Découverte du Maroc en camping-car
 |
Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017
Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages
"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.
|
| | LPG Espagne Palmones | |
| Auteur | Message |
---|
ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 76 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1331 Ville/Région : Région PACA
 | Sujet: LPG Espagne Palmones 18.01.15 10:14 | |
| Bonjour, Nous avons trouvé du GPL à côté de Palmones : Prendre la direction de Seville sortie 110B Los Barrios puis sortie 80 via de servico C 440a N 36.199923 W 5.514737 sinon demander à Mr Gutterez  |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 66 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5532 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: LPG Espagne Palmones 18.01.15 10:19 | |
| Bonjour , merci pour le partage . Ceux qui fonctionne au GPL ( LPG ) te remercie et c'est une bonne adresse avant de prendre le bateau , puisqu'au Maroc , pas de GPL . Bonne route . Amicalement Phile
|
|  | | ti margouillat 83 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 76 Inscrit le : 19/10/2013 Messages : 1331 Ville/Région : Région PACA
 | Sujet: Re: LPG Espagne Palmones 18.01.15 10:29 | |
| bonjour,
C'est normal, nous nous sommes servis de vos conseils et nous continuerons
je pense que nous sommes une FAMILLE, malgrè qu'ici pas beaucoup de rencontres de forumeurs !!! |
|  | | fregona CAMPING CARISTE

| Sujet: Re: LPG Espagne Palmones 18.01.15 11:47 | |
| Merci pour l'adresse GPL (autogaz en espagnol). Bon voyage, on suivra votre périple puisqu'on a eu le plaisir de discuter à l'aire d'Alquerias |
|  | | Setlaux CAMPING CARISTE

Inscrit le : 26/01/2015 Messages : 14 Ville/Région : Rhône-Alpes
 | Sujet: Re: LPG Espagne Palmones 27.01.15 17:41 | |
| Bonjour, j'ai moi même utilisé ce poste côté de Palmones que m'a fait connaître M. Gutierez, pour prendre de l'autogaz.
c'est vrai qu'il n'y a pas de GPL au Maroc. Il y a des solutions "bricolées" mais à proscrire car dangereuses. Moi, j'ai résolu le problème par l'achat d'une deuxième bouteille au Maroc. C'était l'an dernier 40 dirham la recharge. Bien moins cher que le GPL chez-nous et on en trouve partout au Maroc.
Au fait, quelqu'un peut me dire le prix d'une recharge 19 kg cette année, au Maroc ? Merci |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LPG Espagne Palmones  | |
| |
|  | | | LPG Espagne Palmones | |
|