Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Mon camping car contre un autre | |
| | Auteur | Message |
---|
voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Mon camping car contre un autre 30.12.05 11:44 | |
| Bonjour j'échangerais bien mon camping car contre un autre
Non, ce n'est pas une blague, c'est pour en changer, découvrir une autre marque, voir autre chose ....
Mon camion ??
Un intégral Burstner I 680 élégance, sans lit permanent, donc une grande habitabilité à l'étape. Il est de juillet 2004, 18000 km. clim cabine, chauffage de route, deux batteries en cellule, chassis alko, etc ...
Contre quoi ?
Faites moi une proposition... bonnes fêtes de fin d'année. christian | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Mon camping car contre un autre 30.12.05 12:47 | |
| bonjour à tous bonjour Christian je peux te proposer ceci avec tout le confort : bassine émaillée pour la douche, hamac double pour la nuit, 1 briquet pour allumer le feu de bois (cuisson et chauffage sont intégrés dans le même élément) .... | |
| | | voyageur18 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: cool 30.12.05 13:34 | |
| bonjour Bernard T'as un porte vélo ? | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Mon camping car contre un autre 30.12.05 19:45 | |
| je l'échange contre le tien mais je te laisse passer le contrôle technique de celui-la. Tu peux agrandir la photo en cliquant dessus pour plus de détails si tu es intéressé. C'est une affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :je sors: jean paul | |
| Sujet: SUPER 30.12.05 19:51 | |
| Bonjour M'a tout l'air d'être une bonne affaire... En plus je parie qu'il n'affiche pas de kilomètre (si ça se trouve , il y a plus de compteur ) Alors, moi, je te propose un échange et tu rajoute quelques millions de dhirams | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: Mon camping car contre un autre 30.12.05 22:55 | |
| On t'a un peu charrié, j'espére que tu ne nous en veux pas. C'était tellement marrant que ta proposition d'échange risque de ne pas être prise au sérieux. On va se faire de plus réprimander par touareg. (aprés qu'il se soit marré lui aussi) Excuses moi, j'espére que tu l'as mise ailleurs ou il y a des gens plus sérieux. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour 2006. sans rancune?? jean paul | |
| Sujet: Re: Mon camping car contre un autre 31.12.05 11:50 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- On t'a un peu charrié, j'espére que tu ne nous en veux pas.
C'était tellement marrant que ta proposition d'échange risque de ne pas être prise au sérieux. On va se faire de plus réprimander par touareg. (aprés qu'il se soit marré lui aussi) Excuses moi, j'espére que tu l'as mise ailleurs ou il y a des gens plus sérieux. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et mes meilleurs voeux pour 2006. sans rancune?? jean paul Bonjour Pas de problème, j'ai beaucoup d'humour à vendre ou à échanger d'ailleurs :-) J'ai effectivement mis mon annonce sur plusieurs sites d'échange et aussi de vente. Bonne année à toi et à tous ceux qui me lisent Voeurx de bonheur à travers le voyage et la rencontre d'autrui. christian | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: pourquoi 31.12.05 16:24 | |
| bonsoir c'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour mettre cette annonce mais ca ne me choque venant de toi qui es un memebre assidu si c'était quelqu'un qui venait juste pour ça je n'aurais pas trop aimé, mais dis donc alors le voyage au Maroc c'est fini !!!! ou est ce que tu veux en acheter un autre, ou voyager autrement bon je suis indiscret c'est vrai mais c'est toi qui a commencé en mettant cette annonce alors pardonne moi :je sors: bon réveillon quand même amitiés touareg | |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Mon camping car contre un autre 31.12.05 18:19 | |
| bonsoir à tous bon réveillon, n'abusez pas trop du | |
| Sujet: Re: pourquoi 31.12.05 18:49 | |
| - touareg a écrit:
- bonsoir
c'est vrai que ce n'est pas l'endroit pour mettre cette annonce mais ca ne me choque venant de toi qui es un memebre assidu si c'était quelqu'un qui venait juste pour ça je n'aurais pas trop aimé, mais dis donc alors le voyage au Maroc c'est fini !!!! ou est ce que tu veux en acheter un autre, ou voyager autrement bon je suis indiscret c'est vrai mais c'est toi qui a commencé en mettant cette annonce alors pardonne moi :je sors: bon réveillon quand même amitiés touareg salut tu parles à qui ? Nonparceque si tu parle de mon camion que j'échange, je crois etre dans la bonne rubrique , non ?? allez bonne fetes à tous Pour nous elles se feront à la maison , nous ne sommes pas partis comme prévu à cause du bateau qui a pris la flotte.... allez bonne année à tous christian | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24291 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: salut ...alors 22.06.06 8:39 | |
| bonjour voyageur 18 alors cet échange finalement a t il eu lieu raconte nous comment ça c'est passé amicalement touareg | |
| Sujet: Hé non 22.06.06 12:16 | |
| Bonjour Touareg,
Non, l'échange n'a pas eu lieu, pourtant c'était et c'est toujours une proposition sérieuse. Mais bon peut etre que ....
Sinon nous ne sommes pas partis au Maroc en décembre à cause du bateau qui étati en panne et par manque de temps pour traverser l'Espagne. Cependant je suis à la retraite dans... 15 jours, hé oui :-) Le voyage au Maroc est toujours d'actualité, nous devrions nous y rendre début janvier.
En attendant c'est l'Allemagne, l'Autriche et l'Italie qui nous attends Amicalement à tous
Isa et chris | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon camping car contre un autre | |
| |
| | | | Mon camping car contre un autre | |
|