Région : Tours

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime01.04.16 19:21

Bonjour,
Hier, nous avons passé une nuit dans ce camping superbe et je ferai, moi aussi, un petit bémol :
Je cherchais l'endroit pour vidanger les eaux grises du c car et l'un des propriétaires m'a dit qu'il n'y avait qu'une vidange pour les K7 et de vidanger au pied d'un arbre.
Je n'ai pas beaucoup apprécié....
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime01.04.16 20:53

Bonsoir
Oui c'est exact je confirme il conseille d'arroser les arbres avec !


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Amical_004[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime01.04.16 21:47

Bonjour
Si les arbres s'en contentent, c'est très écologique !
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime01.04.16 23:26

2 choses à mon humble avis
- L'eau est assez rare dans le sud, donc oublions nos reflexes "d'écolos" bidons.
Ma vanne d'eau usées est en permanence ouverte dans le sud, camping ou pas camping...et c'est pas 3 gouttes de mir dilués dans 10l d'eau qui vont faire du mal

- Biramane : faut aussi faire l'effort d'aller découvrir les proprios...c'est sûr qu'ils ne vont pas venir au CC, ni au 4x4, pour te baiser les pieds, t'amener un pain à 1dh
Enfin, moi, je les trouve super.
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
cg349
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
cg349


Masculin Age : 81
Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 553
Ville/Région : Tours

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime02.04.16 16:25

Bonsoir Distran,
Je m'attendais à une réaction de ce style, en tant qu"écolo bidon".
Effectivement, ce n'est peut-être pas moi qui ai raison, mais j'avoue que je voie souvent des camping caristes faire des choses que je n'apprécie pas, alors qu'on leur donne ce genre d'habitude, je ne suis pas pour non plus !....
Quant à la deuxième partie du message....Je ne sais pas qui a envie de se faire baiser les pieds... et quant au pain, quand je peux, je préfère aller chercher, carrément, la boulangerie du village.
Cela étant dit, à chacun sa vérité...
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime02.04.16 19:49

Salut
Je n'ai pas raison non plus !
Entre vidanger ses eaux sur un parking en France/espagne/maroc/ailleurs, ou "arroser" dans le sud, il y a une différence.
Il suffit de faire la part des choses.

Ensuite, qu'entendez vous pas "accueil" ?
Perso, je m'entends très bien avec les 2 frères, suffit d'aller à leur rencontre...
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
scarabée13
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
scarabée13


Masculin Age : 77
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 624
Ville/Région : Velaux

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime02.04.16 21:07

deux volets complétement différents!!
1:  doit on vider nos eaux sales n’importe ou ? à chacun sa vision et interprétation du bon sens
2: est-ce le client qui doit aller vers son fournisseur ou le fournisseur qui doit aller vers son client?

le camping et son environnement son super !! je fait et j'ai été dans ce camping en 4X4 et en camping car, j'ai dîner à coté des propriétaires et j'ai remarqué que les propriétaires ont peu être d'autres centres d'intérêt que leurs clients

si un jour je reviens dans cette région j'irai surement ailleurs que dans ce camping.

Aucun jugement, chacun fait comme il veut et j'irai ou je veux

bonsoir


Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime02.04.16 21:19

Bin, si t'as pas le feeling...
Quoi dire d'autre ?
Si, sauf que Déboiter un des plus beau camping du maroc...c'est pas juste


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
les4quatreuxdusoleil
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Féminin Inscrit le : 11/12/2011
Messages : 553
Ville/Région : BASTIA

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime02.04.16 21:30

Bonsoir
Avec ce genre de critique ils n ' ont pas de souci à  se faire les 2 frangins!!!
Moi j' ai aimé les jolies chambres et le site.
Revenir en haut Aller en bas
scarabée13
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
scarabée13


Masculin Age : 77
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 624
Ville/Région : Velaux

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime02.04.16 21:38

ils n'ont effectivement aucun soucis à se faire ils vivrons sans aucun soucis sans moi et moi sans eux et puis pouvons nous avoir le feeling avec tout le monde ??
les amis de mais amis ne sont pas forcément mes amis.
je ne fais aucunes critiques , je donne simplement mon avis si sa embête le monde il n'est pas utile de me répondre.
bonne soirée et bon Maroc


Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
Revenir en haut Aller en bas
les nomades
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Messages : 38
Ville/Région : poillé sur végre

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime03.04.16 23:38

Bonsoir
Très très beau camping , surement l'un des plus beau du Maroc
Mais on ne peut pas plaire a tout le monde
J'ai été commercant pendant 44 ans et n'ai jamais demandé que l'on me baise les pieds .
 Mais les clients difficiles etaient difficiles chez tous les autres 
Il faut parfois savoir se remettre en question et ne pas chercher la paille dans l'œil d'autrui
 bonne soirée a tous
Evelyne et Georges
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime04.04.16 14:11

Salut les Nomades Oui 
Ce qui est rageant, c'est que c'est facile de démolir un camping, pour une susceptibilité
Dans le Sud, il est normal de vidanger aux pieds des arbres.
La sécheresse dure depuis quelques années, et il vaut mieux 50L d'eau avec 5 gouttes de Mir que rien du tout.
Nous sommes chez eux, respectons leurs usages, même si ça peu choquer.

Ici, je viens d'arriver au Relais à MRK Marrakech , il ne me viendrai pas à l'idée de laisser ma vanne ouverte !


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
legibe66fr
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
legibe66fr


Masculin Inscrit le : 28/02/2006
Messages : 115
Ville/Région : perpignan

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime05.04.16 10:22

bonjour à tous

je me permets de commenter un peu ce post pour donner mon avis.

J'ai eu l'occasion de m’arrêter à cet endroit à 2 reprises: 2012 et fin 2014.

J'ai été très bien accueilli les 2 fois surtout la première quand les propriétaires nous ont invités, moyennant finance bien sur,à leur table,où nous avons passé plus de 2 heures à discuter .( de plus ils ont de la bière fraiche ! ! ! )

Concernant le camping par lui-même très peu de choses à dire, très joli, arboré,très calme.
Utilisation de la piscine .... pas excessif en prix par rapport à certains autres.

Pour ce qui est de l'évacuation des eaux grises , cela m'aurait également choqué , car malgré ce que dit Distran il ne s'agit pas "que" de quelques gouttes de MIR .....il suffit de humer à la sortie de la cuve ( vaisselle et douche) . Mais bon, peut être cela n'a pas grande importance dans un environnement hostile comme ces contrées,je pense qu'ils savent ce qu'ils font ( les frangins) et qu'il n'y a pas de gène pour les campeurs aux alentours.

Voilà,c'était mon avis et comme le disent certains,à chacun son ressenti.

CDLT à tous
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime05.04.16 17:33

Bonjour,

Je pense que personne n'a démoli ce camping qui est d'ailleurs agréable. Chacun à donné son ressenti et celui des uns n'est pas celui des autres.
Ceci sans polémique.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Signat11        [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
ryko57
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 08/02/2013
Messages : 15
Ville/Région : Thionville

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime05.04.16 19:16

Bonjour,

la polémique sous entant un parti pris . nonobstant cet aspect des choses,ce qui m'a contrarié (en janvier de cette année) est le fait de me présenter à l'accueil pour capter la WiFi et ,sans même dire bonjour,ou s'informer si la connection fonctionnait,me voir proposer par l'un des propriétaires (avec insistance) la consommation d'une quelconque boisson à 20 où 25 dh (thé/café)

cela étant,le jeune homme de l'accueil est extrêmement sympa (un "local") , les installations du camping + que correctes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles du camping BORJ BIRAMANE a ICHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] abus au sujet du camping BORJ BIRAMANE à ICHT
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping Amerdoul à Icht
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping ferme auberge AMERDOUL à ICHT p 237
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Nouvelles CHAMBRES D'HOTE au camping Serdrar Tazzarine
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Recherches nouvelles de Michelle Camping les Tamaris à Goulmima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: