Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES et... en particulier le

tout nouveau GUIDE des CAMPINGS (2016/2017) écrit par Touareg

alias Emile Verhooste

Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2016

Ne ratez pas l'article de Touareg, en 14 pages

"Maroc, paradis des camping-caristes"

/

Visitez son SITE

Le premier weekend de septembre 2017

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 12ième anniversaire du forum

Partagez | 

dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madeline et andré
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Féminin Inscrit le : 26/01/2015
Ville/Région : Boulogne/MARSEILLAN

MessageSujet: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mer 11 Fév 2015, 08:33

bonjour, nous avions lu dans un guide quelque chose  comme "le gérant un peu abrupt" à propos du camping Le granite rose  à Tafraout. Malheureusement nous n'y avions pas prêté plus d'attention. Je confirme, en 2015, le fameux Omar devrait changer de métier et ne plus insulter les CCaristes qui demandent pourquoi il n'y a pas d'électricité ! J'ai vu trop tard que ce gérant avait déjà fait l'objet de plaintes à la gendarmerie sur le site! Nous avons eu droit au réveil à un pétage de plomb (heureusement qu'ils avaient déjà sautés). D'autres ccaristes présents vont faire leur bagage comme nous sans attendre. Je laisse volontiers la place aux quelques CCaristes qui apprécient son couscous.
Cordialement camping car
Revenir en haut Aller en bas
Kwibus
Fourgon Aménagé
Fourgon Aménagé

Masculin Inscrit le : 21/01/2013
Ville/Région : Anvers (B)

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mer 11 Fév 2015, 10:51

Bonjour,

Parfois il y a Omar le gentil, et souvent  il y a Omar qui a trop    et Champagne !  ...

Ceci est une explication, pas une excuse...
mmrobert72
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Masculin Age : 62
Ville/Région : FRANCE

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Lun 16 Mar 2015, 20:23

J'ai séjourné trois nuits au granit rose, je n'y retournerai pas. Un camping cariste qui à eu le malheur de demander à récupérer son linge après qu'il fut lavé s'est fait insulter une bonne dizaine de fois en langue arabe avec des termes qui ne laissent aucun doute. Cette personne n'a rien répondu, à aucun moment et je pense heureusement car vu l'état du fameux Omar je craignais le pire.    
Des amis d'Omar présents au camping ont été outrés par son comportement et m'ont dit qu'ils ne reviendrait pas dans ce lieu.
Moi j'ai eu le malheur de demander un clé pour aller me doucher, la réponse était sans appel : j'écris une lettre importante donc je n'ai pas le temps de vous donner la clé. 
Je dirais en conclusion que tout ce qui est excessif est insignifiant.
claude91
MODERATEUR
MODERATEUR

Masculin Age : 69
Ville/Région : SUD ESSONNE

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Lun 16 Mar 2015, 20:39

Bonsoir madeline et andré

Ce monsieur avait déjà la réputation d’être un peu abrupt , je vois que ça ne s'arrange pas .
Camping à éviter .

S'il pète les plombs des le réveil à cause de Champagne ! qu'est ce que ça doit être en fin de journée

Amicalement
Claude

mimy-84

Féminin Inscrit le : 11/11/2008
Ville/Région : vaucluse

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mar 17 Mar 2015, 05:25

Bonjour,
Nous avons passé 3 jours au granit rose, pas de places ailleurs.
Nous n'avons pas voulu faire du camping sauvage.
Tout s'est bien passé.
Nous avons discuté avec omar, tout s'est bien passé.
ça devait être un bon jour .
Bonne journée
Amitiés
aldo35

Masculin Age : 74
Ville/Région : Morbihan (56)

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mar 17 Mar 2015, 06:53

Bonjour,
Ce n'est pas nouveau, déjà en 2007 nous nous étions arrêtés au granite rose, Antoine ( corsaire) nous avait réservé une place à coté de lui, le gérant n'a rien voulu savoir et un peu énervé, nous a "coller" contre le mur en nous faisant savoir que c’était ça ou rien d'autre...
Depuis nous nous arrêtons au camping "les arganiers" ou au "3 palmiers" et en 2010 au "tazka" pour voir, nous y sommes restés 10 jours.
Pour moi c'est la bonne solution, si un camping ne me convient pas, je change et n'y revient plus.
Bonne journée
http://pagesperso-orange.fr/escapades.campingcar En ligne
VILAINE14

Féminin Age : 64
Ville/Région : Basse Normandie

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mar 17 Mar 2015, 07:53

Bonjour,

Il faudrait aussi que certains camping-caristes fournissent Champagne ! à bas prix. Acheter sur le bateau ou dans les magasins détaxés.

Bonne journée.
claude91
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mar 17 Mar 2015, 07:59

@VILAINE14 a écrit:
Il faudrait aussi que certains camping-caristes fournissent Champagne ! à bas prix. Acheter sur le bateau ou dans les magasins détaxés.
Bonjour Annick

Si c'est pour Omar ,je suis pas certain que ce soit une bonne solution Non ! Pleure

Amicalement
Claude

l'occitan

Masculin Inscrit le : 22/10/2006
Ville/Région : Haute Vallée de l'Aude ESPERAZA

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mar 17 Mar 2015, 08:27

Bonjour,

C'est sa maladie, il a laissé tous ses biens dans la boisson.
Plus rien ni fera, je pense. C'était un bon gars il y a quelques années, mais a éviter maintenant. Le tord au propriétaire du camping qui le laisse en place.

Les CC qui donnent et échangent de l'alcool , avec les Marocains sont fautif à leur niveau de l'alcoolisme local.
Ce n'est pas leur rendre service.

Pour ma part jamais une goutte d’alcool donné à un Marocain, même pas à un policier sur la route qui me demandai si j'en possédais:
je lui ai répondu que mon alcool n'était pas distribué dans un pays Musulman, il s'est excusé et nous sommes repartis.
claude91
MODERATEUR
MODERATEUR

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mar 17 Mar 2015, 08:40

Excellente analyse que je partage l'occitan

Amicalement
Claude

Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM

Féminin Age : 71
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Mar 17 Mar 2015, 08:41

Bonjour

Entièrement d'accord avec toi l'occitan: jamais d'alcool distribué dans un pays musulman! Il suffit de leur dire "je respecte ta religion", ils s'excusent et avec le sourire nous proposons un café!
Bonne journée
Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout   Aujourd'hui à 07:51

dans la courte liste des campings à éviter, à Tafraout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1