Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Maroc... Assurances] Assurance MAAF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peruche
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Messages : 74
Ville/Région : cap ferret

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 10:56

bonjour, attention assurance MAAF, un amis qui est comme moi a la MAAF. D'un camion qu'il àcroisé , est tombé une barre de fer, qu'il n'a pas pu éviter, son pneu arrière à éclaté, des dégâts carrosserie et dans le camping car, la MAAF refuse de lui rembourser, en effet dans garantie dommage au véhicule (page 17) il est mentionné ne sont pas garantis l’éclatement d'un pneumatique et les dommages au véhicule en résultant, ainsi que les dommages d'incendie consécutifs à un choc,  conclusion avec la MAAF vous êtes assuré d’être mal assuré .
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 540
Ville/Région : Poitiers

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 13:02

Je crains que si on n'est pas tous risques ça soit pareil partout, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
peruche
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Messages : 74
Ville/Région : cap ferret

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 14:40

non, il était tous risques et moi également, je dis bien page 17 est mentionné sur le feuillet de la MAAF des conditions général, je me suis renseigné , a la MACIF, il n'y à pas de soucis c'est remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 540
Ville/Région : Poitiers

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 17:05

peruche a écrit:
, je dis bien page 17 est mentionné sur le feuillet de la MAAF des conditions général, 
Tu es sur de la page, je viens de rechercher et page 17 des conditions générales on ne parle pas de ça. Tu as un lien meilleur que le mien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
peruche
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Messages : 74
Ville/Région : cap ferret

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 17:38

oui c'est bien page 17 ( les garanties dommages au véhicule assuré) sur le livre de la maaf conditions générales, j'ai contacté la MAAF et il m'on bien certifié ceci , donc j'ai contacté la macif chez  eux pasde problème , et j'ai rendez-pour changer tous mes contrats
Revenir en haut Aller en bas
f6ibm
Camping-cariste
Camping-cariste
f6ibm


Masculin Inscrit le : 01/09/2007
Messages : 27
Ville/Région : nice

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 17:43

bonsoir
moi pareil ras sur mon contrat je suis a la maaf depuis qlqs années pas de probleme de plus il s'aligne sur la concurrence 
jc
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 540
Ville/Région : Poitiers

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 17:46

Alors je ne comprends pas il doit y avoir un malentendu quelque part. Il y a t'il eu un constat avec l'autre véhicule. Ci dessous la vue d'écran que j'ai page 20!
PS je ne défends pas la MAAF je n'y suis pas mais m’intéresse à tous les problèmes d'asssurance


[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Page_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1115
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 19:15

Bonsoir,
je viens de trouver sur le site de la MAAF les conditions générales pour camping-car.
Celles-ci parlent bien des exclusions que "peruche" nous fait part, ....... mais ........dans la rubrique -GARANTIE INCENDIE EXPLOSION ATTENTAT- 

Vous pouvez télécharger ces conditions générales et voir page 21 avec ce lien, https://www.maaf.fr/assurances/upload/docs/application/pdf/2015-05/conditions_generales_contrat_assurance_camping_car_6056.pdf
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dede17
Caravanier
Caravanier



Masculin Inscrit le : 14/01/2013
Messages : 540
Ville/Région : Poitiers

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime11.12.15 19:49

Oui je les ais aussi c'est pour ça que je parle de malentendu quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepecheurresponsable.com
peruche
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Messages : 74
Ville/Région : cap ferret

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime12.12.15 14:41

je sais pas comment vous faire parvenir la page en question, mon document des conditions générales est 2014, ou téléphonez à la MAAF
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1115
Ville/Région : Sélestat-Alsace

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime12.12.15 16:03

Salut peruche,

Pourquoi veux tu te décarcasser à nous montrer ce document? alors qu'il est déjà disponible dans mon précédent post il suffit juste de cliquer sur le lien que j'ai mis et aller vers la page 21.

Je vais quand même inclure dans celui-ci une capture d'écran montrant l'essentiel.

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF <a href=[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Captur10" />
Revenir en haut Aller en bas
peruche
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 02/01/2012
Messages : 74
Ville/Région : cap ferret

[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime12.12.15 18:19

salut je te remercie, c'est sympa, c'est bien ce document, c'est triste de ne pas être assuré, je suis à la MAAF depuis environ 35 ans j'avais la R.C. et décennale de mon entreprise, mais pas les véhicules car j'avais une flotte, (plus de 9 véhicules) j'ai rendez-vous avec la macif , je vais voir, à plus, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Empty
MessageSujet: Re: [Maroc... Assurances] Assurance MAAF   [Maroc... Assurances]  Assurance MAAF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc... Assurances] Assurance MAAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Assurances] maaf
» [Maroc/Assurances] MAAF et dédouanement
» [Maroc/Assurances] MACIF ou MAAF ?
» Renseignements récents sur la MAAF et son assistance
» correctif important concernant la MAAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Assurances-
Sauter vers: