Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Si vous avez envie de partager Amitié et Convivialité, Venez rejoindre l'équipe sympa de l'Amicale : c'est ICI
Les 04, 05, 06 septembre 2020,
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
pour le 15ième anniversaire du forum.
L'amicale du forum a organisé une rencontre printanière au MAROC, ouverte à tous les membres du forum, du lundi soir 11 mars 2019 au vendredi matin 15 mars 2019.
|
| | info route? | |
| Auteur | Message |
---|
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 63 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 1739 Ville/Région : REGION PARISIENNE EST
 | Sujet: info route? 20.11.14 18:12 | |
| bonjour,je recherche info sur route:al Hoceima-kassila-taza praticable en cc? et guercif midelt,bivouac,pompe g oïl,curiositees? Je serai sur zagora en mars et compte faire la route:zagora -foum zguid avec mon cc,vous donnerez des nouvelles a moins que d ici la un cc y soit passe cordialement pascal samson |
|  | | touareg Administrateur

Age : 78 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 16840 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: info route? 20.11.14 19:19 | |
| bonsoir Pascal pour al Hoceima taza pas de souci la premirère partie sur la N2 c'est somptueux payasages magnifiques !!! a Taza moi je te conseillerais de faire le parc du tazzelka (sur le CC magazine qui va paraitre en décembre tu trouveras la carte et le détail) la N15 Guervif/Midelt aucun souci la aussi mais assez monotone pour le carburant moi je ferais le plein a guercif pour plus de sécurité bon la route zagora foum zguide on nous l'annonce comme faisable en CC mais personne ne l'a encore faite a ce jour alors .... y a plus qu'a !!!!! bonne soirée Amicalement Emile.  |
|  | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 63 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 1739 Ville/Région : REGION PARISIENNE EST
 | Sujet: Re: info route? 20.11.14 19:46 | |
| merci  |
|  | | tiane Camping-cariste

Inscrit le : 16/08/2012 Messages : 53 Ville/Région : divonne les bains
 | Sujet: Re: info route? 20.11.14 20:30 | |
| Bonsoir
Nous avons fait Guercif-Midelt (la N15) il y a deux ans. Voici nos impressions: Guercif-Missour (190 km) route récente, rectiligne à deux voies, genre route américaine avec beaux points de vue et peu de circulaition. Par contre, sur les 70 km restant entre Missour et la N13... route à une seule voie, défoncée, bas-côtés instables, goudron arraché, bref très dangereuse pour un CC. Si quelqu'un l'a utilisé depuis Novembre 2012 et constaté qu'elle a été refaite, merci de le signaler.
Bon voyage! Tiane |
|  | | Camping Hakkou CAMPINGS MAROCAINS

Age : 40 Inscrit le : 18/02/2012 Messages : 78 Ville/Région : AOUFOUS ERRACHIDIA VALLEE DE ZIZ MAROC
 | Sujet: Re: info route? 20.11.14 21:48 | |
| Bonsoir: Je veux signaler que la route Missour pour rejoindre la N 13 est en bonne etat; les travaux presque finis j etais la semaine derniere à Missour. Bonne route.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: info route?  | |
| |
|  | | | info route? | |
|