Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques

Aller en bas 
+3
Chamois
aldo35
tome38
7 participants
AuteurMessage
veto
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 11/05/2011
Messages : 887
Ville/Région : Var

[Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques   [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Icon_minitime07.02.16 18:20

Rebonjour,

Le problème n'est pas l'entrée des chiens ou chats au Maroc dont les douaniers ne vérifient pas les papiers (selon ce que j'ai compris). C'est le retour dans l'UE qui peut poser de graves problèmes. Le tatouage est interdit depuis 2011 mais reste valable pour les animaux tatoués avant cette date. Ce tatouage peut s'estomper à la longue ( pour ta toutounette, cela fait plus de 7 ans ). S'il a été réalisé à l'oreille, il peut être caché par les poils et il ne faudra pas compter sur un douanier espagnol pour couper ces poils Non !  Donc, un conseil, à vérifier avec le véto que le tatouage est parfaitement lisible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques   [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Icon_minitime08.02.16 20:33

bonjour

je suis allez faire la prise de sang chez mon véto+envois au labo a paris= 150€ Colere
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques   [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Icon_minitime08.02.16 22:42

ben oui bonsoir !
Vraiment exagéré mais que pouvons nous y faire ??
Ici tout compris a la clinique veterinaire Yasmine
à Marrakech :  tout compris prise de sang . expédition .
en France et retour. plus remise du document et consultation visite 110 euros 
M enfin faut faire avec 
bonne chance bonne vacances et caresses a Toutounette
Revenir en haut Aller en bas
tome38
Camping-cariste
Camping-cariste
tome38


Masculin Age : 63
Inscrit le : 15/01/2014
Messages : 281
Ville/Région : france fontaine (38)

[Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques   [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Icon_minitime18.02.16 12:10

bonjour Drapeau blanc

mon veto a reçus la rapport de la prise de sang pour le (titrage anticorps antirabiques) elle m'a dit que c'est bon il est a 0,5 Bonjour, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rekkam-Boudnib
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
Rekkam-Boudnib


Masculin Inscrit le : 25/07/2016
Messages : 9
Ville/Région : Boudnib / Maroc Oriental

[Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques   [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Icon_minitime27.07.16 9:18

dans le sens Maroc vers l'Europe, j'ai fait les démarches de papiers obligatoires pour ramené mon chien, Mektoub, en France.
Vaccins, puce, et prise de sang
l'analyse anti-rabique ne peut se faire que dans un labo Français, prix de la démarche 2000 dh
mon très, très cher chien ......
au passage, excellent Véto a Errachidia, très bien équipé, salle d'opération, stock médicaments, près de la gare routière en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques   [Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Douane/Animaux] Prise de sang pour le titrage anticorps antirabiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» délai pour la prise de sang des animaux
»  [Douane/Animaux] Titrage antirabique de notre chien
» [Douane/Animaux] vaccination antirabiques des carnivores
» [Douane/Animaux] J'ai oublié de faire faire le titrage pour mon chien
» [Douane/Animaux] titrage du chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Les animaux domestiques et le passage de la douane-
Sauter vers: