Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
miadria Camping-cariste
| Sujet: présentation 25.02.08 13:42 | |
| 24.02.08 22:34 Sujet: Re: bienvenue -------------------------------------------------------------------------------- Merci pour votre chaleureux accueil Pas habituée à participer à des forums, je vais cependant, à une quinzaine de jours du départ, essayer de profiter de vos conseils et de la bonne ambiance qui se dégagent du site Nous sommes partis l'an passé avec 4 équipages et cette fois nous retournons avec un couple ( des cousins), retrouvant les copains sur place, au gré des pérégrinations de chacun. J'adore ce pays, consciente toutefois de certaines réalités et très désireuse de rencontrer davantage les habitants pour plus de temps de vrai partage Bien amicalement à tous :super:
Dernière édition par miadria le 26.02.08 22:44, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 25.02.08 19:31 | |
| bonsoir Marie Claude "épouse à plein temps" un bien vaste métier celui la je crois merci de ta présentation bien faite et agréable content de t'accueillir sur ce forum nous essaierons de t'aider à préparer ce grand et beau voyage amicalement touareg | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: présentation 25.02.08 21:22 | |
| Bonsoir Madria et bienvenue sur ce forum des amoureux du Maroc. Nous,nous partons le 5 mars, peut etre nous rencontrerons nous là bas. Amicalement. | |
| | | miadria Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation 25.02.08 22:38 | |
| bien sûr que cela serait agréable de se rencontrer d'autant que l'apéro titille les mots et aide à gonfler les coeurs qui ne savent pas toujours exprimer la chance que l'on a de voyager Mon mari est né à Oujda, ville que je ne connais pas et que je vais donc découvrir, ainsi que Jerada où il a passé une partie de sa jeunesse L'an dernier, lorsque la côte africaine s'est profilée au petit jour (nous étions en bateau pour la traversée) je n'ai pu retenir mes larmes... Les racines de l'enfance ne meurent jamais et les parfums du Maroc ont pour moi, par amour , quelque chose de bien précieux...
Dernière édition par miadria le 27.02.08 11:33, édité 1 fois | |
| | | jule A définir
| Sujet: présentation 26.02.08 8:50 | |
| Salut l'épouse à plein temps, et Bienvenue parmi nous, Nous sommes voisins! je suis à Millau et aussi natif de Rabat nous y allons assez souvent,.J'ai un peu retardé le départ donc,c'est pour le 7/8/Mai. Au plaisir de se rencontrer A+ Louis | |
| Sujet: Re: présentation 26.02.08 22:39 | |
| merci pour ce nouveau message amical En mai, nous serons sur la route de retour, mais pas de sens pour se rencontrer et, pourquoi pas ,avec Soubise? Nous sommes invités à Ouarzazate le 7 avril en relation avec l' association Karimaroc, lors du marathon du désert Pas de marche pour nous,( je vous "rassure sur notre potentiel sportif!!!!), mais l'occasion de transporter un peu de matériel et de vivre un moment fort et vrai comme cela existe... Je suis tombée amoureuse du désert, de ses sculptures éphémères, aux arêtes si pures, de ses parfums de roquette, de ses touffes d'alpha croisées vert- bleu, subjuguante couleur, de ses jeux d'ombre et lumière, de son insoutenable chaleur qui laisse en recueillement dans l'oasis, de ses ânes, de ses pierres, de ses hôtes humains si altiers. Je suis tombée amoureuse de nos empreintes qui fondent sous le souffle du vent et nous rappellent à l'essentiel: grains de poussières nous sommes , sublimés par la lumière, le temps de ses caresses... Est on chibani à 66ans ? Si oui, ce ne peut-être que par la sagesse qui pousse en nous .... :Star: :Star: :Star: Celle des Hommes Bleus peut-être! :Star: :Star: :Star: Bien amicalement
Dernière édition par miadria le 27.02.08 21:05, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: houla 27.02.08 8:51 | |
| que voila des choses bien dites je suis moi aussi tombé amoureux du desert j'en parle d'ailleurs longuement dans le guide "campings du maroc" le 7 avril j'y serais du coté de Laayoune je vais m'y replonger avec délice au plaisir donc de te rencontrer la bas amicalement touareg | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9876 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation 27.02.08 13:27 | |
| Bonjour Miadria, bienvenue sur le forum à une amoureuse du désert, qui en parle avec de jolis mots! Le désert du côté de Tarfaya c'est celui du Petit Prince! Hélas, je le cherche depuis longtemps, je ne l'ai pas encore rencontré mais celà me donne l'occasion d'y revenir! http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| Sujet: Re: présentation 27.02.08 19:04 | |
| merci Nicole pour ces mots de bienvenue Outre le même frémissement en foulant la radiance de l'erg, aurions- nous cette même disposition à mettre en mots nos émotions ? Il arrive, lorsque j'écoute la musique du Maghreb,que mon coeur gonfle si fort que mes yeux ne puissent retenir leur filet de bonheur!!!! Senteurs capiteuses , féerie des couleurs, maquillage éllaboré des femmes, toilettes raffinées, magie orientale !!! Et là où l'on croise un dénuement extrême, les autochtones , dans leur dignité, m'inspirent un profond respect Il ne faut pas croire que nous n'avons eu aucune mésaventure, mais la rancune n'a pas lieu d'être et ces visages ,ronds comme des soleils, continuent d'illuminer nos voyages. Bien amicalement ;) | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: que c'est beau 27.02.08 19:30 | |
| bonsoir miadria que tout cela est bien dit alors bientot le voyage :chameaux2: j'espère que tu emmene le guide "campings du maroc" notre bible à tous tu verras beaucoupo d'entre nous affiche le logos du forum ca nous permet de se reconnaitre alors à bientot enfin j'espère arkaba | |
| Sujet: Re: présentation 27.02.08 21:21 | |
| Touareg et Arkaba, vos petits mots me font plaisir et je tiens compte de vos suggestions concernant le guide des Campings du Maroc.Celui-ci devrait nous parvenir avant le départ puisque mon tendre en a fait la demande voici quelques jours Je croyais que l'on se reconnaitrait avec une fleur de datura sur le cheich!!!! Slama et à très bientôt | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation | |
| |
| | | | présentation | |
|