Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 03, 04, 05 septembre 2021
pour le 16ième anniversaire du forum.
ce sera également le dixième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl | |
| Auteur | Message |
---|
wyl Camping-cariste

| Sujet: Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl 17.01.15 2:51 | |
| Bonjour ou Bonsoir^^, je suis Willy de Perpignan et j'ai 50 ans(dans 5 mois), j'ai un camping-car depuis 3 ans c'est un Hymer-swing fiat, et sa me plait bien, j'ai bouger un peu en Espagne, France, Belgique, Hollande, Allemagne, et je voudrait aller au Maroc, en férie de Barcelone/Tanger, c'est un Pays ou j'entend beaucoup de bien des gens qui y sont aller et sur des forums, et voir si il n'y a pas un pti coin de paradis tranquille et paisible et accueillant  , je trouve votre site riche en info et expérience.  en vous remerciant 
Dernière édition par phile le 17.01.15 10:54, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 69 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5821 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl 17.01.15 10:53 | |
| Bonjour wyl 
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse * de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. attentivement (clic gauche sur le panneau): il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment... Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton  ( clic gauche sur le mot) N'oublie pas de visiter régulièrement ta  ( clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus. Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE . Bonjour et la bienvenue Willy Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation les différentes rubriques du forum s'ouvriront progressivement à toi en fonction de ta participation . En effet , des petits coins de paradis t'attendent au Maroc . Bonne lecture et n'oublie pas les blogs de nos membres . Amicalement Phile  | |
|  | | aldo35 Administrateur

Age : 79 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 9577 Ville/Région : Morbihan (56)
 | Sujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl 17.01.15 11:31 | |
| | |
|  | | maxmichel45 COMITE de GESTION du FORUM

Age : 68 Inscrit le : 15/09/2014 Messages : 1382 Ville/Région : Chateauneuf sur Loire
 | Sujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl 17.01.15 12:34 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous.  | |
|  | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 75 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1264 Ville/Région : 57160
 | Sujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl 17.01.15 13:07 | |
| Bonjour wyl , bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc .
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles.
Tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses . Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement. Jean François | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 69 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5821 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl  | |
| |
|  | | | Enchanté de faire votre connaissance : présentation de wyl | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|