Découverte du Maroc en camping-car
 |
Dans Camping-car Magazine, n° de décembre 2017
Ne ratez pas l'article d'Emile VERHOOSTE alias Touareg, en 11 pages
"25 idées de visites au Maroc (Villes et/ou Régions), une dizaine de nouveaux circuits inédits"
Informations sur les différents GUIDES 2018/2019 et...
en particulier les 2 nouveautés
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 07, 08 et 09 septembre 2018 Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) pour le 13ième anniversaire du forum Toutes les Informations sur cette Rencontre DUSSAC 2018 vous seront communiquées prochainement.
|
| | Consulter la presse | |
| Auteur | Message |
---|
joal29 CAMPING CARISTE

Inscrit le : 02/03/2014 Messages : 37 Ville/Région : CLOHARS CARNOET BRETAGNE
 | Sujet: Consulter la presse Sam 17 Jan 2015 - 15:18 | |
| C'est vrai qu'en ce moment, je ne peux encore consulter la "presse du jour"... Il faut combien de messages ? On a tendance à arrêter d'aller sur le forum, une fois qu'on est rentré... et pourtant, ce serait utile de pouvoir consulter la presse... Merci de votre réponse. |
|  | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 72 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 7170 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
 | Sujet: Re: Consulter la presse Sam 17 Jan 2015 - 16:09 | |
| Bonjour joal
Je pense que tu fais erreur vu ton ancienneté tu peux consulter la Revue de Presse! As-tu cliqué sur la rubrique Sinon envoie un MP aux administrateurs qui chercheront le problème et le solutionneront! Bonne après-midi Nicole
Dernière édition par Nicole 33 le Sam 17 Jan 2015 - 17:00, édité 1 fois |
|  | | joal29 CAMPING CARISTE

Inscrit le : 02/03/2014 Messages : 37 Ville/Région : CLOHARS CARNOET BRETAGNE
 | Sujet: Re: Consulter la presse Sam 17 Jan 2015 - 16:39 | |
| - @Nicole 33 a écrit:
- Bonjour joal
Je pense que tu fais erreur vu ton ancienneté tu peux consulter la Revue de Presse! As-tu cliquer sur la rubrique Sinon envoie un MP aux administrateurs qui chercheront le problème et le solutionneront! Bonne après-midi Nicole
Bonjour, Merci de ta réponse, En effet, je me suis laissée "impressionner" par l'indication, en mauve, : "mais il vous faudra poster..." ; en fait, j'ai pu cliquer et consulter le contenu.... !! Merci encore et bon week-end. Josiane et Alain |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Consulter la presse  | |
| |
|  | | | Consulter la presse | |
|