Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 moi j'ai peur

Aller en bas 
+42
phile
NOREV
jano332
lio
scirocco 58
pierrot 14
cantidani
Guy Martin
JJL2507
rene
barberousse
Couramiauds
eddy26
aldo35
JEF
Martine33
chtis62
syllabe
Nehru32
l'occitan
eliej
Chamois
Pascal52
simeoni
phil79
lauraal
marcelscott
distran
joseluistoyota
Désertophiles
les4quatreuxdusoleil
dede17
karoll46
oldbcc
Gégé82
guyjo88
LAPAZ64
mimy-84
touareg
Claude24
fregona
maxmichel45
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8177
Ville/Région : vaucluse

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 10:00

Martine,

Si j'ai nommé ces personnes car se sont les responsables de ce forum

Je pense que s'ils ont quelque chose à ma dire, ils peuvent le faire.....en MP sans passer par ton intermédiaire. (j'attends toujours la réponse d'Aldo).

Pour ma part ce sera ma dernière intervention a ce sujet.
Chaque forumeur a pu lire notre débat et se faire son opinion.

Je n'ai jamais été impolie ou agressive , au contraire.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4118
Ville/Région : Bordeaux

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 10:12

Bonjour


Sache Mimy que je ne suis l'intermédiaire de personne et en l'occurrence ,certainement pas de Geneviève,Claude ou Emile,qui sont vraiment à même de pouvoir échanger sur un débat d'idées,sans mon intervention.........heureusement!!!!

Bien souvent quand il y a grosse divergence,on préfère ne pas répondre afin que le débat reste courtois,convivial et ça,tu le sais très bien (ton expérience du forum )

au plaisir de te lire sur un autre sujet

Bises






moi j'ai peur - Page 3 P1010411                                                      A bientôt...                                                  

         
                                                                                                  moi j'ai peur - Page 3 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8177
Ville/Région : vaucluse

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 10:21

Martine,
Je pense que le débat devrait s'arreter.....
Je suis restée courtoise et polie.
Sinon j'aurai eté exclue....
a Bientôt sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
JEF
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
JEF


Masculin Age : 78
Inscrit le : 20/11/2006
Messages : 1302
Ville/Région : 57160

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 10:26

Bonjour Mimy ,

Je croyais que tu ne devais plus intervenir sur ce sujet !!! 

Bonne journée à toi .

Amicalement

Jean François
Revenir en haut Aller en bas
mimy-84
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mimy-84


Féminin Age : 73
Inscrit le : 11/11/2008
Messages : 8177
Ville/Région : vaucluse

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 10:31

oups, tous les membres du comité de gestion du forum vont y passer.
BRAVO....
 qui le tour ...?
Un peu d'humour.
Sur ce je vous laisse définitivement la parole, car vous êtes encore quelques uns...
Et ne voudrai pas être impolie.
Revenir en haut Aller en bas
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33


Féminin Age : 73
Inscrit le : 22/11/2011
Messages : 4118
Ville/Région : Bordeaux

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 10:36

Re

Je suis tout à fait d'accord avec toi,ces échanges n'apportent vraiment rien d'intéressant

mon dernier post répond au fait que je serai l'intermédiaire de certaines personnes qui n'oseraient pas répondre

affirmation gratuite et sans fondement

Je suis libre de mes choix,de mes actes,à la solde de personne,sur ce forum!!!!

Voilà mimy,on en reste là,dans une relation sereine comme nous avons toujours eu,à moins que tu veuilles encore écrire et là ce serait de l'obstination
A+,amicalement


moi j'ai peur - Page 3 P1010411                                                      A bientôt...                                                  

         
                                                                                                  moi j'ai peur - Page 3 Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 81
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11037
Ville/Région : Morbihan (56)

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 10:38

Bonjour,
Mimy, C'est mon tour......
Depuis quelques jours les messages que tu postes ici frisent le "Hors sujet"
Si tu as un "coup de gueule" à passer fais-le, mais dans la rubrique appropriée, pas n'importe ou,
ici c'est le sujet "moi j'ai peur" laisse la parole à ceux qui veulent s'exprimer sur ce sujet.
En ce qui me concerne, puisque je suis nommé, je pense que je n'ai plus de réponse à te donner,
les membres de notre forum sauront lire entre les lignes de nos messages et feront d'eux-mêmes la part des choses.
Tu m'obliges, pour te répondre, à être également hors sujet, ce sera la dernière fois en ce qui me concerne.


moi j'ai peur - Page 3 Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 13:32

Bonjour à tous !

Etant également concernée... j'utilise mon droit de réponse, pas en tant qu'administrateur de ce forum, mais en tant que simple membre.

Ma réponse sera et elle sera la seule :

Citation :
"Le silence est un conseiller, qui dévoile plus d'un mystère, et qui veut un jour bien parler, doit d'abord apprendre à se taire."
Citation de Alfred de Musset

Bonne journée à vous tous. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 15:12

Hello les copains,
Je me souviens de mon premier voyage au Maroc en camping-car!
Nous avions un peu d'appréhension, c'était la première fois que nous
quittions la France en CC...
Je venais de m'inscrire sur le forum et les anciens nous avaient
rassurés. Notre séjour fût un vrai bonheur, car nous avions chopé le virus
du Maroc!
Maintenant, mettez-vous à la place d'un nouveau membre qui s'est inscrit
cette année et qui souhaite aller au Maroc avec la même appréhension.
Il consulte notre forum et constate un spectacle que je trouve affligeant!
Certains anciens se basent sur "des intuitions" et non sur des arguments
pour signaler qu'ils n'iront pas au Maroc cette année.
Mettez vous à la place de ces nouveaux inscrits. Que doivent-ils en penser?
Je ne suis, ni Administrateur, ni Modérateur, ni au Comité de Gestion,
même pas Membre d'Honneur, ni patron de Camping et je m'exprime donc
en toute liberté, comme un simple membre lambda...
Donc, à chaque membre nouvellement inscrit, qui souhaite se rendre au Maroc,
le risque zéro n'existant nulle part, je lui conseille, moi, qu'il décide de s'y rendre
ou non, qu'il se base sur nos membres qui sont déjà au Maroc et sur ceux qui
vont partir dans les semaines qui suivent et qui lui donneront la réalité du terrain sur
tout le territoire marocain!
Amicalement.
Eddy
Super
Revenir en haut Aller en bas
maxmichel45
MODERATEUR
MODERATEUR
maxmichel45


Masculin Age : 71
Inscrit le : 15/09/2014
Messages : 1792
Ville/Région : Chateauneuf sur Loire

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 16:31

eddy26 a écrit:
.........
Nous avions un peu d'appréhension,.......

Voila le mot que je n'arrivais plus a trouver et qui résume vraiment ce que je ressens, ce n'est pas de la peur.


Amicalement
Max
Revenir en haut Aller en bas
Couramiauds
Camping-cariste
Camping-cariste
Couramiauds


Masculin Age : 75
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 252
Ville/Région : la LOIRE

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 17:07

moi aussi j'ai peur de continuer d'en profiter en pesant que le plaisir des uns n'est pas la peur des autres !....
moi j'ai peur - Page 3 Img_6510
moi j'ai peur - Page 3 Img_6610
                                       moi j'ai peur - Page 3 As372w4r
Revenir en haut Aller en bas
http://lescouramiauds.over-blog.com
barberousse
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Masculin Inscrit le : 16/05/2015
Messages : 51
Ville/Région : argeles sur mer

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 17:33

Boujour tout le monde, je viens de rentrer du "bled" hier, notre séjour c'est passé comme d'habitude super bien. Je n"est pas constaté une hausse de policier ou autre, les barrages sont toujours a la meme place, les gendarmes et policier toujours sympa, tres amicales. Bref je n'est pas du tout senti de changement significatif. Pendant les attentats nous etions deja au maroc et croyez moi que les marocains que nous rencontrions étaient vraiment mais vraiment désolés de ce que venait de subir la france. Les premiers mots etaient toujours plus ou moins les mêmes "ceci c'est pas la religion, c'est pas l'islam".
Notre periple devait nous amener a dahkla, mais faute  de temps on c'est arreté du côté  d'aglou plage, on est resté plus longtemps que prévu du côté  d'essaouira.
Donc ce petit message pour rassurer un peu ceux qui hésite de partir, pour moi rien n'a changé.

Un petit coup de gueule par contre envers certains campingcaristes qui se prennent un peu pour les gestionnaires des places de camping, vraiment des vieux c..
Je m'explique, on arrive au camping a aglou, on tourne pour trouver une place sympa (c'est pas ce qui manque en ce moment), celle ci trouvé on s'installe, et la 5 mn apres une dame(pour resté poli) arrive et nous signale que la place est reservé, je suis étonné car aucune signalisation n'etait en place, elle me repond "ah bon pourtant c'est nous qui avions mis la rubalise" et voila pas plus, ni bonjour ni au revoir. Le sketch n'est pas fini, 10 mn apres arrive un gars du camping qui me dit effectivement cette place etait réservé pour des amis a eux mais pas de probleme car nous restons qu'une nuit, d'ailleurs vu l'accueil des campingcaristes je ne serai pas resté plus longtemps. Et petite précision l'ami en question arrive dans 15-20 jours. Rien que d'en parler ca m'everne, juste pour dire que le probleme c'est pas les marocains mais bien le comportement de certain francais qui croivent que tout leur est du. Attention je ne met vraiment pas tout les campingcariste dans le même sac, on a aussi fait de super rencontre.
Je dois être hors sujet mais bon c'est dit
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Couramiauds
Camping-cariste
Camping-cariste
Couramiauds


Masculin Age : 75
Inscrit le : 11/06/2009
Messages : 252
Ville/Région : la LOIRE

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 17:51

Voila une vraie vérité ..qu'elle est bonne à dire !.. sujet qui devrait passionner quelques "grincheux "des fois je me pose la question si ce ne sont pas eux qui font le plus peur  ?.....
moi j'ai peur - Page 3 0un49oxm
Revenir en haut Aller en bas
http://lescouramiauds.over-blog.com
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 471
Ville/Région : Bretagne

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 17:56

Bonsoir, merci barberousse pour ces mots réconfortant , il est vrai que nous hésitons pour notre neuvième voyage mais j'ai confiance car le MAROC nous a toujours bien accueilli et que notre sécurité est assurée alors peut etre départ en janvier ..... En ce qui concerne quelques camping caristes abusant de leur fidélité au MAROC j'ai également connu cela dans quelques camping ou il y a des habitués ...... ? ce camping car n'est pas grave , laissons leur la place soi disant réservée et passons notre chemin , ce n'est pas les campings sympa qui manque
Revenir en haut Aller en bas
JJL2507
Camping-cariste
Camping-cariste
JJL2507


Masculin Inscrit le : 25/11/2013
Messages : 47
Ville/Région : Toussieux

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 18:39

Bonsoir 
Suis pas surpris de ce poste,en effet étant passé par certains des campings côtier en 2014 lors de notre descente sur la Mauritanie, nous sommes aussi tombés sur ces COLONIALISTES français qui pensent que tout leurs est permis pour le motif qu'ils viennent tout les ans.
Nous pratiquons le Maroc depuis août 99 année de la mort du roi, et c'est pourtant autant que je colonialise 
Nous respectons toujours le pays et ces habitants ou nous allons.
Partons encore cette année au Maroc après Noël, et espérons que cette année on trouvera moins de c...
En espérant faire de belles rencontres, seront à merzouga,au début de notre périple.A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3586
Ville/Région : Mhamid

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 20:18

Salut
on vas pas refaire le monde, hein ? Y a un PB.... sinon on n'est pas rendu !
Par contre, essayons tous d'être moins "cons" que l'exemple que tu cites Barberousse Drapeau blanc

Peur, pas peur, appréhension, pas appréhension .... en fait on s'en fout tous un peu beaucoup, c'est au feeling de chacun...sauf comme le disais très justement Eddy, les nouveaux partants.
Et là, j'avoue, que ce sujet ne montre pas un très bon exemple des CC au Maroc Y a un PB.... 

Alors...zen Embarassé...  (...et c'est moi qui dit ça ! Je me demande ? )

phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime01.12.15 20:41

Bonsoir
Un peu froid en ce moment !! survet le matin short la journée et survet le soir
J ai PEURR  ! d attraper la grippe et le rhumm mdrrr !!
Tout va bien ici a part oui un dédoublement de gendarmes  et de flics 
Grand magasins . Super marché . Souks et les centres villes . nous sommes
extrêmement décontractés
Attention aux embouteillages !!
 si vous arrivez tous en janvier Rire
Aller les sardines sont extras . les tajines de plus en plus meilleurs (surtout celui de poulpe)
et le couscous n en parlons pas Super
Bonne semaine Drapeau blanc A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
eddy26
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 10/02/2009
Messages : 7331
Ville/Région : 26110 Tarendol

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 10:01

distran a écrit:
Salut
Peur, pas peur, appréhension, pas appréhension .... en fait on s'en fout tous un peu beaucoup, c'est au feeling de chacun...sauf comme le disait très justement Eddy, pour les nouveaux partants!
Et là, j'avoue, que ce sujet ne montre pas un très bon exemple des CC au Maroc.
phil


Hello phil,
C'est le problème! Heureusement que l'année de l'attentat de l'Argana, nos anciens n'avaient pas ouvert des rubriques "peur", "pas peur", car beaucoup d'entre nous ne seraient pas partis!
Lisons les posts de ceux qui ont actuellement au Maroc, on dirait que tout se passe bien pour eux!
Moi, je vais tous les jours sur le blog de LAPAZ, un vrai bonheur!
Bises à tous.
Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Guy Martin
Résidents MAURITANIENS
Résidents MAURITANIENS
Guy Martin


Masculin Inscrit le : 03/06/2008
Messages : 1547
Ville/Région : Auvergne et Mauritanie

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 15:52

En fait j'aurai peur si j'habitais à Paris ou à Bruxelles, j'aurai encore plus peur si j'y fréquentais des endroits de grande concentration de personnes.... Dieu merci ce n'est pas mon cas

J'aurai aussi très peur, mais vraiment très peur si je devais retourner à la place Jema El Fna à Marrakech le haut lieu du tourisme marocain et me mêler au milliers de badauds qui y contemplent les charmeurs de serpents, danseuses et vendeurs de jus d'orange etc...
En fait je l'ai fait une fois... une seule c'était en 2009 ou 2008
J'ai rapidement été convaincu que l'endroit était rêvé pour un attentat,... aucun contrôle d’accès, n'importe qui peut y accéder et y déposer des explosifs sous une des nombreuses tables de restauration de plein air avec un petit minuteur pour lui laisser le temps de s'en aller et puis.... 
Encore plus facile pour un malfaisant d'y aller infiltré dans un groupe de touriste conduits sur place avec leur sac à dos par des agences de voyages locales, facile de laisser le sac à dos sous une table.
Bien sur il y a des policiers en civil, mais ils sont facilement repérables par le talkie-walkie qui grésille dans leur poche...
J'ai quitté les lieux en me jurant de ne plus jamais y revenir. J'ai aussi formellement déconseillé cet endroit à mes clients qui traversent le Maroc en camping-car pour venir faire un des circuits que j'organise en Mauritanie.
L'avenir m'a donné raison et un attentat à eu lieu dans cet endroit (le restau Argana dont parle Eddy26) en 2011.
Depuis je ne pense pas que les choses se soient améliorées dans cet endroit sur le plan sécuritaire.
Peut-être que l'accès à cette place est maintenant filtré et que les bagages des visiteurs sont maintenant fouillés avec bien sur une palpation corporelle pour être certain qu'aucun d'eux n'a une ceinture made in daech.
Peut-être que les policiers ont des talkies dans la poche qui sont moins bruyants et les rendent moins repérables.
Malheureusement je ne le crois pas et cette place fera donc toujours partie des lieux que j'éviterai soigneusement.
Cela dit pour le reste du Maroc et la France, sauf Paris et les lieux de grande concentration (grands concerts, match de foot, et bientôt Tour de France etc...) je n'ai pas peur, je me sens en sécurité.
Pour la Mauritanie pays dans lequel je passe la moitié de ma vie depuis 1995 je me sens en totale sécurité.

Guy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mauritanie-aventure.com/circuit_campingcars.html
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 16:00

C EST quoi ça ??
DE LA PUB ,,?
la Mauritanie ??? Parlons en ?
Messieurs les modérateurs
clôturez ce forum
Merci
Revenir en haut Aller en bas
syllabe
Camping-cariste
Camping-cariste
syllabe


Masculin Inscrit le : 27/09/2014
Messages : 754
Ville/Région : Maroc

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 16:04

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec karoll46... sur les deux premières phrases Oui .

Pour le reste, il ne me revient pas Je me demande ? d'apprécier l'opportunité de la clôture ou du maintien d'un sujet.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-ala.org
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 16:43

Bonjour Guy Martin,

J'avais eu le plaisir de te rencontrer sur un forum à Châteauroux en 2011 et d'assister à une projection de films. 

J'ai lu avec plaisir ton commentaire et suis d'accord à 100% avec toi. Tu as bien analysé lsagement a situation. 

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 17:42

Bonsoir...   n'en déplaise à Karoll 46,l'analyse de Mr Martin est juste....Je ne vois pas pourquoi les Webmasters devraient ''clôturer'' le sujet....il me semble, à la lecture de vos nombreux post, que vous faites souvent l'éloge de cette cité(donc de la pub, voir votre précèdent post) ......Safi n'est quand même pas le centre du monde, il y a certes de belles choses à découvrir, mais il y a beaucoup d'autres choses aussi belles et agréables à voir au Maroc et aussi certainement en Mauritanie   bonne soirée   Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 19:31

Aucun probleme les Amis 
La place Jeema Fna marrak ?? et celle de la RÉPUBLIQUE Paris
ou est le probleme ???
bon ce n est pas a moi de juger 
mais comme je le dis et redis 
cela tourne a la PUB !
Aller j abandonne et ici à SAFI 
Nous sommes des retraités heureux et 
cajolés 
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime02.12.15 21:20

Bonsoir à tous

Profiter du climat d’insécurité régnant en France pour venir se faire de la publicité sur ce Forum est pour le moins un manque d’élégance pour ne pas dire plus .......

En ce qui concerne Karoll46 , on ne peux pas dire qu'il fasse de la Pub , car autant que je sache il n'a rien à vendre , il nous fait juste partager son amour pour le Maroc et sa ville Safi .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
moi j'ai peur - Page 3 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Contenu sponsorisé





moi j'ai peur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moi j'ai peur   moi j'ai peur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi j'ai peur
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inquietudes
» [] même pas peur !!! (michele13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: SUJETS en vrac-
Sauter vers: