Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif

Aller en bas 
+5
AurélieGrégoire
Gilles72
Claude24
aldo35
madeline et andré
9 participants
AuteurMessage
madeline et andré
Camping-cariste
Camping-cariste
madeline et andré


Féminin Inscrit le : 26/01/2015
Messages : 17
Ville/Région : Boulogne/MARSEILLAN

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime18.03.15 20:02

bonjour, une info du 18 mars 2015, qui fera peut-être sourire les "blindés":
50 dirhams la nuit sur le parking. A éviter ! Nananère
Revenir en haut Aller en bas
aldo35
Administrateur
Administrateur
aldo35


Masculin Age : 82
Inscrit le : 18/12/2009
Messages : 11057
Ville/Région : Morbihan (56)

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime18.03.15 20:49

Bonsoir,
En 2013, nous avions payé le parking 30 dirhams pour la nuit
et à cause de la pluie, au petit matin j'ai retrouvé le gardien sous mon camping car
ou il c’était abrité pour la nuit.
.


[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Signat15

Image hébergée par servimg.com  
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23032
Ville/Région : Périgord Blanc

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime18.03.15 20:56

Bonsoir

C'est ce que j'allais demander :
5 € pour stationner toute une nuit sur un parking c'est peut être un peu cher
Par contre si le gardien passe la nuit dehors a coté du camping car c'est différent
S'il pleut c'est vraiment très difficile pour lui donc on peux comprendre le prix demandé



Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Signat14


Dernière édition par claude91 le 18.03.15 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
Gilles72
Camping-cariste
Camping-cariste
Gilles72


Masculin Age : 71
Inscrit le : 30/03/2008
Messages : 335
Ville/Région : La Suze sur Sarthe

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime18.03.15 20:56

Bonsoir,

l'année passée, nous avion payés 30 Dirhams,

c'était déjà beaucoup trop, pas de service et peu de commerce, dommage la ballade sur la plage est trés agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://carnet-de-voyage-2015.over-blog.com/
madeline et andré
Camping-cariste
Camping-cariste
madeline et andré


Féminin Inscrit le : 26/01/2015
Messages : 17
Ville/Région : Boulogne/MARSEILLAN

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Oued Laou tarif abusif Suite   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime19.03.15 14:56

Merci à Claude, Gilles et Aldo, mais je ne vous ai pas tout dit car je ne voulais pas parler de moi, seulement signaler un tarif abusif! L'histoire complète c'est que j'avais négocié aux forceps à 30 Dirh mais avec la promesse de ne rien dire aux Italiens d'à coté qu'il venait d'enfumer à 50 ! Il a marqué 50 sur mon ticket rose. Il n'était pas sur le parking la nuit, peut-être à cause de la pluie et d'un fort vent.
Santé
Revenir en haut Aller en bas
AurélieGrégoire
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 28/12/2015
Messages : 10
Ville/Région : France

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime22.01.16 21:35

Oui tarif abusif et contact pas trés commode...
Revenir en haut Aller en bas
j.claude29
Camping-cariste
Camping-cariste
j.claude29


Masculin Age : 82
Inscrit le : 20/07/2008
Messages : 288
Ville/Région : bretagne

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime23.01.16 18:38

Bonjour

C'est vrai en négociant , on paye 30DH  , 50DH c'est pour les autres européens, drôle de façon enfin!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe922
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 05/05/2007
Messages : 39
Ville/Région : 92

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime05.05.17 15:47

Bonjour,
Nous avons passé une nuit sur le parking de Oued Laou le 2/05/17 (apres un tres bon accueil)
pour la somme de 40 Dhrs. (prix pratiqué à Ashila)
on nous a indiqué la possibilité de vidanger les cassettes et d'avoir de l'eau.
J'ai trouver les prix pratiqués par les restaurants de poissons a proximité particulierement bas.
Cordialement
Philippe922
Revenir en haut Aller en bas
de saint aubert
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 143
Ville/Région : juvignac

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: bivouac paking el laoud   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime06.05.17 10:52

bonjour à tous;
Je ne connais pas ce parking; et j'aimerai avoir ses coordonnées.Cette année à Tetouan e me suis garé pour la journée au parking de la gare routiere et de là je suis monté en ville en taxi (pratique pour les achats de legumes avant la remontée)
Parking gare routiere :N35°33.601' W5°22.392'
Pour la nuit je continue jusque Martil pour dormir sur un immense parking avec gardien de 800 places pratiquement au bord de la mer (15dh sans services) Il est à 200m à vol d'oiseau du camping Al Boustane cité dans le guide.
Parking Martil:N35°37'51.9312" W5° 16'30.9972"
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23032
Ville/Région : Périgord Blanc

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime06.05.17 13:31

Bonjour

de saint aubert a écrit:
bonjour à tous;
Je ne connais pas ce parking; et j'aimerai avoir ses coordonnées.

Tu trouvera ces info sur la carte réactive des campings du Maroc zone1
Citation :
OUED LAOU / Parking gardé J+N
GPS :
N 35° 27.212' W 005° 05.615' ou 35.45353° -5.09359°


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
de saint aubert
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 20/12/2009
Messages : 143
Ville/Région : juvignac

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: bivouac oued laou   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime06.05.17 14:44

Ok merçi claude
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
B DEFOSSEZ
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
B DEFOSSEZ


Masculin Age : 75
Inscrit le : 14/12/2012
Messages : 843
Ville/Région : POITOU CHARENTES

[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime06.05.17 20:13

Bonsoir  , tout est relatif  ...abusif  ?   A Cantherburry  ( Angleterre )   la semaine dernière  ; 17 euros sur des places réservées camping car sur un parking sans prestations pour 12 h  ,si on passe la nuit  c'est le double   !!!!  dans le genre tu arrives à 11 h tu prends 12 h  ,ça va jusqu'à 23 h , il faut reprendre 12 pour finir la nuit  
B DEFOSSEZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Empty
MessageSujet: Re: [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif   [Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campings M : Bivouacs] Bivouac parking Oued Laou( près Tétouan) Tarif abusif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Maroc Camp/Bivouacs] Bivouac a TETOUAN
» [Maroc Camp/Bivouacs] bivouac foum el oued ?
»  [Maroc Camp/Bivouacs] BIVOUAC SUR PARKING ?
» [Campings M : Bivouacs] Oued Chebika et Ma Fatma
» [Maroc Camp/Bivouacs] Tarif (01/2019) parking de la Koutoubia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Les Bivouacs-
Sauter vers: