Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | mise à jour | |
| | Auteur | Message |
---|
kriske Voyageur en Fourgon Aménagé

Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
 | Sujet: mise à jour 09.01.15 8:11 | |
| coucou
quoi de neuf depuis l'an dernier sur les formalités pour se rendre au Maroc
nous avons perdu le chien, donc nous voyagerons en solo
merci d'avance
et au point de vue sécurité, je ne crois pas qu'il y ait de problème majeur | |
|  | | papy6440 Camping-cariste

| Sujet: Re: mise à jour 15.01.15 8:32 | |
| Rien de nouveau concernant les formalités (nous sommes passés début janvier par Ceuta). Environ 30 à 40 % de camping-cariste en moins cette année par rapport à l'année dernière à la même époque. Nous sommes à Tiznit et pensons aller jusqu'à Dakhla. Très bon voyage | |
|  | | lio MODERATEUR

Age : 67 Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2855 Ville/Région : 24 dordogne
 | Sujet: Re: mise à jour 15.01.15 8:40 | |
| Bonjour Il y a des places au camping municipal? Lionel Amicalement.lio. | |
|  | | kriske Voyageur en Fourgon Aménagé

Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 229 Ville/Région : Saint Montan FR/Péronnes BE
 | Sujet: Re: mise à jour 16.01.15 5:52 | |
| coucou
donc pour résumer
pour les personnes : carte d'identité passeport valide permis de conduire national et éventuellement international
pour le véhicule carte grise 3 exemplaires D16 ter + le 3ème volet du voyage précédent assurance
je suppose que la carte grise à notre nom fait preuve de la propriété de celui qui circule avec le véhicule avec
il manque quelque chose ? | |
|  | | sudiste Camping-cariste

| Sujet: Re: mise à jour 16.01.15 7:20 | |
| bonjour, a mon avis tu a tout bon, et même un peu plus. Pour moi la CNI (carte identité est pas valable au Maroc) et le passeport est valable aussi en Espagne et le permis international sert a rien au Maroc Je rajouterai toutefois de vérifier que sur le récipicé d'assurance il y a bien marqué Ma pour Maroc dans les pays autorisé et qu'il ne soit pas barré je rajouterai, en cas de perte, un scan des différents papier sur clés USB ou CD (madame, monsieur). voilà, bonne route et profite bien | |

| Sujet: Re: mise à jour 16.01.15 7:30 | |
| coucou
oui merci beaucoup, j'avais sauvegardé ces infos l'an dernier sur différents supports, mais je ne me souviens plus où,
faut que je refasse cela en vitesse
merci, j'étais convaincu d'être en ordre et je n'avais rien vérifié, une crainte m'a prise hier soir et je viens de tout vérifier et tout semble ok sauf cette sauvegarde
et je dois encore me rendre à la poste pour leu dire que je vais au Maroc afin qu'ils ne bloquent pas mon compte comme l'an dernier (après 3 utilisations) | |
|  | | sudiste Camping-cariste

| Sujet: Re: mise à jour 16.01.15 7:34 | |
| re , perso les scan des papier est sur une clés USb sur laquelle j'ai indique papier perso en le gravant sur une partie métallique qui se rabat pour protéger la clés elle même (en plus de sur la tablette dans un dossier perso) | |

| Sujet: Re: mise à jour 16.01.15 7:47 | |
| coucou
merci, je pars à la recherche
ce sera fait | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: mise à jour  | |
| |
|  | | | mise à jour | |
|