Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | cabines ferry | |
| | Auteur | Message |
---|
catwomen Voyageur en Fourgon Aménagé

| Sujet: cabines ferry Jeu 03 Sep 2015, 15:12 | |
| bonjour, nous allons prendre le ferry fantastic de grandi navi pour le maroc début octobre..... nous avons réservé une cabine de quatres lits pour mon mari mon fils de 9 mois et moi même.... je souhaiterais savoir si d'après vous il y a la place à l'intérieur de celle çi pour le lit parapluie de mon bébé ??? en espérant que oui.... merci | |
|  | | Camping Oued Boufekrane CAMPINGS MAROCAINS

Inscrit le : 02/06/2015 Messages : 17 Ville/Région : Boufekrane-Meknes
 | Sujet: Re: cabines ferry Jeu 03 Sep 2015, 16:43 | |
| Bonjour,
Vous serez les bien venu au MAROC , pour vous répondre au sujet de ferry fantastic j'ai pas une idée consernat les places à l'interieur du ferry, et je profite pour vous inviter à visiter notre camping car récemment ouvert au sud de MEKNES centre du maroc (à 15 km).
Dans l'attente , nous vous souhaitons un très bon voyage. | |
|  | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 73 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4564 Ville/Région : Suisse - Lausanne
 | Sujet: Re: cabines ferry Sam 05 Sep 2015, 18:09 | |
| Bonsoir, Oui dans la cabine il est possible mettre un lit de bébé, les lits se situe un à gauche et un à droite et il y a la place au milieux, bon c'est pas trés grand mais c'est faisable pour deux nuit. Vla j'éspére avoir répondu à ta question. Pour plus d'info sur les ferry va voir notre blog. Bon dimanche Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|  | | catwomen Voyageur en Fourgon Aménagé

| Sujet: Re: cabines ferry Sam 05 Sep 2015, 19:45 | |
| Bonsoir Josy... merci pour ta réponse qui sera fort utile pour le bien être de mon bébé.... A mon grand étonnement quand j'ai réservé le ferry par téléphone l'hôtesse n'a pas sût me répondre... je vais de ce pas jeter un oeil à votre blog... Bon dimanche à vous aussi.... amicalement... cathy | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: cabines ferry  | |
| |
|  | | | cabines ferry | |
|