Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Prix traversée avec une caravane ? | |
| | Auteur | Message |
---|
fregona Camping-cariste

| Sujet: Prix traversée avec une caravane ? 12.08.15 9:32 | |
| Bonjour, L'année dernière, je suis passée par Gut (super souvenir) pour une traversée avec un camping-car. Je voudrais savoir si le prix pour une caravane est le même ? Ce serait une petite caravane Eriba Touring Triton 3 places (elle a une carte grise) Juste pour avoir une idée avant d'acheter car si le prix est doublé, l'achat demande réflexion  | |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 78 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9760 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 12.08.15 12:07 | |
| Bonjour Fregona
Le prix de la traversée avec une caravane est : prix CCar + 20 euros ( comme CCar + remorque) La longueur de la caravane n'intervient pas, tu peux même en prendre une plus grande!! Bonne recherche Nicole | |
|  | | distran CAMPINGS MAROCAINS

Age : 57 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3560 Ville/Région : Mhamid
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 12.08.15 12:25 | |
| Salut Oui tout a fait. Par contre, pour éviter de sortir en marche arrière, tu peux demander à Gut de te préciser dans les horaires quels sont les ferry où l'on sort par l'avant.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|  | | Joël Caravanier

Inscrit le : 18/08/2008 Messages : 220 Ville/Région : VERSAILLES
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 17:52 | |
| Bonjour tout le monde, Juste pour avoir une idée pour combien je devrais en avoir en Septembre  pour mon Bien sur a quelque chose près . Merci d'avance . Joël | |
|  | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 17:58 | |
| Bonjour 240 € chez Guterez | |
|  | | papoum Caravanier

Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 18:11 | |
| bonjour pas d inquiétude pour sortir d un bateau avec une caravane. rentrer en marche avant et il suffit de dételer la caravane a bord et de lui faire faire un demi tour a la main avec l aide du personnel de bord c est ce que j ai fait les 2 fois ou je suis allé au maroc en caravane cordialement | |
|  | | Joël Caravanier

| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 18:25 | |
| Merci pour vos réponse , je ne m’inquiète pas pour sortir ou rentrée dans le bateau;la dernière fois que nous y sommes allé pour l'allée je suis rentré en marche avant et sortie en marche avant aussi au retour ils m'ont fait reculer a la monter monté dans le bateau ,car il n'y avais pratiquement plus de place . @ Le Berbère
belle 2essieux Joël | |
|  | | distran CAMPINGS MAROCAINS

Age : 57 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3560 Ville/Région : Mhamid
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 20:44 | |
| C'est quand plus simple de choisir le bon ferry, que de sortir en ar ou deteller ! alors ça c'est la meilleure  jamais vu sur les nombreux ferry que nous avons prit pour la Grèce ou le Maroc, un caravanier deteller ! ça la fout mal je trouve.
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|  | | papoum Caravanier

Age : 76 Inscrit le : 30/10/2009 Messages : 198 Ville/Région : vendée
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 21:28 | |
| bonjour distran je ne vois pas en quoi ça la fou mal de deteler vis a vis de quoi ou de qui de toute maniére cette manœuvre m a été conseillée si non imposée par le personnel et c est toujours mieux que de rester a quai une journée a attendre le bon ferry et d arriver a la nuit tombée au maroc cordialement | |
|  | | Claude24 Administrateur

Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22778 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 15.08.15 21:40 | |
| Bonsoir - papoum a écrit:
- bonjour distran
je ne vois pas en quoi ça la fou mal de deteler vis a vis de quoi ou de qui de toute maniére cette manœuvre m a été conseillée si non imposée par le personnel et c est toujours mieux que de rester a quai une journée a attendre le bon ferry et d arriver a la nuit tombée au maroc cordialement Absolument d'accord , chacun fait comme il le peux et comme bon lui semble , et personne n'a à critiquer . C'est le personnel du ferry qui décide . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | Le Berbère MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 16.08.15 8:41 | |
| Bonjour jamais vu quelqu'un dételé sur le ferry, même sur les "petits" on nous fait rentrer les derniers donc on peut faire demi tour | |
|  | | Joël Caravanier

| Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ? 16.08.15 8:49 | |
| Bonjour tout le monde ,
D'autant plus que dés que tu mes les chaussettes de tes véhicules à bord c'est eux les responsables ; c'est pour ça qu'il fond reculer les gros attelage et ne les tournent pas à l’intérieur .
Quoi qu'il en soit reculer s' apprends très vite, et ma été très utile bien souvent .
Joël | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Prix traversée avec une caravane ?  | |
| |
|  | | | Prix traversée avec une caravane ? | |
|