Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant


 

 cout première révision

Aller en bas 
+15
LMH74
josy17
aldo35
rene 47
lio
bigot marcel
Claude24
mima 35
mimy-84
Nehru32
phile
Mick39
Michelene
Michèle et Christian
Didier84
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6707
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

cout première révision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout première révision    cout première révision  - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:01

Bonjour
C'est bien tous vos messages,,,ma révision de ce sujet je ne pouvais pas la faire moi mème (j'en suis capable) mais c'était la première révision du CC pour respecter la garantie Fiat...
Elle a était faite chez "cevenne-caravanes" à Cardet (30 à coté de Anduze) et ils ont respectaient le prix du devis
289 euros au lieu de 512 euros chez une concession Fiat...Cevenne-caravane est agréé Fiat et vous êtes reçus avec des gens sympas,café offert,vente d'accessoires et remorques,un garage à connaitre pour les camping-caristes des "bouches-du rhone,vaucluse,herault,lozere et proches..
Il est certain que garantie Fiat terminée,je fais moi-même..
Revenir en haut Aller en bas
fregona
Camping-cariste
Camping-cariste
fregona


Féminin Inscrit le : 30/12/2010
Messages : 741
Ville/Région : FRANCE

cout première révision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout première révision    cout première révision  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 19:45

Didier84 a écrit:
Bonjour
En Novembre cela fera 2 ans que nous avons notre Burstner Nexxo,la première révision chez Fiat...
Je fais faire un devis chez un concessionnaire Fiat,filtres,huile,mo,,,,,,512 euros!!!!!!!!!!
Je contacte,sur les conseils de "michelene" Cevennes-caravanes (vers Anduze) qui est agréé Fiat,son devis pour les mêmes prestations,,,,,289 euros!!!allez comprendre,un est correct et l'autre se gave sur notre dos..
Donc,223 euros que nous utiliserons pour plaisir..
Bonsoir
Peux-tu me dire quel est le concessionnaire Fiat qui te demandait 512 € ? 
Pour l'instant, on va à Carpentras pour des problèmes sous garantie mais après, on va réfléchir avant de payer des notes pareilles et une balade sur Anduze sera peut-être nécessaire !
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
cantidani
Camping-cariste
Camping-cariste
cantidani


Masculin Inscrit le : 14/10/2010
Messages : 331
Ville/Région : hasparren

cout première révision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout première révision    cout première révision  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 20:42

Bonsoir   Je viens donc de faire ma première révision qui m'a coûté 320€ au garage Fiat de Bayonne.....Il y a quelques jours j'étais chez mon beau frère qui vient lui aussi de faire la révision de son CC fiat neuf, à Ste Livrade sur lot (47)....Il à payé 160€...nous avons comparé les factures,le travail étant le même sur les deux véhicules(les filtres,les niveaux,les contrôles divers et variés etc.....)  ..Ils m'ont facturé 1h30 de main d’œuvre à 70€ de l'heure!!!!....à lui, ils lui ont compté 45 minutes au taux horaire de 35€...pour l'huile, c'est à 12€ le litre pour moi et moins de 7€ pour lui...pour les filtre c'est la même chose, ils sont facturés pratiquement le double à Bayonne....Ma prochaine révision dans 2ans je la ferais dans le 47 puisque j'y vais tous les étés pour rencontrer la famille   bonne soirée  Daniel
Revenir en haut Aller en bas
http://kanboarrak.jimdo.com/
Didier84
COMITE de GESTION du FORUM
COMITE de GESTION du FORUM
Didier84


Masculin Age : 78
Inscrit le : 27/09/2008
Messages : 6707
Ville/Région : Vaucluse Sorgues

cout première révision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout première révision    cout première révision  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 6:52

Bonjour
Pour répondre à fregona,les deux "fiat" à plus de 500 euros sont Orange et Avignon,j'ai les devis écrits..
Pour le Sud-Ouest de la France,il est vrai que tout est moins cher que le Sud-Est,allez comprendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi94
Camping-cariste
Camping-cariste



Masculin Inscrit le : 23/11/2007
Messages : 110
Ville/Région : 94420 Le Plessis-Trévise

cout première révision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout première révision    cout première révision  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 9:52

Bonjour,

Chez Midas la révision 237€ qui te permet de conserver la garantie constructeur, il y avait l'huile 5W30, filtre à huile, à gasoil, à air & filtre de clim + divers contrôles.

A+ Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
bigot marcel
Camping-cariste
Camping-cariste
bigot marcel


Masculin Age : 75
Inscrit le : 05/11/2012
Messages : 463
Ville/Région : coucy le chateau 02

cout première révision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout première révision    cout première révision  - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2014 - 10:29

Bonjour à tous et bonne fête. 

Pris correct de plus dans les garages c'est bientôt souvent un apprenti qui fait les vidanges..


Marcel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cout première révision  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout première révision    cout première révision  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cout première révision
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite annuelle d'étanchéité
»  [ESPAGNE] Révision véhicule
» [INFOS Techniques] Révision Fiat
» [INFOS Techniques] Révision/Diagnostic FIAT
» [INFOS Techniques] revision chauffage truma 3402

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Informations techniques, Dépannages divers, Services :: Nos véhicules, Aménagements, Matériels, Réparations-
Sauter vers: