Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Camping Atlantica Park

Aller en bas 
+4
ressonus
Chamois
roland11
papyjanot
8 participants
AuteurMessage
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime21.01.15 18:10

Bonjour à toutes et tous,

Nous nous trouvions hier à l'Atlantica Park. Grosse surprise, nous avions l'embarras du choix pour nous installer.

Il y a du monde, mais rien à voir avec les autres années, surtout quand vous êtes de passage.
Je suis étonné que ce camping soit un des plus beau camping du Maroc comme j'ai pu le lire. Bien entendu il est superbe, très bien entretenu avec tout le confort.... ou presque. Selon les résidents et comme nous avons pu le constater, il y a tous les jours l'après-midi et le matin vers 8 heures, une panne générale d'électricité (minimum 1 hure) dans tout le camping et selon mon voisin qui est un habitué la Direction ne donne aucune explication !!!

Certes le plus beau, mais aussi le plus cher : 135 dirham pour une nuit !! le presque confort.. ce paye !
Revenir en haut Aller en bas
roland11
Camping-cariste
Camping-cariste
roland11


Masculin Inscrit le : 13/09/2013
Messages : 25
Ville/Région : aude.... Marseillette

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: hum   Camping Atlantica Park Icon_minitime21.01.15 18:53

merci de l'info , nous avons préférer cette année faire une halte  à terre d'océan pour 115 dh , les trois quart remplis , pas de wifi hier , et ce matin le wifi revenu mais panne de courant de 9h30 à 10h30 .

voilà .....

roland11
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime21.01.15 18:57

Bonjour Papyjanot.

papyjanot a écrit:
Nous nous trouvions hier à l'Atlantica Park.
Est-ce celui d'IMI OUADDAR ou celui d'IMOURANE ?

Merci pour la précision.

Bonne continuation. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime21.01.15 19:02

Atlantica d'Imourane  n'est pas complet j'avais téléphoné lundi. Pour l'autre j'ignore !

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime21.01.15 19:05

Ok, merci pour ta réponse rapide et cette précision. Je me prosterne...

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime22.01.15 11:32

papyjanot a écrit:
Selon les résidents et comme nous avons pu le constater, il y a tous les jours l'après-midi et le matin vers 8 heures, une panne générale d'électricité (minimum 1 hure) dans tout le camping et selon mon voisin qui est un habitué la Direction ne donne aucune explication !!!
Bonjour; ça y est radio camping car a encore frappé,je réside 5 mois par an l'hivers sur Atlantica Immi Ouaddar,alors bien sur il y a des coupures de temps à autre,mais de là à dire tout les jour, le matin et l’Après midi,c'est un mensonge,ou alors le fait d'une personne qui n'est restée que très peu de temps. Pour parler il faut savoir. camping car Camping Atlantica Park Mur1


Dernière édition par Chamois le 22.01.15 12:58, édité 1 fois (Raison : rci de ne conserver dans une citation que la partie "intéressante" à laquelle on répond, ceci afin de faciliter la compréhension. J'ai rectifié.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
papyjanot
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 06/04/2011
Messages : 288
Ville/Région : Bouches du Rhône

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime22.01.15 13:29

Parlons nous du même camping ? en 24 heures j'ai eu 2 coupures de 1h30 chacune !!
A chacun son choix,   ce n'est que du vécu du 20 au 21/1/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime22.01.15 15:20

papyjanot a écrit:
Atlantica d'Imourane n'est pas complet j'avais téléphoné lundi. Pour l'autre j'ignore !

ressonus a écrit:
je réside 5 mois par an l'hivers sur Atlantica Immi Ouaddar,alors bien sur il y a des coupures de temps à autre,mais de là à dire tout les jour, le matin et l’Après midi,c'est un mensonge,ou alors le fait d'une personne qui n'est restée que très peu de temps. Pour parler il faut savoir. camping car Camping Atlantica Park Mur1
Manifestement, non, vous ne parlez pas du même Atlantica Park et c'est pourquoi j'avais demandé la précision.

Moralité : Avant de parler de mensonge... il faut faire attention !

Bonne soirée. Super content !
Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime22.01.15 19:39

Bonsoir, 

Je confirme les propos de Papyjanot, à  Atlanticaparc d'Immi Ouadar où  je suis depuis une semaine il y a  beaucoup de coupures d'électricité  qui durent parfois quelques  minutes et d'autres qui durent beaucoup plus. Je pense que nos véhicules ne vont pas apprécier ces multiples coupures.
Revenir en haut Aller en bas
robcx
Camping-cariste
Camping-cariste
robcx


Masculin Inscrit le : 06/03/2009
Messages : 162
Ville/Région : pollet 01

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime23.01.15 0:00

bonsoir
cela ne sert a rien de rallonger les temps de coupure et si vous vous etiez renseigner on vous aurais dit que les coupure vienne du general et non du camping facile a verifier en allant voire dans les commerce plus loin
bonne soiree

robcx
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime23.01.15 9:37

Je suis tout à fait d'accord avec vous,le camping n'est en rien fautif de ces coupures. Mais il est de bon ton (heureusement seulement pour quelque un)depuis quelque temps de critiquer,tous les camping du Maroc. Si seulement vu aviez pu voir les camping d'il y a seulement dix ans,vous pourriez faire la différence .
Pourquoi ne vois on pas le travail réalisé et,critique t'on  ? Surtout lorsque l'on sait que la plupart des critiques viennent des campeurs "en sauvage".qui viennent laver le linge ,faire le plein d'eau et recharger les batteries.
  Bonne journée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
marinocharles
Camping-cariste
Camping-cariste
marinocharles


Masculin Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 12
Ville/Région : sud aveyron

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime23.01.15 13:41

oui je comprend qui y est tant de monde en espagne, et en plus il ne fond que critiquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rene
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM



Masculin Age : 80
Inscrit le : 25/12/2006
Messages : 470
Ville/Région : Bretagne

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime23.01.15 15:43

Bonjour à vous , je pense que tous doivent pouvoir s'exprimer , et après chacun fait le tri .... L'année dernière les sauts de courant m'ont couté cher , frigo et antenne automatique grillés ! Donc le dire laisse après chacun le choix de prendre ou ne pas prendre l'électricité . Trop d'optimisme n'est pas plus souhaité car il peut y avoir des déceptions irréversibles . Je suis à SAFI , 12 camping car , il fait beau , premier jour de soleil , c'est calme mais les services toujours aussi vètuste malgré une hausse, des tarifs, sensible . Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
MONIDA
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MONIDA


Féminin Age : 75
Inscrit le : 31/12/2008
Messages : 2202
Ville/Région : GARD

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime23.01.15 18:47

Bonsoir 
Je suis entièrement d'accord avec René qui sans polémique résume bien le problème. 
Il ne s'agit pas d'incriminer tel ou tel camping mais d'informer les gens.
Personnellement quand je recontre des problèmes en Espagne ou ailleurs je signale aux amis camping caristes des faits et rien que des faits : sauf erreur de ma part c'est bien l'intérêt des forums.
Revenir en haut Aller en bas
ressonus
Camping-cariste
Camping-cariste
ressonus


Masculin Inscrit le : 30/07/2013
Messages : 181
Ville/Région : Soissons 02

Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime23.01.15 19:17

Il est exact que le Maroc réserve une certaine quantité de coupures de courant,mais celles ci pour la plupart sont de la responsabilité de La société qui fournit le courant. C'est pourquoi il est fortement conseillé de s'équiper d'un régulateur de courant. Ça vaut de 100 à 200 euros selon la puissance,mais une carte de frigo en coûte 300€ ,il va durer plusieurs année, et vous préservera votre camping-car intégralement. Si il vous a semblé que je cherchais la polémique ,je m'en excuse ,mais il n'en était pas question. Cordialement camping car Camping Atlantica Park Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
http://ressonus.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Camping Atlantica Park Empty
MessageSujet: Re: Camping Atlantica Park   Camping Atlantica Park Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camping Atlantica Park
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atlantica-park
» camping atlantica parc
» atlantica-park
» atlantica park...océan en colère
» Atlantica park agadir 3 mobil home parti en fumée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Les campings du MAROC :: Dernières nouvelles des Campings-
Sauter vers: