Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Traversée Gibraltar en période estivale | |
| | Auteur | Message |
---|
grichkal Voyageur en Fourgon Aménagé

Inscrit le : 12/07/2015 Messages : 7 Ville/Région : Pays de Loire
 | Sujet: Traversée Gibraltar en période estivale 16.07.15 22:32 | |
| Bonjour à tous, Il semblerait que les prix flambent à cette période...  et aient quelque peu évolué depuis ma dernière traversée... Nous voyageons en van (5.5m * 2m) + remorque (4m*1,5m) J'ai contacté l'agence Gutierrez par tel, pour avoir une idée de tarif (à priori 270 € pour 4 pers, van et remorque au mieux, à confirmer je pense...). Au passage, ils m'ont confirmé que l'on pouvait payer par CB à l'agence contrairement à ce qui est dit ici (info ou intox ???) : http://w...m/post?p=231104 (je ne peux pas poster sur post) Il semblerait aussi que les prix sont moins élevés hors WE ? Je cherche donc des infos pour trouver l'option la moins ruineuse sur l'un des différents trajets possibles. Algeciras - Ceuta Ageciras - Tanger Tarifa - Tanger Merci à vous. @+ | |
|  | | Claude24 Administrateur

Age : 76 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 22773 Ville/Région : Périgord Blanc
 | Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale 18.07.15 11:25 | |
| Bonjour - Grichkal a écrit:
- J'ai contacté l'agence Gutierrez par tel, pour avoir une idée de tarif (à priori 270 € pour 4 pers, van et remorque au mieux, à confirmer je pense...).
Cela ne me semble pas excessif Le prix cette hiver était de 220 € pour un CC et 2 Personne + 20 pour une remorque tu as donc un supplément de 30 € pour tes 2 enfants . Concernant le paiment par CB , peut être l'accepte t'il en été , mais ce qui est sur c'est qu'il ne l'accepte pas pendant la saison d'hiver Pour autant il n'est pas nécessaire de traverser l’Espagne avec une forte somme en liquide Il y a une banque et un bankaumate juste en face de l'agence - Citation :
- Je cherche donc des infos pour trouver l'option la moins ruineuse sur l'un des différents trajets possibles.
Algeciras - Ceuta Ageciras - Tanger Tarifa - Tanger Il te faudra vérifier sur place mais en général c'est a peu près le même prix quelque soit la traversé Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude  | |
|  | | grichkal Voyageur en Fourgon Aménagé

Inscrit le : 12/07/2015 Messages : 7 Ville/Région : Pays de Loire
 | Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale 18.07.15 11:37 | |
| Bonjour, Merci de ta réponse, le prix me semblait aussi très correct, j'en doutais même... Bon espérons que cela ne changera pas trop, d'ici là ;-) @+ | |
|  | | l'occitan Camping-cariste

| Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale 18.07.15 23:04 | |
| bonjour,
tu nous tiendras informé du tarif payé et ton mode de paiement.
merci et bon voyage | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Traversée Gibraltar en période estivale  | |
| |
|  | | | Traversée Gibraltar en période estivale | |
|