Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilS'enregistrerConnexion

Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Policiers - Page 2 Logo2014
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité,
Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale :
c'est
ICI

Les 04, 05, 06 septembre 2020,

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)

pour le 15ième anniversaire du forum.



Partagez
 

 Policiers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
syllabe
Camping-cariste
Camping-cariste
syllabe

Masculin Age : 64
Inscrit le : 27/09/2014
Messages : 765
Ville/Région : Maroc

Policiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Policiers   Policiers - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 22:24

Bonsoir,

C'est pas important mais pour rétablir la vérité il faut dire que M. André Azoulay (marocain juif de confession) n'a jamais été maire d'Essaouira mais plutot son parrain vu qu'il est né dans cette ville le 17/04/1941. Il est toujours conseiller du Roi Med VI après avoir été conseiller de feu Hassan II.

Ci-après un copier-coller de Wikipédia:

Conseiller des souverains Hassan II et Mohammed VI2, époux de l'écrivain Katia Brami, il est à l'origine du programme de transformation de la ville d'Essaouira. Il préside notamment l'Association Essaouira-Mogador et le Printemps musical des alizés.
André Azoulay est président élu de la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures, basée àAlexandrie (Égypte). Il est membre du comité des sages pour l’Alliance des civilisations à l'ONU, président délégué de la Fondation des trois cultures et des trois religions, basée à Séville (Espagne), et administrateur du Forum méditerranéen et du centre Shimon Peres pour la paix3.
Le 4 avril 2013 la ville de Marseille, en tant que capitale européenne de la culture, a attribué sa médaille de la paix au président de la Fondation euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures, André Azoulay, « ambassadeur du citoyen de la Méditerranée ».
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.al-ala.org
 
Policiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Préparation du voyage : tout ce qu'il faut savoir avant de partir :: Le carburant, les routes, la police... au Maroc-
Sauter vers: