Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?

Aller en bas 
+25
karoll46
reveur
distran
crislam
Maryvonne76
inf.77
M.F24
Chamois
la grenouille
Mick39
aldo35
mimy-84
L'Africain
Claude24
forzamatt
oldbcc
soussou54
syllabe
corsaire
bouénie
roller65
gilles
Michelene
phile
razemoquette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maryvonne76
Camping-cariste
Camping-cariste



Féminin Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 22
Ville/Région : Normandie

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime25.04.15 21:10

Bonsoir Razemoquette
Je suis au Maroc depuis le 19 Novembre 2014 ..... et reprends le bateau demain , durant ces cinq mois de séjour au Maroc : pas une seule fois j'ai eu à avoir peur de quoique ce soit . En revanche il est vrai que j'ai remarqué une surveillance de l'armée et la gendarmerie plus importante que les autres années .Et tout ceci en sillonnant le pays de long en large .
A présent comme le dit Chamois , nous sommes tous parfaitement conscients que le risque zéro n'existe pas ...Mais une chose est certaine : je reviens au Maroc pour l'hiver prochain !!!!
Amicalement A bientôt... ....et bon voyage
Maryvonne76
Revenir en haut Aller en bas
crislam
Camping-cariste
Camping-cariste
crislam


Masculin Age : 77
Inscrit le : 16/12/2007
Messages : 202
Ville/Région : 40- 83

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime26.04.15 12:17

Bonjour Razmoquette,
Voila 4 ans que n'etions pas venu, nous pouvons vous dire que le plan securite genre vigipirate est bien en place, deux militaires et un gendarme dans chaque grand magasin, chaque fete (Ounagha ) fait l'objet d'une surveillance incroyable de gendarmes et militaires et agents de securite.
Je vous confirme ma position , je suis pour ma part plus en securite au Maroc.
Amicalement
Crislam
Revenir en haut Aller en bas
distran
CAMPINGS MAROCAINS
CAMPINGS MAROCAINS
distran


Masculin Age : 57
Inscrit le : 04/10/2005
Messages : 3588
Ville/Région : Mhamid

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime26.04.15 13:36

Salut
J'en viens et j'y repars !

Je n'ai plus le lien de l'article, mais le Maroc a été cité en exemple à l'ONU pour sa lutte contre les "barbus"
phil


En Sandales
http://www.espritdesert.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espritdesert.com
reveur
Caravanier
Caravanier
reveur


Masculin Age : 76
Inscrit le : 04/10/2008
Messages : 248
Ville/Région : 21

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime26.04.15 19:54

Bonsoir,

Le seul danger à Merzouga, ce sont les espagnols, à mon avis ( quantité, bruit, etc... ). A moins d'aimer le spectacle dans les dunes... Et ne pas craindre leurs nuisances.
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime27.04.15 7:04

Bonjour  Drapeau blanc

Avril-mai  attention tempête de sable Oui Rire

Autrement bonne balade ! A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23024
Ville/Région : Périgord Blanc

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime27.04.15 7:59

reveur a écrit:
Bonsoir,

Le seul danger à Merzouga, ce sont les espagnols, à mon avis ( quantité, bruit, etc... ). A moins d'aimer le spectacle dans les dunes... Et ne pas craindre leurs nuisances.

Bonjour Reveur

Je trouve ton message vraiment déplacé et désobligeant envers nos amis Espagnols ....


Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U
meriadec28
Camping-cariste
Camping-cariste
meriadec28


Masculin Inscrit le : 02/08/2011
Messages : 63
Ville/Région : Lucé 28110 - France

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime16.01.16 16:58

Bonjour
Je pense que le problème est identique chez nous en France, si ce n'est pas pire .

  Michel
Revenir en haut Aller en bas
karoll46
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 09/01/2015
Messages : 3165
Ville/Région : Maroc

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime16.01.16 18:29

touchons du bois
Pour le moment c est vraiment un plaisir 
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
l'occitan
Camping-cariste
Camping-cariste
l'occitan


Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Messages : 2081
Ville/Région : Aude

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime16.01.16 18:45

Bonsoir , nous sommes sur Marrakech depuis hier et cet apm balade au village et dans la nature vers les camping coté Casa.
Nous nous sentons bien et sans soucis, voila mon ressentiment personnel, on se ballade partout tranquillement.
Si l'on avait peur on ne serais pas venu.

On ne peut pas vivre avec la peur en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime16.01.16 19:40

Bonsoir, 

Je suis actuellement à Merzouga.Tout est calme,le camping Océan des Dunes est pratiquement plein et depuis ma descente par Azrou je ne suis jamais senti en insécurité. 
Je pense que l'est en insécurité partout voir l'article paru sur Yabiladi : 

http://www.yabiladi.com/articles/details/41652/ceuta-melilla-l-accord-skhirat-deux-cartes.html
Revenir en haut Aller en bas
Le Berbère
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Le Berbère


Masculin Inscrit le : 18/06/2015
Messages : 1120
Ville/Région : IDF

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime17.01.16 8:17

Bonjour
Cela fait déjà trois mois que nous sommes au Maroc et aucun soucis aucun ressentit d'insecurité
Revenir en haut Aller en bas
Mick39
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mick39


Masculin Age : 76
Inscrit le : 21/10/2010
Messages : 1836
Ville/Région : 39500 tavaux

[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime17.01.16 9:01

Bonjour a tous

Super pour Merzouga du monde dans les camping c'est très bien car ça vaut vraiment le détour

Mick 39
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?   [Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maroc/Histoire, Accueil...] Est-on en sécurité au Maroc (Merzouga en particulier) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité
» [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité
» [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité ?
» [Maroc/Histoire, Accueil...] securite
» [Maroc/Histoire, Accueil...] Sécurité au Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le MAROC et ses habitants ::  L'Histoire du pays, l'accueil, les habitants, la langue-
Sauter vers: