Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 03, 04, 05 septembre 2021

pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant

[Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Empty
MessageSujet: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime23.02.16 22:41

Bonsoir à tous !

Vous trouverez la liste des magasins Alimentation avec leurs coordonnées GPS, en relation avec la carte interactive que je viens de mettre à jour, ici :

En cas de problème, merci de le signaler , à la suite de ce sujet.

Bonne soirée. Super content !

Dernière édition par Chamois le 29.02.16 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
les nomades
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 31/12/2011
Ville/Région : poillé sur végre

[Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime23.02.16 22:50

Bravo !!! belle initiative !! Merci !!
Evelyne et Georges
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona

Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Ville/Région : FRANCE

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime24.02.16 10:02

Bonjour,

Merci Chamois pour ce travail, ç'est bien pratique de pouvoir imprimer si on n'a pas de connexion.
Bon travail !
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26

Féminin Age : 76
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime24.02.16 13:14

Super et précieux travail Geneviève. Merci

Il y en a qui bosse pendant que les autres se baladent au Maroc !

Je t'envoie plein de soleil et de grosses bises sans oublier Robert bien sûr.

Jocelyne
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo

Masculin Age : 65
Ville/Région : st just d'ardèche rhone alpes

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime24.02.16 21:41

Chose promise , chose du !!!  merci Bon travail !
jeannine142
jeannine142

Féminin Age : 68
Ville/Région : ribérac

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime24.02.16 22:01

Bonjour à tous,

Juste envie de dire BRAVO à Geneviève! très beau travail !

Merci de tout ce travail que tu fais pour nous être agréable !!

Bonne soirée à tous

Jeannine
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime24.02.16 22:43

Bonsoir à tous !

Merci pour vos gentils commentaires. Embarassé...

ricardo30130 a écrit:
Chose promise , chose du !!!  merci Bon travail !
Eh oui, Ricardo Oui et excuse-moi pour le délai un peu (beaucoup...) long, à réaliser ce document. En ce moment, il faudrait que mes journées durent 48 H et encore !!!! [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Mur1
J'espère seulement que pour toi, il n'arrive pas trop tard...

Bonne soirée à tous Super content !
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime24.02.16 23:19

Hou la la  ,non encore 2 mois pour le départ , j'ai le temps d'apprendre la liste par cœur !!! Rire Rire
karoll46
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Ville/Région : Maroc

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime25.02.16 9:22

Bonjour à toutes et a tous

Je rajouterai qu'a SAFI il y a un Carrefour Market
distributeur d alcool (attention ouverture de la cave 11h00)
ferme a 19h00 et le vendredi
Il se situe a la Place Tajine Stationnement le long des boulevards possible
300 mètres a pied du market

Une petite supérette market est distributrice d'alcool légalement  !!
les alcools sont moins chers (qu'a Carrefour) en face de la Gare ONCF sncf
parking SNCF
bonne route et bon ravitaillement
alain 71
Camping-cariste
Camping-cariste
alain 71

Masculin Inscrit le : 13/11/2016
Ville/Région : Auxy/Bourgogne

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime21.11.16 17:54

Bonsoir,
Encore une liste qui pourrait nous servir en janvier pour notre premier voyage en janvier.
Merci à son auteur pour ce magnifique travail.
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12

Féminin Age : 67
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime21.11.16 18:06

Bonsoir 
Merci Geneviève efficace et pleine d'attention pour nous
tontonlouis
Camping-cariste
Camping-cariste
tontonlouis

Masculin Age : 67
Ville/Région : pyrenees atlantique

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime21.11.16 20:41

bonsoir
merci Genevieve excellent travail félicitation encore bravo Bon travail ! A bientôt...
aurgot33
aurgot33

Masculin Age : 71
Ville/Région : gujan mestras

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime21.11.16 21:46

Beau travail, merci à vous. Toujours bien utiles, surtouit pour les premiers voyages.
Francis
karoll46
A définir
A définir

Masculin Inscrit le : 09/01/2015

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime21.11.16 21:51

AVEC excuses ???
Au jour d hui ? Geneviève bonsoir !!!
Ou est le lien  ou le texte 
de la listes des magasins ?
car Alain   !!   ici je ne la voie pas ?
Merci de ce renseignement primordial 
pour tous 
Bonne route
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste

Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Ville/Région : Auvergne

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime21.11.16 23:27

Bonsoir Karoll

Remonte au premier post de cette rubrique et tu trouveras tout ce qu'il te faut
ricardo
Camping-cariste
Camping-cariste
ricardo

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime21.11.16 23:33

Il est trop marrant ce KAROLL ,il me régale Rire bon mais apparemment ce n'est pas le cas de tout le monde Bravo !
JEF
JEF

Masculin Age : 75
Ville/Région : 57160

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime22.11.16 9:53

Bonjour ,

Merci Geneviève pour tout ce travail. Respect !
J'ai imprimé le tableau sur 2 pages en suivant ton Tuto.
Super , tout fonctionne parfaitement.

Encore Merci,
Amicalement.
Jean François
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime22.11.16 10:16

Bonjour à tous !

@JEF a écrit:
J'ai imprimé le tableau sur 2 pages en suivant ton Tuto.
Super , tout fonctionne parfaitement.
Merci JEF, pour ce retour qui me rassure, puisque tout fonctionne !!!

Par ailleurs, si ce tableau peut vous être utile, j'en suis ravie.

Bonne journée à tous et bons préparatifs à tous ceux pour lesquels la date du départ vers le soleil approche.. Super content !
pepedu13
Camping-cariste
Camping-cariste

Masculin Inscrit le : 15/10/2017
Ville/Région : marseille

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime15.10.17 14:39

Merci beaucoup pour toutes ces informations !!!!
syllabe
Camping-cariste
Camping-cariste
syllabe

Masculin Inscrit le : 27/09/2014

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime15.10.17 16:21

Merci Geneviève.
http://www.al-ala.org
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD

Ville/Région : TRETS FRANCE

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime15.10.17 23:18

Bonsoir, je ne saisi pas bien l’intérêt de faire une liste des magasins d'alimentation au Maroc. Si ces magasins étaient rares, je veux bien! mais au Maroc, franchement! Faudrait peut être aussi faire une liste identique pour les magasin en France. Vraiment, on nous infantilise de plus en plus. Mais peut être que ça intéresse certains. A+ JM
claude24
Administrateur
Administrateur
claude24

Masculin Age : 73
Ville/Région : Périgord Blanc

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime15.10.17 23:37

Bonsoir

@JEAN MARIE EDOUARD a écrit:
Bonsoir, je ne saisi pas bien l’intérêt de faire une liste des magasins d'alimentation au Maroc. . Vraiment, on nous infantilise de plus en plus. Mais peut être que ça intéresse certains. A+ JM

Personne ne t'oblige à utiliser cette liste , si tu trouve que cela t'infantilise , ne perd pas ton temps à venir lire ce sujet .
Il y a mieux a faire dans la vie que de venir sur un forum pour critiquer ce que font des bénévoles pour rendre les voyages des nouveaux plus facile et sécurisant .

Amicalement  Claude  
Ma chaine Youtube  
[Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Sign_t11
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
georgeys
georgeys

Masculin Age : 72
Ville/Région : Marseille 13010

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime16.10.17 5:28

Bonjour Jean Marie Edouard,

C'est vrai que si tu ne voyages que dans les dunes ou sur les pistes cela n'aura que peu d'intérêt pour toi, mais fort heureusement pour ce forum tu n'en es pas le seul utilisateur. 
Alors les Bénévoles qui gèrent ce forum et font tout ce qu'ils peuvent pour nous simplifier la vie dans un pays que l'on ne connaît pas parfaitement sont plus à remercier qu'à critiquer.
Si rendre service est infantilisant disons que la grande majorité des membres de ce forum sont de grands enfants et qu'ils apprécient l'aide et le gain de temps qui découlent  de ce genre d'initiative. 
C'est le but de ce forum et il est atteint par les administrateurs et les moderateurs qui je le rappelle sont tous bénévoles donc un grand merci à eux.
Bonne journée.
JEAN MARIE EDOUARD
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4
JEAN MARIE EDOUARD

Ville/Région : TRETS FRANCE

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime16.10.17 6:52

Bonjour, pardon! pardon. Je ne veux froisser personne et surtout NE PAS MINIMISER le travail des bénévoles. Je suis heureux d'être membre de ce forum et croyez moi il m'apporte beaucoup. J'ai simplement été surpris par cette démarche. Pour moi les voyages, c'est aussi cela! chercher les beaux coins, les lieux "à voir" et aussi chercher sa pitance. Au Maroc, comme en France et ailleurs, suivre une liste de points de vente alimentaires me laisse dubitatif. Bien entendu, cela n'engage que moi. Je pensais aussi, que surun forum, c'est comme une discussion entre amis où chacun peut émettre ses idées, et sans s'attirer les foudres de certains. Encore une fois excusez moi; à l'avenir, avant de donner un avis....différent, je retournerai 7 fois mon doigt avant d'écrire. Ceci dit, Jean Claude, s'il et vrai que ma passion c'est plutôt le désert, il m'arrive à 70 % de voyager comme tout le monde.Je pars ce matin, je vais rester 3 semaines au Maroc ( pas dans le désert ni sur les pistes) avant d'entrer en Mauritanie. Bonne journée et encore une fois ârdon! A+ JME
patounet12
patounet12

Féminin Age : 67
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime16.10.17 8:50

Bonjour 
Oui un peu maladroit ce commentaire 
Comme le dit Claude chacun lit les sujets qui l'intéresse, aucune obligation à lire ceux qui ne nous attire pas. Et il faut quoiqu'il en soit,  s'imaginer l'immense travail fait en amont. 
Bon cela arrive, les boulettes,  et tu as le droit aussi de t'exprimer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)   [Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer) Icon_minitime

[Maroc/Commerces] Liste Magasins Alimentation Maroc avec coordonnées GPS (à imprimer)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant