Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 01, 02, 03 septembre 2023
pour le 18ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
tome38 Camping-cariste

Age : 62 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 280 Ville/Région : france fontaine (38)
 | Sujet: peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc 23.09.14 9:16 | |
| salut
sa ne souvre paés les dossiers d'entree et sortie du maroc ?
A+ | |
|  | | touareg Administrateur

Age : 81 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 22699 Ville/Région : Dussac Périgord vert
 | Sujet: Re: peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc 23.09.14 9:40 | |
| r: Téléchargement des FORMULAIRES pour douane et police tu veux dire ces documents la !!!! | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19645 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | Sujet: Re: peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc 23.09.14 10:37 | |
| Bonjour tome38.
Je viens de vérifier avec Mozilla Firefox : tout est normal que ce soit pour le document D16 ter concernant le véhicule, ou les fiches de police concernant les personnes lors des contrôles routiers.
Quand tu es sur la page qui ne veut pas s'ouvrir, appuie sur la touche F5 de ton clavier pour la rafraîchir. Cela permet très souvent de débloquer la situation.
Aurais-tu, par hasard, une extension pour ton navigateur, du genre NoScript ? Si oui, quand au bas de la page apparaît une mention concernant Javascript, il faut l'autoriser pour cette page.
Tiens-nous au courant... Bonne journée. | |
|  | | brisset49 Camping-cariste

Inscrit le : 27/04/2014 Messages : 37 Ville/Région : Maine et loire
 | Sujet: Re: peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc 23.09.14 15:26 | |
| Moi aussi je n'arrive pas à imprimer les documents CVlaude | |
|  | | Chamois Camping-cariste

Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19645 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
 | |  | | tome38 Camping-cariste

Age : 62 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 280 Ville/Région : france fontaine (38)
 | Sujet: Re: peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc 23.09.14 20:40 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonjour tome38.
Je viens de vérifier avec Mozilla Firefox : tout est normal que ce soit pour le document D16 ter concernant le véhicule, ou les fiches de police concernant les personnes lors des contrôles routiers.
Quand tu es sur la page qui ne veut pas s'ouvrir, appuie sur la touche F5 de ton clavier pour la rafraîchir. Cela permet très souvent de débloquer la situation.
Aurais-tu, par hasard, une extension pour ton navigateur, du genre NoScript ? Si oui, quand au bas de la page apparaît une mention concernant Javascript, il faut l'autoriser pour cette page.
Tiens-nous au courant... Bonne journée. sa ne marche pas non plus avec la touche f5 , je n'est aucune extension. A+ | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc  | |
| |
|  | | | peut pas télécharger le dosier d'entree et sotie du maroc | |
|