Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach

Aller en bas 
+4
papyjanot
marseillais
Chamois
gipat
8 participants
AuteurMessage
gipat
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 3
Ville/Région : le CANNET

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime29.08.15 18:06

Bonjour, Nous avons séjourné en avril, mai juin 2015 au camping de sidi wassay beach à Massa, il n'y avait que nous et certains soirs des campings car pour une halte;
Nous aimerions avoir les impressions de qq'un quelqu'un qui y a séjourné en novembre, décembre, janvier.
Si les pluies ne rendent pas trop boueuses les allées, les vents, l'ensoleillement, enfin tout ce qui constitue le quotidien.
Je vous remercie
à bientôt de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
gipat
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/08/2015
Messages : 3
Ville/Région : le CANNET

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime29.08.15 18:36

Pour avoir assiste à son remplissage en mai 2015 et l'avoir un peu fréquentée jusqu'en juillet, je tiens à vous informer que le droit d'accés est de 30 dh/jour par personne, et le mur qui l'entoure coupe l'air, et de ce fait la chaleur devient vite insupportable.
Elle est ouverte au public
Et en cette période de l'année, les sanitaires ouverts pendant l'hiver n'ont pas d'eau chaude l'été;
Seules les douches situées sous la piscine sont supposées en avoir : mais comme le vent éteind le chauffe eau, on doit téléphoner au gardien qu'il vienne mettre le chauffe eau en marche, et ce pour chaque personne car il s'éteind dés qu'on ferme le robinet,
quand au sanitaire de cet endroit, il n'y en a 2 complètement défoncés .
Certes, la fréquentation durant ces mois est inexistante, mais quand on y est !!

Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime10.09.15 10:38

Bonjour gipat.

Euh... Y a un PB.... je ne comprends pas de quoi tu parles dans ton 2ième message....
Probablement d'une piscine Je me demande ? .... mais où ? Dans ce camping de Sidi Wassay Beach ?

Merci de nous éclairer. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
marseillais
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 21/07/2015
Messages : 154
Ville/Région : marseille

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime20.09.15 1:41

bonsoir à tous, pour avoir séjourné 3 jours dans ce camping, je n'en garde pas un super souvenir. trois jours de vent, douches ou il faut toujours pleurer pour avoir de l'eau chaude, piscine payante, ( 50 Dr ). Heureusement que le camping est situé en bord de mer, et qu'il y avait un campeur super sympa, Jean-Pierre ce qui nous à quand même incité à rester 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime27.10.15 15:34

Bonjour,
Nous y séjournons tous les ans 15 jours entre janvier et février. Nous aimons  ce camping loin de la ville avec de belles plages. Il y a Massa pas très loin pour faire le marché et le souk une fois par semaine. L'hiver il y a plus de monde dans le camping et ils ont fait de gros efforts d'aménagement.
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime30.03.16 12:41

bonjour toutes et tous...
nous sommes passés hier 29 mars 2016 au camping de sidi wassay beach...
la route qui y mène est en cours de réfection dur dur !!! et cela sur plusieurs kilomètres...[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Img_2112
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Img_2113
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Img_2111
il reste une 10 de campings cars...
nous avons aussi vu un des gardiens qui nous informe que pour la saison à venir le prix du camping sera :
6000 dhs pour 80 jours...ce qui représente 75 dhs par jour...
j'ai fait quelques photos ( comme d'habitude !!! )
surtout des alentours du camping
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime30.03.16 13:52

Bonjour à tous,

Nous avons fait aussi ces kilomètres mais nous avons fait l'erreur de passer "par et dans" Massa, en venant de Tiznit, il faut monter plus haut sur la Nle 1 et tourner à gauche à Had Belfa et là beaucoup moins de problèmes

Bonne route pour Sidi Wassay, amicalement à tous

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
M.F24
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
M.F24


Masculin Inscrit le : 24/05/2013
Messages : 1284
Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime30.03.16 15:29

Bonjour Jocelyne,

Merci pour le renseignement je viens de le noter pour l'année prochaine,
Bon retour à vous,

Bises à vous deux


Amicalement

Claudette et Francis Chameau     

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach 2019-027
Revenir en haut Aller en bas
jeanpaul 26
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
jeanpaul 26


Masculin Inscrit le : 21/10/2008
Messages : 1528
Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime30.03.16 15:51

Bonjour les M.F24,

Je vois Claudette que tu es très précautionneuse tu as raison car les travaux à Massa sont de telle ampleur que je doute qu'ils soient terminés d'ici 2017, mais tu sais le Maroc est très surprenant quelquefois !!!

Nous sommes à Azrou sur la route du retour avec un superbe soleil et une très bonne température, que ça dure !!

Très amicalement à vous deux et grosses bises

J et JP
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime31.12.16 16:25

Bonjour à toutes et tous,
La route qui mène au camping de sidi wassay en venant d'Agadir est-elle terminée ??
En raison de l'importance des travaux en Février 2016 je me pose la question.
Quelqu'un y est-il passé récemment, 
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime31.12.16 17:42

Bonsoir papyjanot

    Oui, cette route est terminée et très belle avec des grands palmiers tout du long de chaque côté. J'y suis passee en Octobre dernier. De plus le restaurant du camping était en réfection totale et ce devrait être terminé aussi.


[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Signat10                 
Annie                                                    
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime04.01.17 9:22

Bonjour et merci pour votre réponse.

J'ai  bien compris que les travaux sur la route qui traverse Massa sont terminés, est c'est une bonne chose car nous allons pouvoir retourner  au marché hebdomadaire. L'année dernière je m'y étais aventuré en scooter, une vrais catastrophe et nous étions couverts de boue !!

Je souhaitais surtout l'information concernant la sortie de Massa vers Sidy Wassay. L'année dernière nous avions été obligés de passer par des petites rues à travers le village et pour repartir on nous avait indiqué que la route la plus directe pour rejoindre la nationale vers Tiznit était terminée et avant d'arriver à Massa nous avons du gravir une cote sur 300 mètres alors qu'il n'y avait que d'énormes galets et j'ai bien cru que j'allais y rester !

Tous les ans avant de sillonner le Maroc vers le sud, nous passons 15 jours à Sidi Wassay et c'est un véritable plaisir.

Merci pour l'info, nous embarquons à Barcelone le 8/1/2017 pour Tanger Med. Nous avons abandonné Sète car c'est le "Bor..." et en plus ce n'est pas une ligne régulière. Il arrivé à la GNV de décaler le départ ou mème de l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Empty
MessageSujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach   [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping sidi wassay beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping de Sidi Wassay
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Camping Sidi Wassay
»  [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Route camping sidi wassay
» [Maroc Camp/Dernières nouvelles] confinement au camping à Sidi Wassay, au sud d’Agadir,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: