Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | Nokia lumia 800 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 69 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1118 Ville/Région : ribérac
 | Sujet: Nokia lumia 800 02.12.14 11:06 | |
| Bonjour, Nous avons un Nokia lumia 800 et voulons le faire desimlocker (il a plus de 2 ans) pour partir au Maroc ,nous rencontrons un problème ! Sommes allés à la boutique Orange, après beaucoup de contact, orange n'y arrive pas ! nous a donné l'adresse d'une personne à Périgueux qui tient un magasin d 'informatique téléphone etc.. cette personne a demandé à Nokia un N° pour le desimlocker, mais nous dit, qu'il ne peut pas le faire car c'est le même n° que Orange nous avait donné, et que nous ne pouvons pas le desimlocker,  c'est pas possible ?? Qu'en pensez vous ? y a t-il quelqu'un qui pourrait nous renseigner ? Merci d'avance Jeannine Henri | |
|  | | phile MODERATEUR

Age : 71 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
 | Sujet: Re: Nokia lumia 800 02.12.14 12:14 | |
| Bonjour Jeannine , en effet , cela parait compliqué ! Peut être , ceci D'autres réponses suivront sans doute ? Amicalement Phile | |
|  | | cantidani Camping-cariste

Age : 74 Inscrit le : 14/10/2010 Messages : 331 Ville/Région : hasparren
 | Sujet: Re: Nokia lumia 800 02.12.14 12:59 | |
| Bonjour Il y a 2 ans ,dans une petite boutique de Tiznit j'avais fait désimlocker un tel pour 3€ ......j'avais laissé l'appareil et suis revenu le chercher 30' plus tard.....Ici en France je n'étais pas arrivé à trouver une solution à mon problème bonne journée Daniel | |
|  | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 69 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1118 Ville/Région : ribérac
 | Sujet: Re: Nokia lumia 800 02.12.14 20:03 | |
| Re,
Merci pour ton lien Phile, cela nous a permis d'avancer..un peu , effectivement, c'est un peu compliqué ! mais, nous ne lâchons rien ! Oui, je suppose qu'au Maroc, on peut le faire faire cantidani, mais, il faudrait que cela soit à Tétouan en arrivant ! Merci à vous deux pour vos réponses
A suivre... Jeannine | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nokia lumia 800  | |
| |
|  | | | Nokia lumia 800 | |
|