Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime28.01.16 22:59

Bonsoir 
Est ce  qu'on peut me dire si a atlantiqca parc à Imiouaddar il reste de la place j'y serai pour demain sinon il faut que j'en regarde un autre celui m'intéresse pour voir pour réparer le frigo et on a des connaissances qui ont à Mobil home la bas 
Amicalement 
Patounet12
......................................................................
Tu étais dans " camping Zagora " . Tu auras plus de
réponses de cette façon . Phile .
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 10:19

Bonjour
Eh oui il y a de la place à Atlantica imiouaddar. 
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 11:21

OK merci on n'est pas loin 
Cordialement 
Patounet12


[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Amical_004[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 17:36

Bonjour 
Super on est à  atlantiça Imiouaddar il y a de la place c'est immense et c'est le grand luxe on va se poser un peu faire réparer le frigo il fait beau et chaud peut être faire faire des housses ça paraît pas cher compare en France.  J'ai trouvé Essaouira super j'ai acheté de l'huile d'argan à une coopérative et un savon nous avons mangé un couscous dans la médina chez adwak c'est mon premier ici j'ai trouvé bon 150dh plus eau plus salade de fruits 183dh thé à la menthe offert 
Amicalement 
Patounet12


[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Amical_004[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
émérentine
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
émérentine


Féminin Inscrit le : 14/03/2006
Messages : 785
Ville/Région : meximieux

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 18:43

PCet oui patounet12 !
heureuse de te lire...je suis entièrement d'accord avec toi mon grand,
ici nous avons tout à portée de main vi vi vi !
les commerçants sont très sympas, et comme tu le dis si bien c'est le super luxe !


perso j'adooooore, mais tout le monde le sait je crois...


amicalement "votre"


emerentine 
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 18:50

patounet12 a écrit:
Bonjour 
Super on est à  atlantiça Imiouaddar il y a de la place c'est immense et c'est le grand luxe on va se poser un peu faire réparer le frigo il fait beau et chaud peut être faire faire des housses ça paraît pas cher compare en France.  J'ai trouvé Essaouira super j'ai acheté de l'huile d'argan à une coopérative et un savon nous avons mangé un couscous dans la médina chez adwak c'est mon premier ici j'ai trouvé bon 150dh plus eau plus salade de fruits 183dh thé à la menthe offert 
Amicalement 
Patounet12

Bonsoir,hé oui j'espère qu'il était bon,parce que au Maroc un couscous c'est plutôt entre 60 et 80 drh. Il ne faut surtout pas comparer avec la France. Les charges sont ici de 12% ,contre 52 % en France, le salaire d'un cuistot est de 2000 drh environ(soit 200 euros) et non de 1500 euros soit 15 000 drh en France. Attention aux prix touristes fait à la bonne tête des clients. Pas Bon, erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
émérentine
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
émérentine


Féminin Inscrit le : 14/03/2006
Messages : 785
Ville/Région : meximieux

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 19:08

PCih ih ih !!

je me fais rire toute seule, voyez vous, !! Je me demande ?
il ni a qu'à ma pomme que cela arrive, rebelote, j'ai rechuté, non non je ne plaisante pas mes poussins, re-rhume et re-angine !! affraid affraid
vous y croyez vous ? ben moi oui du fait que j'ai mal, mais si quelqu'un  d'autre me le dit : je lui dis   non mais tu le fais exprès ou quoi ......!? Inerrogation
bon ainsi va la vie...ceci est un petit bobo de pas grand chose,
mon rob à moi (geneviève) fait des confitures oh que de diou..elles sentent bon bon comme des bonbons !!
pour un diabètique, il est quand même gentil non ? car lui n'en mange pas, il en offre à quelques amis ......b..b.. ? qui les apprécie bien, ainsi qu'à d'autres copines et copains, les tontons aussi en profitent bien, té rien que d'en parler je me dis que je me mangerai bien des bonnes crèpes.. Super Super
je vous embrasse tous les amis, très fort fort, mais sans vous donner mes barbares de crobes, car à mon avis ce ne sont pas des mi ! ni des sol non plus  ils sont bien tous entiers ses petits "cochonous" 
je vous dis à très vite, et en meilleure forme inch'allah
votre "emerentine" Amour
Revenir en haut Aller en bas
émérentine
MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
MEMBRE CREATEUR  CAMPING CARISTE
émérentine


Féminin Inscrit le : 14/03/2006
Messages : 785
Ville/Région : meximieux

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 19:21

PCbien sur, il y a plusieurs restaurants à imiouaddar, comme à imourane d'ailleurs,
chacun pratique un prix diffèrent, pour un couscous,
(royal, simple, complet, ect..)
je ne veux pas rentrer dans les détails non non non !
mais ici comme ailleurs, nous pouvons manger pour pas cher..ou pour..plus cher !
ou pour rien du tout en faisant la diète lol !
la friture de calamar est très bonne que ce soit :
chez christian (dans la rue)
au titanic (sur la place)
chez rachid (resto piscine)
chez ria dans la montagne (mais celui là je ne l'ai pas encore testé)
et à l'ancienne piscine (qui font uniquement sur commande)
il me semble qu'il manque un mais je me fais mon enquête rapidement !!
amicalement "votre"
Revenir en haut Aller en bas
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 20:06

Bonsoir 
Ressonus nous dit 60 à  80 dH c'est Pour 2  Ou Par Personne Nous C'était Pour Deux Ça nous paraissait correct.  C'est vrai qu'on nous a dit que tajine on en trouve pour 30 ou 40 dh bon le couscous était bien garni poulet viande merguez bon on testera à Imiouaddar 
Amicalement 
Patounet12


[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Amical_004[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
gilles
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 83
Inscrit le : 04/12/2006
Messages : 710
Ville/Région : 76 sotteville sur mer

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime29.01.16 21:16

bonjour Patounet 12
 Ressonus veut certainement dire 60 à 80 PAR PERSONNE. Le prix que tu as payé était donc raisonable.
Bon séjour à Atlantica
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime30.01.16 9:14

Bonjour,oui les amis le prix annoncé était par personne,...mais comme tu n'avais pas précisé je pensais que ton prix était également pour une personne. Donc je confirme pour deux le prix est très correct. Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
patounet12
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
patounet12


Féminin Age : 70
Inscrit le : 19/10/2015
Messages : 13549
Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime30.01.16 9:54

OK je suis rassure  Oui
Amicalement 
Patounet2

[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? 2014-192


[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Amical_004[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Chanta10 
Mac Louis 738G     Quad TGB 1000       GPS Tom Tom Go Camper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?   [Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campings M : Dernières nouvelles] De la place à Atlantica Park Imi Ouaddar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] animation a atlantica park
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] atlantica park :tarifs 2019/2020
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] places disponibles à l'Atlantica Park à Imourane Agadir
» emerentine..à atlantica park imi ouaddar
» [dernières nouvelles des campings]des infos sur atlantica d'imourane ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: