Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016

Aller en bas 
+54
fregona
gilles
philippe922
boude nibe
JPV063
ryko57
Melissa thai
stedaka
Pierre29
cg349
bartavelle
cloe56
barberousse
friocaldo
waly
Josi
les Pollhuguett's
rififi12
geo40
rene
aloha40460
l'occitan
Mick39
Jacquot et Lili 79
mimi24
Pascal52
rouxfamily
Mevla03
nicole07
guytou74
jano332
jerico
touareg
koimet
phile
rene40
Sophiexav
jeanpaul 26
Couramiauds
Dom2209
kalet24
M.F24
lio
patounet12
J.Rémi
ressonus
pudpez
cricri8822001
bedoin38
aldo35
MONIDA
Michelene
Claude24
papyjanot
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Sidi Kaouki   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime18.04.16 18:51

Içi Sidi Kaouki
parti de Terre d'Océan dans une ambiance humide j'ai retrouvé 20 km plus loin le soleil et le magnifique parcours en bord d'Océan.
Deux heures plus tard je retrouvais un de mes coins préférés surtout pour son environnement, à Sidi Kaouki.
En fin d'après midi nous sommes une douzaine dont un suisse et un français ... moi.
Nos cousins germains font le gros de la troupe.
Sprechen Sie Deutsch ?


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4574
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime18.04.16 20:23

Bonsoir Jean-Paul,
On aime aussi beaucoup cet endroit, est ce que les suisses sont  des zurichois ZH, ils sont plusieurs, donne  leur le bonjour de vaudois ...Super Bon séjour ici il pleut depuis 3 jours et il fait 5 degrés Colere
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime18.04.16 20:55

Bonsoir Josi,
mes voisins sont des Vaudois amateurs de surf
amateurs aussi des gambas que je faisais griller
il y a des autrichiens et une dizaine d'allemands


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4574
Ville/Région : Suisse - Lausanne

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime18.04.16 22:50

Ah jolis ils sont sympas comme nous Rire
Bonne grillade 
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime20.04.16 9:14

toujours Sidi Kaouki, quand on aime ...
il ya 3 allemands, 3 francais dont Bartavelle qui est venu me voir et gouter au gris de chez Larroque et ...
3 suisses dont un zurichois
Josi, je n'ai pu lui parler car le combi qui laisse penser qu'il s'agit d'un surfeur était fermé.


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
philippe922
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 05/05/2007
Messages : 39
Ville/Région : 92

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime20.04.16 15:17

Bonjour,

avant hier à TALIOUINE 8 c/c au campingToubkal
hier ZAGORA 10 c/c au camping oasis Palmier
actuellement 14h à Zagora temperature 33° à l'ombre.

Le frigo ne marche plus à l'electricité heureusement il y a le gaz

j'ai un nouveau camping car et j'ai appossé 2 logos adhesif du forum
je suis un peu deçus car au Maroc depuis le 1 avril, je n'ai rencontré aucun membre du forum
ils doivent etre tous remontés !!

cordialement
Philippe922
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime20.04.16 18:06

Bonsoir Philippe de Ounagha,
ne t'inquiète pas il n'y a pas beaucoup de C Cars et donc ceux du forum ne sont pas nombreux. Depuis un mois j'en ai détecté une quinzaine. C'est effectivement le temps de la rentrée pour la plupart qui sont venus pour l'hiver chercher un peu de chaleur (l'ont-ils eu ?)
Je vois 6 C Cars chez Tito (ex les Oliviers) tous français mais pas de logo semble-t-il.
beau ciel bleu, un vent calme
température de rêve


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
kalet24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
kalet24


Féminin Inscrit le : 05/01/2010
Messages : 1458
Ville/Région : Thiviers Périgord vert

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime20.04.16 18:53

Apres avoir essuyé un orage a algeciras, nous retrouvons des ccaristes de tiznit a Sanlúcar et le soleil. Sidi kaouki nous aussi on aime,  le gris larroque avec des gambas, on aime aussi, bonne route a tous.
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime21.04.16 10:48

je me permets de soumettre une toute petite modification dans l'intitulé du sujet : remplacer hiver par printemps
ici Ounagha sous un ciel à peine voilé
tout est calme aux Oliviers chez Tito
nous ne sommes plus que trois ce matin
le camping est très bien entretenu, le service détendu est efficace


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22715
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime21.04.16 15:40

Bonjour Jean Paul
Effectivement un camping très calme, propre et agréable , nous avons beaucoup apprécié.
Bonne continuation
Amitiés


[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 50_nie17 [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime21.04.16 18:17

bonjour Michel,
j'ai vu sur ton message qu'à Altéa il faisait 26°
Ici à Safi on est pas arrivé à 20 et il pleut ...
Journée de misère. En prenant la r2314 je me suis payé une sélection en continu de trous ou de tôle ondulée. Un semi remorque toute les minutes et une poussière qui a sali mon engin fraichement lavé ... ils fabriquent un port sur l'océan de toutes pièces. Impressionnant.
la R301 n'est déjà pas terrible mais il n'y a aucune raison d'aller se fourvoyer sur la 2314... je l'ai fait.14km en presqu'une heure.
Arrivé à Safi je me rends au complexe touristique de Safi et la dernière déconvenue du jour, j'espère, est que l'accès est limité au parking herbeux à gauche de l'entrée. Le seul attrait était la vue sur Safi ... ce sera vue sur le voisin et les paons légèrement bruyants.
Nous sommes 4.
Ca ira mieux demain.


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22715
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime21.04.16 18:42

Bonsoir Jean Paul
Comme tu le dit ça ira mieux demain.
Altéa , Alfa del Pi sont des coins privilégiés pour la tempèrature
c'est certainement ici que nous nous retirerons....
Bonne soirée à Safi
Amitiés


[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 50_nie17 [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
cg349
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
cg349


Masculin Age : 81
Inscrit le : 03/12/2009
Messages : 564
Ville/Région : Tours

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime26.04.16 10:23

Bonjour,
Cette nuit à Moulay Bousselam, camping "Flamant loisirs ", nous n'étions que 4 camping cars, et ce matin, il n'en restera que 2.
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime26.04.16 10:39

içi l'Océan Bleu
sur trois jours, une quinzaine de campings car et de plus en plus de caravanes (3 ou 4 en moyenne) et quelques 4X4



JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime26.04.16 13:16

JPV063 a écrit:
içi l'Océan Bleu
sur trois jours, une quinzaine de campings car et de plus en plus de caravanes (3 ou 4 en moyenne) et quelques 4X4


Bonjour JPV063
On a quitté l'Océan Bleu hier matin (caravane Eriba)....après un séjour de 4 jours, on a dû se croiser !
4X4 : oui et qui ne font pas dans la discrétion, j'espère que tu étais loin du groupe ! Fleur
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime26.04.16 20:12

Bonsoir fregona. J'étais presque au fond à l'océan bleu et donc pas gêné par les 4X4
ce soir ce n'est pas un camping, car il n'y en a pas à ma connaissance à Rabat.
Après avoir ramé pour trouver, car j'ai fait avant les 2 autres parkings dont un très étroit avec des ... marches. Il est en sortant à droite du tunnel des Oudayas.
Ce parking, payable à l'heure, est à gauche de la sortie du tunnel quand on vient de la corniche. N34°01'45" w06°50'01"
c'est très bruyant et face à Salé qui est de l'autre côté de l'oued.
nous sommes 5 dont 4 espagnols


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime26.04.16 22:49

Bonsoir,

Hier soir à Imichil auberge Tilsit 4 camping-cars, ce soir à Tamtatouche camping Baddou 3 camping-cars.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Signat11        [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime26.04.16 23:09

Citation :
["JPV063"]
ce soir ce n'est pas un camping, car il n'y en a pas à ma connaissance à Rabat.

 

Bonsoir

Effectivement pas de camping à Rabat à notre grand regret !
Pour le parking, je vois où tu es : avant il était gratuit et depuis quelques mois, il est devenu payant.  Pas content, énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22715
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime27.04.16 7:24

Bonjour Huguette et Paul
Bonne journée au Maroc.
Comment trouves tu le camping de Tamtatouche, nous n'avons pas pu y aller.
Biz à vous deux


[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 50_nie17 [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime27.04.16 9:14

Bonjour Michel,

pourquoi n'avez vous pas pu y aller ?
Il est très bien, on y mange bien aussi.


Amicalement.
Huguette et Paul

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Signat11        [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Michelene
MODERATEUR
MODERATEUR
Michelene


Masculin Age : 77
Inscrit le : 07/06/2012
Messages : 22715
Ville/Région : Au pied du VENTOUX

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime27.04.16 9:18

On regrette.....pas de raison, ce sera pour l'an prochain


[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Signat24Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité  [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 50_nie17 [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 9_logo18

    





                                                    
Revenir en haut Aller en bas
JPV063
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JPV063


Masculin Inscrit le : 03/02/2010
Messages : 1716
Ville/Région : 63490 USSON

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime27.04.16 18:15

Le Belle Vue à Moulay Idriss
les deux jeunes ont fait un sacré effort pour rendre ce terrain très agréable. Les emplacements sont nickels et du mien j'aperçois Meknes à une vingtaine de kilomètres.
Le site est superbe et Volubilis est tout près.
nous sommes 7


JEAN PAUL    [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Screen17
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-paul.vichard@wanadoo.fr
boude nibe
Camping-cariste
Camping-cariste
boude nibe


Masculin Age : 76
Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 95
Ville/Région : Las Terrenas Rep.Dom /Voiron dpt38

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime27.04.16 18:37

Bonjour ce soir à Ouarzazate 1 ccar le notre ,1 caravane et deux van. Température 35 degrés une pensée à tous ceux qui grelottent je veux bien en partager la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12578
Ville/Région : isere

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime27.04.16 22:00

Bonsoir,

Chez Michèle à Goulmima 3 camping car et 34°


Amicalement.
Huguette et Paul

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Signat11        [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
bedoin38
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
bedoin38


Masculin Age : 70
Inscrit le : 20/05/2007
Messages : 1575
Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang

[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime28.04.16 8:43

Bonjour Huguette

Ca sent la fin de saison .
Début d'année pour notre premier passage de début de saison ,nous étions seul .
Et nous avions un peu plus frais .
Bises à vous et à Michèle sans oublier bien sûr Fati.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016   [Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campings M : Dernières nouvelles] Fréquentation des campings Hiver et printemps 2016
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fréquentation
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Fréquentation des 3 campings de Tafraout
» [Campings M : Dernières nouvelles] Camping Bakanou (Janvier 2016)
» [Campings M : Dernières nouvelles] Essaouira... où aller en février 2016 ?
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Taux de remplissage des campings hiver 2017/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: