Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michantal
Voyageur en Fourgon Aménagé
Voyageur en Fourgon Aménagé



Féminin Inscrit le : 16/04/2014
Messages : 207
Ville/Région : ST PANCRASSE

Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Empty
MessageSujet: Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu   Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Icon_minitime19.12.14 20:30

à Smara et Boujdour.RAS; Vus de nombreux CC de retour de Dakhla : RAS sauf qu'il y a aussi beaucoup moins de CC que d'habitude là bas aussi ..! Moutons inquiets manipulés par la rumeur. Etayée par?...: rien du tout! Ca nous met en colère!
On n'est ni en Irak , ni en Syrie , ni en Egypte , ni en Algérie, ni chez Mahommed Mera ...à Toulouse chez nous , allons , allons...On est chez le roi Mohammed 6, la stabilité ,  et tout le monde  de la base au sommet du plus petit camping du Sud jusqu' à tous les gendarmes bienveillants envers les touristes , mais très scrupuleux avec des consignes, et jusqu' au roi en premier et aux médias , tout est fait pour la sécurité et le bon accueil des touristes au Maroc!!
Peut-être connais tu Pierrot qui est pour 5 mois à Tarfaya camping Villabens , je ne connais pas le pseudo de sa femme ,il te dirait la même chose , idem le radio amateur au camping "la boussole du sahara" à Mhamid qui y passe l'hiver.
Voilà notre témoignage
Partez tranquille et bon voyage
Michel
Revenir en haut Aller en bas
cagouille
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 01/10/2014
Messages : 84
Ville/Région : bordeaux

Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu   Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Icon_minitime19.12.14 21:32

bonsoir
en voila une idée quelle est bonne ,et qu'elle me plais c'est justement ma destination. de fait nous serons au moins trois dans le sud!!!!!!   depart debut janvier
Revenir en haut Aller en bas
Claude24
Administrateur
Administrateur
Claude24


Masculin Age : 76
Inscrit le : 26/11/2005
Messages : 23010
Ville/Région : Périgord Blanc

Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu   Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Icon_minitime19.12.14 21:44

Bonsoir Michel

Je ne suis pas sur qu'il n'y aie que la crainte de l’insécurité qui freine les C caristes
Depuis de nombreuses années je voyage à travers l' Europe et depuis 2 ou 3 ans , mais surtout l'été dernier j'ai remarqué que les campings ne faisaient pas le plein même en plein mois de juillet sauf ceux à proximité des grandes villes touristiques .

On a passé 2 ou 3 nuits dans un camping à Trogir en Croatie fin juin , le camping était occupé a 20% tout au plus ; au resto nous étions seul .
ensuite en juillet on a continuer vers la Hongrie la Slovénie et l’Autriche , on a vu tout les campings ou l'on est passé occupé entre 50 et 80 % maxi .

Si parfois ils étaient presque plein le soir , le lendemain matin a partir de 11 heures tout le monde était reparti

Un soir on aie allé voir la source vauclusienne de la Buna en Bosnie
il y avait 3 ou 4 resto avec chacun 30 a 40 tables pour 4 personnes
Pas un seul client , du coup on est rentré manger au camping
C'est inquiétant pour tout ces pays qui compte sur le tourisme mais que faire !!!!!




Ma Chaine Youtube
Amicalement  Claude
Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Signat14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos?o=U En ligne
L'Africain
Voyageur en 4 X 4
Voyageur en 4 X 4



Masculin Inscrit le : 19/02/2012
Messages : 156
Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE

Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu   Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Icon_minitime20.12.14 1:36

michantal a écrit:
idem le radio amateur au camping "la boussole du sahara" à Mhamid qui y passe l'hiver.
Voilà notre témoignage
Partez tranquille et bon voyage
Michel
C'est un de mes amis, Jean-Pierre, que je contacte très régulièrement, et je l'entends tous les jours sur les bandes radioamateur (j'en suis aussi un).
Il y en a aussi un installé à Dakla, Jacky, qui y passe tout l'hiver également. Je l'entends également tous les jours et le contacte très régulièrement.
Et tout ceci pour dire que depuis des semaines ils me tiennent au courant de la fréquentation locale, et que tout est plus que tranquille dans ces secteurs...
Alors comme vous dites Michel, allez-y tranquille, pas d'angoisse à avoir.  Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Empty
MessageSujet: Re: Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu   Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien sûr que nous sommes allés à Layoune , presque jusqu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Maroc/Méteo, saisons, heure] Meilleur période
» anecdote marocaine qui nous a bien fait rire (de nous....)
» Bonjour à toutes zé tousss !!!
» la ferme de serdrar
» Qui sommes nous ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Le MAROC et ses habitants :: Le désert-
Sauter vers: