Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???

Aller en bas 
+11
Claude24
jerico
tajine59
Mickey122
phile
cloe56
josy17
lio
Mevla03
Nicole 33
Chamois
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime28.06.15 15:53

Bonjour à tous !

Nous venons de faire un petite sortie avec notre tout nouveau camping-car afin de tester un peu tous les appareils avant la visite de mise au point, demain, de tout ce qui cloche...

Et à cette occasion, il nous est arrivé une mésaventure que je raconte ici afin d'éviter des ennuis à d'autres.

Un soir, dans un camping, alors que nous étions installés à l'extérieur, à l'arrière du CC, Alibaba a été verrouiller mécaniquement les portes du CC, en appuyant sur le bouton adéquat du tableau de bord (cadenas). La porte de la cellule était alors ouverte.
Un peu plus tard, quelques moustiques commençant leur danse autour de nous, Alibaba s'est levé et a été fermer la porte de la cellule pour que l'intérieur du CC ne soit pas envahi par ces bestioles.
Jusque là, tout allait bien ou presque, car... à sa fermeture, la porte de la cellule s'est verrouillée affraid
Avec, évidemment, devinez... ? Nous deux dehors, mais le jeu de clés en service, à l'intérieur du véhicule, ainsi que mon double dans mon sac... Colere
Un moment de panique a suivi.... vous vous en doutez !

Moralité : si vous verrouillez les portes de l'intérieur, par l'intermédiaire de ce bouton (ou par la commande de fermeture centralisée), assurez-vous que la porte de la cellule est elle aussi, fermée. Elle se verrouillera donc en même temps que les 2 portes de la cabine.
Mais dès que vous l'ouvrirez de l'intérieur, elle se déverrouillera et ensuite plus de problème quand vous la fermerez, elle restera déverrouillée (jusqu'au prochain verrouillage volontaire). Embarassé...

Si vous faites l'essai, un conseil, conservez soigneusement les clés à la main !!! Oui
A bon entendeur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33


Féminin Age : 78
Inscrit le : 07/12/2005
Messages : 9812
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime28.06.15 16:00

Bonjour Geneviève

Avez-vous dormi à la belle étoile?

Plus sérieusement ta mésaventure servira de précaution à respecter pour les autres CCaristes!
Bon dimanche
Nicole

A part ce souci j'espère que le nouveau CCar satisfait vos désirs et je vous souhaite de nombreuses balades.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime28.06.15 17:00

Bonjour Geneviève

    Un sacré farceur ce nouveau Zébulon!

    Bon, nous avons exactement le même système et nous utilisons ce bouton uniquement si nous voulons nous fermer à  l'intérieur pour la nuit en général. Autrement nous utilisons la télécommande si nous nous éloignons du camping-car, donc nous avons les clés avec nous.


Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Signat10                 
Annie                                                    
Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime28.06.15 18:55

Bonjour,

Le mien est exactement comme ça.
Il faut donc cacher une clé accessible depuis l’extérieur.
Lio


Amicalement.

lio.

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime28.06.15 20:06

Bonjour Nicole.

Nicole 33 a écrit:
Avez-vous dormi à la belle étoile?
Heureusement, à l'arrivée, comme il faisait chaud, j'avais ouvert les fenêtres de la chambre (elles sont haut-perchées !) et mis les moustiquaires !
Comme nous étions dans un camping, à Millau, Alibaba est parti à la recherche d'un escabeau. Un caravanier lui a prêté le sien, pas très haut, et Alibaba a dû faire de l'escalade pour atterrir sur le lit
"Ce n'est plus de mon âge, ce genre d'exercice... !!!" m'a-t-il dit
Ouf ! Pas de nuit à la belle étoile. D'ailleurs, cela non plus, n'est plus de notre âge ! Non !

Nicole 33 a écrit:
A part ce souci j'espère que le nouveau CCar satisfait vos désirs
Globalement, oui. Et heureusement !
Quelques détails sont cependant à mettre au point, comme toujours pour un véhicule neuf.

Pris d'un doute... quand nous sommes rentrés, nous avons vérifié pour nos autres véhicules : c'est pareil avec par exemple, le coffre des voitures.
Si vous verrouillez avec la télécommande par exemple, alors que le coffre est ouvert, quand vous le fermerez, il se verrouillera, lui aussi. Si vous avez posé les clés dans le coffre... souciiiiiiiiiii ! Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Mur1
Je suis vraiment très étonnée que cela ne nous soit jamais arrivé !!! Je me demande ?


Dernière édition par Chamois le 28.06.15 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime28.06.15 23:11

Bonsoir,
He oui cela m'est arrivé deux fois La première fois c'est la chienne qui a fermé le camping car avec sa patte et la deuxième fois c'est ma petite fille qui a fermé avant  de sortir en claquant la porte.
Ma petite fille fait bien attention maintenant car elle a eu tellement froid avant l'arrivée de l'assistant quelle est la première à demander si on a les clés
Les deux fois appel à l'assistance Depuis j'ai les clés pendues autour du cou ou dans mon sac


Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime29.06.15 10:08

Bonjour,
Si l'on tient compte de la valeur d'un camping car. les clef autour du cou représente un bijou de prix :)
Amicalement,
Lio


Amicalement.

lio.

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
cloe56
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Age : 76
Inscrit le : 19/03/2015
Messages : 146
Ville/Région : bretagne

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime29.06.15 10:59

Bonjour

ah ah !!! les  clefs autour du cou oui un bijou d'un certain prix
mr cloe et me cloe ont le leur en pendant, on ne sait jamais ....

cette mésaventure peut arriver à chacun d'entre nous
bonne journée
cloe56
Revenir en haut Aller en bas
josy17
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 13/12/2009
Messages : 2324
Ville/Région : ile d'oleron

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime29.06.15 11:20

Wouahhh 
je ne pensais pas avoir un bijou de ce prix je vais de ce pas mettre un trousseau au coffre   Rire

mais trève de plaisanterie il est bon de les avoir sur soi dès que l'on sort du CC  encore que cet hivers j'ai vu des campingcaristes enfermés de hors de leur camping car, qui vidaient leur soute essayaient de démonter les lattes du lit pour rentrer dans le camping car fermé à clé et au bout de 2 heures d'efforts madame c'est aperçue  qu'elle les avait dans la poche de sa polaire. Je vous dit pas la rage du mari...... Ca se dispute....
Faites des essais vous aller être surpris  dans tous les camping car il est très facile de se retrouver le nez à la porte. Colere
Quand ma petite fille à fermer la porte j'étais sur l'aire de Mortagne sur Gironde, j'ai eu des campingcaristes qui mon  soutenu que cela ne pouvait pas arriver avec leur camping car ....et bien, en essayant tous y sont 
arrivés. Bravo !
 
Maintenant vous êtes avertis.....


Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2019-j10
Revenir en haut Aller en bas
phile
MODERATEUR
MODERATEUR
phile


Masculin Age : 72
Inscrit le : 30/11/2007
Messages : 5822
Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime29.06.15 12:19

Bonjour à tous ,
C'est marrant . Il y a quelques jours , en prévision de cette
mésaventure , j' ai caché sous le cc , un jeu de clé , emballé
dans une pochette étanche et aimantée .
Télépathie sans doute Je me demande ? 
Plein soleil en Belgique aussi .
Amicalement
Phile


Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2016-p12

Revenir en haut Aller en bas
lio
MODERATEUR
MODERATEUR
lio


Masculin Inscrit le : 29/10/2009
Messages : 2861
Ville/Région : 24 dordogne

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime29.06.15 14:59

RE
Les cachettes sont multiples.
Un ami avait dissimulé une clef dans un feu, disant qu'il lui serait facile de trouver un tourne vis en cas de problème.
Lio


Amicalement.

lio.

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2020-l10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122


Masculin Age : 83
Inscrit le : 10/01/2009
Messages : 1610
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime29.06.15 15:36

Bonjour à tous,

Sur tous mes véhicules et cela depuis la 4 cv de 1953! , j'ai toujours une clé planquée à l’extérieur, ce qui quelquefois a été très judicieux. Super Super  

Bonne après midi à l'ombre.
Amicalement.

Mickey122.
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime30.06.15 8:35

bonjour toutes et tous...
la solution c'est bien une clef à l'extérieur dans un chiffon huilé ou un peu de graisse....
voir une petite boite....
deux précautions valent mieux qu'une...
comme mickey je fait cela depuis bien longtemps...
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
jerico
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 74
Inscrit le : 17/11/2008
Messages : 751
Ville/Région : grossoeuvre

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime30.06.15 11:42

Bonjour
Je viens de vérifier sur le mien(rapido de 2008). Je ne peux pas verrouiller de l'intérieur si la porte de la cellule est ouverte ce qui me semble normal .Je ne risque pas de rester enfermé à l'extérieur : ouf!!!!!
Bonne journée
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime30.06.15 11:56

Bonjour
jerico a écrit:
Bonjour
Je viens de vérifier sur le mien(rapido de 2008). Je ne peux pas verrouiller de l'intérieur si la porte de la cellule est ouverte ce qui me semble normal .Je ne risque pas de rester enfermé à l'extérieur : ouf!!!!!
Bonne journée
Joël


A peu prêt pareil pour moi
il n'est pas possible de verrouillé de l’intérieur quand les portes sont ouvertes donc à moins de sortir par la fenetre ça ne devrait pas arriver .


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime02.07.15 19:26

Bonsoir

Pour nous dès la réception du camping neuf il y a 6 mois une clés se trouve a l'extérieur ,
je n'ai aucun mérite car dans mon ex métier j'ai ouvert de nombreux véhicule mais des fois
sa laisse des traces surtout les véhicule récent
bonne soirée a tous
Mick 39
Revenir en haut Aller en bas
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime02.07.15 21:11

bonsoir toutes et tous...
sans compter qu'une fois pour prendre une superbe photo nous avions laissé notre chien dans le camping car..
il est monté sur le siège chauffeur et a appuyé sur la sécurité....
la vitre était remontée a 95 % et avec un fil de fer nous avons crocheté l'ouverture et bien depuis ce temps...
une clef est dehors...et heureusement que nous étions avec un autre camping car( pour le fil de fer )
comme quoi il faut être pris ...pour être appris...
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime02.07.15 22:08

Bonsoir,

Sur un porteur Renault, des amis se sont aussi trouvé dehors. Arrêt photo pour tous en allant à Imichil. Les clés restent sur le contact. On prend les photos, on discute et au moment de remonter verrouillage des portières et de la cellule. il se fait automatiquement, si on laisse les clés sur le contact.
Nous sommes arrivés à ouvrir une baie coulissante et j'ai pu suffisemment rentrer dans le véhicule pour dévérouiller la porte passager. Pour ressortir ce fut un peu plus difficile.


Amicalement.
Huguette et Paul

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Signat11        Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
tajine59
Camping-cariste
Camping-cariste
tajine59


Masculin Inscrit le : 09/02/2014
Messages : 698
Ville/Région : nord

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime03.07.15 8:28

bonjour toutes et tous...
encore une astuce...sur ce blocage de fermeture s'il vous est possible faire un petit trou juste pour pouvoir
passer ce fil de fer...il faut faire cela bien discrètement...ça peu être utile...
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime03.07.15 8:56

franchement, je ne me vois pas passer par une baie pour rentrer dans le CC, ou alors, il va me falloir perdre encore quelques Kgs!!!!!  Rire
Revenir en haut Aller en bas
les Pollhuguett's
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
les Pollhuguett's


Féminin Age : 79
Inscrit le : 30/12/2009
Messages : 12570
Ville/Région : isere

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime03.07.15 14:52

Bonjour Francis,

il est vrai que je n'ai pas la même carrure que toi. Mais Claudine pourrait y passer. Rigole !

Bonne journée.


Amicalement.
Huguette et Paul

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Signat11        Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? 2015-h10
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"

http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com


http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com

http://l...e.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com/
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime03.07.15 15:23

tu as raison Huguette, si cette mésaventure m'arrive, je la laisserai faire
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4573
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime03.07.15 17:20

Bonjour,
Pour nous aussi cela fait longtemps qu'une clé est casée à l extérieur du cc dans une boite à l abri de la poussière.
Bonne aprés-midi caniculaire, ici à Lausanne il fait 38 degrés, on se cache à la cave Super Super content ! promis on ne vide pas la cave Rire
Amicalement


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Nehru32
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 6876

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime03.07.15 17:22

Bonjor Josi, juste un petit verre de Mont/Rolle, avec modération bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Josi
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Josi


Féminin Age : 73
Inscrit le : 26/09/2008
Messages : 4573
Ville/Région : Suisse - Lausanne

Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime03.07.15 17:50

Bonsoir Francis,
Un Tartegnin hi hi Santé Lundi lors de notre visite à Fanfoué à Salanches on a bu rosé marocain, excellent aussi.
A plus
Amicalement ainsi qu'à ton épouse


Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
Revenir en haut Aller en bas
http://josijean.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Empty
MessageSujet: Re: Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???   Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture des portes du CC : le saviez-vous ... ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous ? moi pas ...
» Blogages portes
» Verrous de portes.
» blocage de portes
» portes berberes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: