Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.

Découverte du Maroc en camping-car

/

PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ebola fait sa première victime marocaine, en Côte d'Ivoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alsaco57
CAMPING CARISTE BELGE
CAMPING CARISTE BELGE

Masculin Age : 63
Ville/Région : lorraine et belgique

MessageSujet: Ebola fait sa première victime marocaine, en Côte d'Ivoire   Mer 15 Oct 2014, 20:41

http://m.le360.ma/page.php?link=http%3A%2F%2Fwww.le360.ma%2Ffr%2Fsociete%2Febola-fait-sa-premiere-victime-marocaine-22599

Bonne soirée à vous

Amicalement

Josseline et Jean-Marc

Dernière édition par Chamois le Jeu 16 Oct 2014, 10:21, édité 1 fois (Raison : Rectification du titre du sujet pour qu'il colle à la réalité.)
Revenir en haut Aller en bas
sudiste
CAMPING CARISTE
CAMPING CARISTE

Masculin Inscrit le : 17/12/2011
Ville/Région : le sud

MessageSujet: Re: Ebola fait sa première victime marocaine, en Côte d'Ivoire   Mer 15 Oct 2014, 20:46

bonsoir,
a la lecture, je voie pas ou la victime a pu succomber au Maroc ou vivait au Maroc: Bien sur c'était une Marocaine, mais pas au Maroc

Elle a rendu l'âme, fin septembre, en Côte d'Ivoire où elle rendait visite à l'un de ses fils.
Le virus Ebola vient de faire sa première victime marocaine, révèle Al Ahdath Al Maghribiya daté de ce mardi 7 octobre. Originaire de Settat, cette femme, âgée de cinquante ans et maman de huit enfants, a contracté le virus alors qu'elle se trouvait en Côte d'Ivoire où elle rendait visite à l'un de ses fils.
Revenir en haut Aller en bas

Ebola fait sa première victime marocaine, en Côte d'Ivoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1