Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES et... en particulier le

tout nouveau GUIDE des CAMPINGS (2016/2017) écrit par Touareg

alias Emile Verhooste

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2016

Ne ratez pas l'article de Touareg, en 14 pages

"Maroc, paradis des camping-caristes"

/

Visitez son SITE

Le premier weekend de septembre 2017

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 12ième anniversaire du forum

Partagez | 

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ariane
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Age : 52
Ville/Région : le bernard 85

MessageSujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   24.02.16 20:04

Camping Manzil la tortue , calme absolu nous sommes tout seul ... le luxe est là ! piscine magique bon un peu fraîche , emplacement idéal, petit pain offert le matin. prix 90 dirhams tout compris . Il faut bien un petit hic la piste poussiéreuse mais sans trou. Nous allons tester le bus pour aller à Marrakech .
Ariane
Revenir en haut Aller en bas
claude91
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Age : 69
Ville/Région : SUD ESSONNE

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   24.02.16 20:14

Bonsoir Ariane

Merci pour cette info en direct

La piste sans trou est une bonne nouvelle car par le passé elle a fait couler beaucoup d'encre

Amicalement
Claude

marinangelo
Camping Cariste SUISSE
Camping Cariste SUISSE

Féminin Inscrit le : 03/11/2010
Ville/Région : lausanne

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   24.02.16 20:30

Peux-tu me dire qui est propriétaire de ce camping? Il y a 2 ans nous y
 avons passé une semaine magnifique!!
distran
MEMBRE CREATEUR CARAVANIER
MEMBRE CREATEUR CARAVANIER

Masculin Age : 50
Ville/Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   24.02.16 21:01

Salut
J'y suis passé 2 fois en janvier
J'aime toujours autant...mais pas un chat en vue !
Le nouveau proprio est Fouad... mais pour combien de temps ? il me semble que c'est en vente
On a passé une super soirée, au resto, avec après le feu de cheminée...
Bon, les sanitaires se dégradent et ne sont pas réparés...
M'enfin, j'y retourne semaine prochaine...pour moi, le meilleur de Mrk
http://www.caravane-infos.net
les Pollhuguett's
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin Age : 72
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   24.02.16 23:57

Bonsoir Ariane,

Je vois que tu as quitté un petit paradis pour en trouver un autre.

Bon séjour à Marrakech.

Bises à tous les deux

Amicalement.

"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/  http://le-Maroc-en-camping-car.over-blog.com/   http://vagabondages-en-camping-car.over-blog.com/
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
ariane
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Age : 52
Ville/Région : le bernard 85

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   25.02.16 9:43

Bonjour, oui un petit paradis mais il manque la chaleur humaine et l'ambiance de Terre d'Océan . Bon séjour à tous. Bisous
Ariane
les Pollhuguett's
MODERATEUR
MODERATEUR

Féminin Age : 72
Ville/Région : isere

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   25.02.16 10:03

Bonjour,

Oui Véro on ne trouve pas partout l'ambiance de Terre d'Océan ...

Bonne continuation, au plaisir de vous revoir.

Bises

Amicalement.

"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/  http://le-Maroc-en-camping-car.over-blog.com/   http://vagabondages-en-camping-car.over-blog.com/
http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/
waly
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 56
Ville/Région : cousolre

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   16.03.16 12:39

Bonjour à tous, nous sommes depuis 3 jours au camping Manzil la tortue. Pour nous 90 DH avec électricité et petit pain le matin est du top. Venez découvrir cet endroit !!. Oui il y a une piste mais pas trop longue. A votre arrivée, un sourire, une visite des installations, je précise propres et jolies. Un petit  document vous sera remis, qui est le récapitulatif des offres. En 2 mots le service hôtellerie au service des camping caristes. Les emplacements sont bien délimités, stables , propres, entretenus, une flore et verdure agréables. Donc, un endroit au venir se ressourcer et recharger ses batteries. Je vous assure, vous ne serez pas déçus. 
Concernant les dires de distran, oui si nous, camping caristes ne venons pas , nous ne l'aiderons pas dans sa réussite. Amicalement.  
touareg
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 75
Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   16.03.16 16:46

@distran a écrit:
Salut
J'aime toujours autant...mais pas un chat en vue !

Rire Rire
tu veux dire pas un Lechat !!!!!!!
(nom de l'ancien propriétaire) 
c'est sur que ce camping est très bien mais voila la piste fait peur a beaucoup 
et pourtant elle est très praticable

Amicalement Palmier
Emile.

Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Ville/Région : Genève et Pays de Gex

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   16.03.16 17:15

Bonjour à tous,
Notre séjour à Manzil la tortue nous a laissé que de bon souvenirs c'était du temps de la famille Lachat, tout était c..çu pour un passage agréable qui s''apparentait un peu à un rêve éveillé.
Pour ce qui est de la liaison qui comme il est dit à fait couler beaucoup d'encre, elle n'avait rien d'une piste tout au plus un chemin chaotique,quoique un peu long malgré de rares petits panneaux d'indication sur les arbres.
Mais quoi! c'est le Maroc.

Amicalement.

Mickey122.
dajari
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Inscrit le : 14/12/2015
Ville/Région : jurançon/pyrénées atlantiques

MessageSujet: Camping de Manzil la tortue   16.03.16 17:51

Je ne connais pas ce camping c'est peut-être l'occasion cette année. Le bus pour Marrakech passe-t-il devant le camping ou pas très loin ?
Cordialement
fouadhousni
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS

Masculin Inscrit le : 06/10/2014
Ville/Région : Marrakech

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   16.03.16 18:13

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que je ne fais pas un hors sujet en postant mon message ici... si c'était le cas, d'avance pardonnez mon erreur.

Un petit mot pour vous dire que nous venons de mettre à jour notre page web http://www.campingcarmarrakech.com: encore plus de photos du lieu (emplacements prévus pour les camping car, sanitaires et jardins), et la partie descriptif des prestations est améliorée.
Le camping de Manzil La Tortue est toujours ouvert, tout au long de l'année sans interruption, et bonne nouvelle, les 2,5km de piste qui nous séparent de la route récemment refaite à neuf devraient être goudronnés avant la fin de l'année... croisons donc les doigts!

Au plaisir de vous y accueillir!

Fouad.
http://www.campingcarmarrakech.com
waly
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 56
Ville/Région : cousolre

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   16.03.16 18:22

Bonsoir Mickey122, pour le bus je me renseigne, taxi pour Marrakech 150DH pour 6 personnes. nous y allons demain. Pour la piste pas pire que pour le sedar. Pour les sanitaires, je confirme, propre et eau chaude. 
juste une réflexion; qui ne passe pas à Marrakech pour le gaz ? voilà une occasion de faire une halte ici au calme. 
Amicalement.
touareg
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Dussac Périgord vert

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   16.03.16 18:38

@fouadhousni a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Le camping de Manzil La Tortue est toujours ouvert, tout au long de l'année sans interruption, et bonne nouvelle, les 2,5km de piste qui nous séparent de la route récemment refaite à neuf devraient être goudronnés avant la fin de l'année... croisons donc les doigts!
Fouad.
bonjour
merci Fouad 
voila en effet une excellente nouvelle
j'espère que ça permettra a beaucoup d'entre vous d'aller découvrir ce véritable jardin d'Eden 
et son magnifique restaurant

Amicalement Palmier
Emile.

JPV063
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Age : 71
Ville/Région : 63490 USSON

MessageSujet: manzil la tortue    16.03.16 20:03

chaque année à l'époque des LECHAT avant même qu'existe l'Ourika Camp de Jean Claude, je passais quelques jours dans ce coin idyllique malgré la piste.
C'était un arrêt facile quand on revient de Ouarzazate et du Tichka.
Un service parfait, une sollicitation un brin too much sur les offres à consommer, une propreté sans défaut, la piscine presque olympique sonorisée (musique dans l'eau) avec des tables autour pour se rafraichir et manger une nourriture de très bonne qualité , un tarif juste à la hauteur des prestations etc...
je reprendrai volontiers le chemin ... quand il sera goudronné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech   Aujourd'hui à 3:22

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Manzil la tortue Marrakech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1