Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 A tous ceux qui passent à TATA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mmrobert72
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mmrobert72


Masculin Age : 70
Inscrit le : 27/04/2010
Messages : 345
Ville/Région : FRANCE

A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime28.03.15 16:05

Je remercie d'avance les forumistes passant par Tata s'ils pouvaient me récupérer deux renseignements.
En sortant du camping municipal, en face, de l'autre côté de la rue, légèrement sur la droite  il y a une banque : Quel est le nom de cette banque.

Toujours en sortant du camping municipal, a gauche et du même côté que ce camping, il y a une autre banque : Quel est le nom de cette banque.

Je vous explique en deux mots. Le 9 mars 2015, j'ai fait une tentative de retrait dans la banque qui se trouve de l'autre côté de la rue. Il n'y avait pas d'argent dans le distributeur mais les opérations ont été débitées quand sur mon compte et celui de mon épouse.

Du même côté que le camping nous avons fait chacun un retrait, sans problème et qui a été débité normalement sur nos comptes respectifs.

Pour pouvoir affiner notre demande de remboursement auprès de notre banque ces renseignements nous aideraient beaucoup car bien sur aucun des deux établissements ne nous ont délivrés de tickets.

C'est notre première mésaventure bancaire au Maroc mais ..... Pleure
Plaie d'argent n'étant pas mortelle nous allons nous en remettre mais 4000 dirhams Pas Bon, erreur 

Merci d'avance.

Et une pensée à toutes et tous de chez Françoise à Merzouga
Revenir en haut Aller en bas
achille67
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
achille67


Masculin Age : 72
Inscrit le : 06/10/2008
Messages : 1117
Ville/Région : Sélestat-Alsace

A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime28.03.15 16:28

Salut robert,
Je viens de regarder sur google maps et tu pourras le vérifier par toi même.

La réponse à la 1ere question est:
AttijariWafa Bank
N°16
Tata 84000
Maroc

La réponse à la 2eme est:

Crédit Agricol du Maroc
P1805
Tata 84000
Maroc
Revenir en haut Aller en bas
mmrobert72
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mmrobert72


Masculin Age : 70
Inscrit le : 27/04/2010
Messages : 345
Ville/Région : FRANCE

A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime28.03.15 16:36

Je te remercie achille67, j'ai vu aussi sur google maps cette info mais je voulais la vérifier car mon épouse avait un doute. Je vais les appeler dès lundi pour avoir leur position sur la question qui nous occupe.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mevla03
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 05/02/2008
Messages : 4654
Ville/Région : Auvergne

A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime28.03.15 16:56

Bonjour mmrobert
En ce moment il y a aussi à côté du Crédit Agricole , entre camping et crédit une agence Banque Populaire qui est ici provisoirement pendant les travaux de reconstruction de l'agence d'origine. Elle est munie de 2 distributeurs.


A tous ceux qui passent à TATA Signat10                 
Annie                                                    
A tous ceux qui passent à TATA Logo-f10
Revenir en haut Aller en bas
mmrobert72
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mmrobert72


Masculin Age : 70
Inscrit le : 27/04/2010
Messages : 345
Ville/Région : FRANCE

A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime28.03.15 18:18

Merci mevla03,  finalement Mireille avait raison il s'agissait bien d'une banque populaire. Nous voici maintenant armés pour essayer de récupérer nos sous. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
mmrobert72
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
mmrobert72


Masculin Age : 70
Inscrit le : 27/04/2010
Messages : 345
Ville/Région : FRANCE

A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime28.03.15 18:20

Si un modérateur passe par là, merci de fermer le sujet car j'ai les infos nécessaires. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime28.03.15 20:07

Bonsoir Michel.

Vos désirs sont des ordres, mon cher !!! Rire
Donc....

A tous ceux qui passent à TATA Ok314

Merci à Achille67 et Annie (Mevla03) pour les renseignements fournis rapidement.

Et bonne chance, Michel, dans le parcours du combattant que tu commences pour te faire rembourser !!!! Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Contenu sponsorisé





A tous ceux qui passent à TATA Empty
MessageSujet: Re: A tous ceux qui passent à TATA   A tous ceux qui passent à TATA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui passent à TATA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous ceux qui partent
» confit de chameau? recettes s.v.p!
» [Avant de partir...En vrac] Un grand Merci à tous ceux qui alimentent ce Forum
» camping L'Océan Bleu à Mohammedia
» réponse à ceux qui m'ont écrit

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Banques, argent, retraits... au Maroc-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: