Découverte du Maroc en camping-car
 |
Informations sur les différents GUIDES 2020/2021
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 02, 03, 04 septembre 2022
pour le 17ième anniversaire du forum.
ce sera également le onzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui a toujours été organisée par le GO
Groupe entièrement indépendant
|
| | fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr | |
| | Auteur | Message |
---|
le gavroche A définir

Inscrit le : 05/07/2013 Messages : 54 Ville/Région : quaregnon belgique
 | Sujet: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 20:19 | |
| Bonjour, Je me dirige pour mon premier Maroc vers l'Atlantica d'Imourane près d'Agadir. Je me demandais quel était sa fréquentation à cette période. Pouvez vous me dire si le camping est quand même actif au niveau des prestations ( épicerie , piscine , resto ...) Merci. | |
|  | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 66 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2321 Ville/Région : full timer
 | Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 22:43 | |
| bonjour le gavroche,je serrais au camping atlantica immourane le 7 octobre,posterais un message de frequentation si tu veux cordialement pascal samson  | |
|  | | le gavroche A définir

| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 22:48 | |
| Merci Pascal, Je devrais y être vers la fin septembre Peut être se verra t'on sur place Au plaisir Le gavroche | |
|  | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM

Age : 66 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2321 Ville/Région : full timer
 | Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 21.09.14 23:04 | |
| je serais sur place le 7 et 8 octobre avec 15 amis cc ,difficile de passer innapercu,mais on sait rester discret,et a notre place,au plaisir de te rencontrer,je roule en frankia cordialement pascal samson | |

| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 22.09.14 22:32 | |
| Pascal, J’essaierai de ne pas me tromper avec le mien , je suis en Frankia aussi , un I700 en PL Au plaisir Thierry | |

| Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr 30.09.14 23:37 | |
| Bonjour, Comme je suis arrivé voilà 4 jours , je répond à ma propre question. il y a une dizaine de CC et excepté la piscine tout est fermé dans le camping. Cela dit , comme le village d'Aouir n'est pas loin , pas de problème pour les courses. Avec le bus (32) Agadir n'est pas si loin. Le gavroche. | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr  | |
| |
|  | | | fréqentation de l'Atlantica d'Imourane en octobre et novembr | |
|